Aller au contenu

Put** de radars .....


wonderGILLOU

Recommended Posts

ça y est, c'est fait <_<

j'ai rejoint les milliers de français qui se sont fait nicker par ces put*** de radars de merde :angry::angry:

oh, pas vite heureusement 141 km/h au lieu de 130 sur une autoroute déserte donc j'étais un énorme danger public -_-

bref, j'ai les boules et je hais cette put*** de répression aveugle et sans discernement.

je vais demander la photo car ce n'était pas un radar fixe mais des jumelles avec des motards derrière mais je n'ai pas été arrêté d'où mon étonnement ce midi en recevant l'amende par la poste :blink:

du coup, le 1000 a envoyé du gros sur la route en allant au travail (pour payer l'amende bien sûr) car quitte à se faire gauler autant que ce soit bien et que je sois un réel danger ce coup ci.

à la réflexion, j'aurais dû torcher et fumer un joint sans lumières dans le brouillard à 170 km/h......

voilà, gros coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne m'arrivera pas.

Je sais que je me suis fais flashé deux fois (la première fois il y a presque 2 ans c'était ma femme au volant à 135-140 compteur au lieu de 130 FLASH, et la deuxième fois il y a un an un peu plus de 100 compteur au lieu de 90 FLASH) et toujours rien reçu pour le moment :dance2pp:

Désolé pour toi wonderGillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou ça fait ch***, c'est que je roule au max à 140 compteur alors je peux vous dire que mon compteur, il est juste de chez juste ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, vas-y, fais moi la morale, au point où j'en suis :bigrir::bigrir:

et puis d'abord, je lui ai pas fait la morale, je lui propose un vilo renforcé malossi mhr pour lui sauver ses coucougnettes :unedent::unedent:

en attendant, mon amende est de 45 roros et un point en moins : ça va, je peux recommencer

merci qui ??? merci super policiers avec radars :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en tant qu'automobiliste je peux que te dire que c'est complement débile d'atteindre de telle vitesse avec cette voiture la . Elle n'est pas prevu pour. Qu'est ce que tu va faire si jamais le moteur serre a 220 km/h ??? .Tu roules avec un equipement adapté a cette vitesse?? Veste en cuir avec renfort, bottes ,gants adapté ?

:unedent::unedent::unedent:

Facile la critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien à ton message :blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le topic de futuralfiste, Angélo57500

Franchement en tant que motard je peux que te dire que c'est complement debile d'atteindre de telle vitesse avec ces velos la .Ils ne sont pas prevu pour .Qu'est ce que tu va faire si jamais le moteur serre a 120 km/h ??? .Tu roules avec un equipement adapté a cette vitesse?? Veste en cuir avec renfort, bottes ,gants adapté ?

Tu tombes a 45km/h ca peut passer meme si tu peux y passer alors imagine a 120 en prenant en compte que tu as certainement 20 fois plus de chances de te tuer avec qu'un motard sur une vraie moto adapté pour cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en tant qu'automobiliste je peux que te dire que c'est complement débile d'atteindre de telle vitesse avec cette voiture la . Elle n'est pas prevu pour. Qu'est ce que tu va faire si jamais le moteur serre a 220 km/h ??? .Tu roules avec un equipement adapté a cette vitesse?? Veste en cuir avec renfort, bottes ,gants adapté ?

:unedent::unedent::unedent:

Facile la critique

:bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure que c'était avec des jumelles gillou? car les jumelles ne prennent pas de photos c'est justement pour ça qu'ils t'arrêtent après.

bonjour a tous

ouai c'est vrai,mème qu'une fois je me suis fait arreter par deux jumelles,pas mal du tout d'allieur :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::bigrir:

Ben c' est du joli gillou, si tu veux, je t' échange ton vilo contre le GPS de mon père avec les coordonnées GPS des radars fixes ET mobiles :unedent:

Pfff, on est vraiment tous des délinquants, je me demande quand meme ce que fait la police :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'était pas des jumelles laser qui m'ont nic**, c'est CETTE GROSSE MERDE A LA CON :angry::angry:

je vais demander la photo pour la mettre en ligne, tu te rends pas compte, 133 km/h retenu (au lieu de 130) pour un 2.4, je tire un poil court :unedent::unedent:

dorénavant, ce sera 150/155 compteur sur autoroute, je risque pas plus .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wonder Gillou, je ne veux pas t'énerver mais j'ai plein de question à te poser.

Le radar, c'était où? quand? quelle route? t'étais en voiture ou moto?

Je ne comprends pas trop comment tu t'es fait choper. T'es vraiment sûr qu'il n'y avait pas de flash?

Car en principe, si tu te fais avoir avec des jumelles, l'interception est directe, avec la verbalisation qu va avec. De plus, actuellement, à ma connaissance, aucun radar à jumelles n'est équipé de flash avec appareil photo.

C'est vraiment bizarre ton amende. Ca fait partie des contraventions où soit on t'arrête direct et il n'y a pas de photo, soit tu reçois après et dans ce cas il y a une photo.

Ca marche pareil avec les amendes au feux rouges, circulation sur voie de bus sur PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'était pas des jumelles laser qui m'ont nic**, c'est CETTE GROSSE MERDE A LA CON :angry::angry:

je vais demander la photo pour la mettre en ligne, tu te rends pas compte, 133 km/h retenu (au lieu de 130) pour un 2.4, je tire un poil court :unedent::unedent:

dorénavant, ce sera 150/155 compteur sur autoroute, je risque pas plus .........

le lien que j'ai mis présente le radar et son mode de fonctionnement donc pour résumer, il devait être au cul d'une ford focus sans que l'on puisse se rendre compte de rien avant de reçevoir le papier.

t'as raison vespi69, 45 roros, c'est pas énorme mais multiplié par le nombre alors là, belle manne pour l'état non ?? en plus avec mme qui est au chomdu, j'avoue que je préfère me payer un resto ( tout ça pour 3 km/h :cry1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, Gillou, je sais....

pour faire passer la pillule, je me dis que c'est le jeu de la roulette...;ET ces derniers mois, je gagne, alors je me prépare pour le jour où.....

Tiens, tels 2 gosses abruptis, on a fait la course en Zafira JTD 120 avec mon collègue en rentrant du taf à 20h.....Là, on l'aurait bien mérité et çà t'aurait consolé......

Est-ce que les "partenaires sociaux" ( ;) ) vont se mobiliser contre ce racket????, :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi GILLOU, pour 3 km/h, c'est complètement débile et même si ça ne te consolera pas, je me spuvient que le directeur commercial de la boite c'était fait flaché pour 1 km/h de trop, et avait bien reçu son pv.... Débile, complétement révoltant c'est clair! :angry::angry::angry::angry::angry:

Curieusement, durant cette campagne pour l'éléction présidentielle, à part Mr Le Pen, trés peu en on parlé, contrairement aux précédentes...!

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...