Aller au contenu

Bas de Caisse 156


Boula

Recommended Posts

les premiers ressemblent fort a ceux du pack sport et les deuxiemes je me demande s'il ne s'agit pas des zender dispo chez alfa mais sans les extensions d'ailes qui redescendent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir sur le site zender, les BdC de la 2ème photo sont au catalogue.

Par contre au niveau tarif.. :huh:

Il y a un becquet qui existe pour la 156 qui est assez sympa et trés discret, c'est celui qui vient en prolongement de la malle arrière et qui entoure l'ecusson dans sa partie inférieure. :wub:

J'aimerai bien m'en dégotter un comme ça, mais où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas simplement deux (ou quatre) vis pour tenir l'aileron ?? au pire tu bouches les trous, tu lisse tout ça et tu fais gicler non ? surement moins cher car tu peux boucher et poncer toit même le coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Blitz,

L'aileron que tu évoques est une pièce Alfa Romeo, que tu peu voir sur le catalogue accessoires. Cette pièce est diponible en concession (CHF 500.- posé et giclé, soit env. 350€).

Je pense que ça doit être moins cher en France...

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Comme promis mon ptit boula, voila le prix des bas de caisse chez alfa Stradales

Auto (Mérignac 33).

500 Roros TTC posés peints :(

C'est po donné certes mais c du garantie bien fait de chez garantie bien fait ;)

Bye à tous

PS: ça y est j'ai ma caisse je balance des photos dès que je le peux section présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...