Aller au contenu

Put** de radars .....


wonderGILLOU

Recommended Posts

Pour Roverpatger , il y a quand meme beaucoup moins de chance de ce tuer en voiture qu'avec la velobilette a futuralfiste .J'avoue mettre fais flasché a plusieurs repirses mais en aucun cas ca mettait ma vie de danger .Je cherche pas a pousser ma belle au tacquet dans le but de voir ces limites au depend de ma vie et celles qui m'entourent .

On fait peut etre la morale a futuralfiste , mais c'est pour son bien .J'ai été jeune ,euh ehhhhh non moi je suis toujours jeune , 24 ans je suis encore un jeunot , et j'en ai fait des conneries .J'ai eu la chance de toujours bien tirer meme apres joli un accident de scoot .Mais il faut comprendre que beaucoup de gens n'ont pas cette chance .

A 120 sur ton velo tu pourras pas freiner si un obstacle se dresse devant toi , la preuve que ta monture n'est pas faite pour ces vitesses .

Modifié par angelo57500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffff!

toute manière Gillou t'es un rebel de la route .... blouson noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne m'arrivera pas.

Je sais que je me suis fais flashé deux fois (la première fois il y a presque 2 ans c'était ma femme au volant à 135-140 compteur au lieu de 130 FLASH, et la deuxième fois il y a un an un peu plus de 100 compteur au lieu de 90 FLASH) et toujours rien reçu pour le moment :dance2pp:

Désolé pour toi wonderGillou

En fait on devrait t'appeler WonderGilù avec ton super pouvoir de passer au travers des radars... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais dû les vendre 6 euros pour faire un petit bénéf' de 1 euros sur 50 commandés et là, j'aurais pû payer l'amende gratos :aro_mdr::aro_mdr:

'vais peut être augmenter les tarifs moi :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lt'as raison vespi69, 45 roros, c'est pas énorme mais multiplié par le nombre alors là, belle manne pour l'état non ?? en plus avec mme qui est au chomdu, j'avoue que je préfère me payer un resto ( tout ça pour 3 km/h :cry1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...