Aller au contenu

Marre des c**...


rccroquette

Recommended Posts

Je trouve quand même dommage de se dire qu'il faut prendre une autre voiture qui ne craind rien, parce que notre belle risque de se faire abimer. On est vraiment dans un pays avec une mentalitée pourrie à ce niveau. Je ne comprendrais jamais les gens qui tapent dans le caisses et qui s'en foutent, et encore moins ceux que ça amuse d'abimer un bien que quelqu'un aura mis longtemps à avoir, et qui aura bien souvent un crédit sur le dos pour payer..

+1 entierement d'accord avec toi! :angry:canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux, en France c'est mal vu d'afficher le fait que tu ais réussi dans la vie ... C'est une mentalité de merde, mais bon ça on le sait que les Français ont une mentalité de merde sur pas mal de trucs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire d'affichage. Il ya des gens qui se saignent pour avoir une belle voiture, c'est pas pour autant qu'ils ont réussi plus que d'autre. C'est parce que c'est leur passion. C'est du respect, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais +1 je fais pareil je me gare à 3 kilomètres des parking lol. Je pensais être le seul à faire sa, sa fait limite gogole :mdr2:

Si c'est le cas, on doit tous être atteint.

Petite anecdote, mon petit frère qui a vu sa:

En ville, une 159 berline noir avec les deux rétros arrachés et le parebrise avant exploser, apparement, cétait des gens un peu remplis de bibinne. Donc, il est clair qu'avoir une belle voiture ,n'est pas forcément conseillé à celui qui n'en prend pas soin. Et le fait de se garer à 3 kilomètres fait parti de ces soins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+11111 vous tous moi aussi je m'isole quand j'ai pas le choix que de me garer sur un parking.....c'est mieux ce que l'on fait que ceux qui se gare volontairement sur 2 places et qui empechent les autres de se garer a sa droite et a a gauche...ceux la aussi sont c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux ce que l'on fait que ceux qui se gare volontairement sur 2 places et qui empechent les autres de se garer a sa droite et a a gauche...ceux la aussi sont c***

ça m'arrive de le faire ça, mais seulement sur des grands parking ou y'a de la place... ça évite d'avoir un con qui se colle a toi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair c tout une question d éducation. apprendre à respecter le bien d autrui que ce soit une belle ou une vieille voiture et ça c dès le plus jeune âge. apprendre à ses gosses déjà de faire gaffe en ouvrant les portieres dans les parking. mais bon pour beaucoup la voiture est un simple moyen de locomotion et ne font pas attention à leur propre voiture alors celles des autres...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

moi j ai un truc simple je me gare toujours entre deux belle voiture toute propre style grosse bmw ou audi enfin un truc bien chere et les mec font toujour attention a leur voiture donc a la tienne evite les poubelle ou les caisse de vielle :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que personnes soigneuses, de notre propre bien, et du bien d'autrui, nous avons tous les mêmes problêmes lorsque nous sommes amenés à nous garer quelque part...il faut bien choisir sa place...si possible loin des autres.

Lorsque je ne peux faire autrement que de me garer à un endroit potentiellement dangeureux pour mes portières et/ou mes pare-chocs (heureuseument, ça n'arrive vraiment pas souvent) je relève la plaque des voitures qui m'entourent, le modèle et la couleur de la carrosserie, juste au cas où...

J'ai une petite anecdote : j'habite à Paris et l'an dernier j'ai déménagé (toujours dans Paris). Evidemment, se garer dans dans la Capitale, c'est souvent bordélique, et avec un 15 m3 c'est encore pire. Mais voilà que je trouve une place, juste devant chez moi en plus, je braque et....j'explose l'aile avant d'une twingo (bon, elle était mal garée aussi :smile: , non, sérieusement, c'était entièrement ma faute, un 15m3 ne se conduit pas comme une 147, "lègèrement" plus courte...) : absolument rien sur le camion (qui était déjà bigné à cet endroit de toute façon), mais la twingo est bien emboutie. Aucun témoin de l'accident (en tous cas dans la rue). Alors, pas meilleur qu'un autre, je me dis que je pourrais m'en tirer à bon compte. Et dans la même seconde je me dis aussi que si ça m'arrivait je serais furax que le responsable n'assume pas ses actes (vous savez c'est un peu comme dans les cartoons, l'ange sur l'épaule droite, le démon sur l'épaule gauche)....alors ben, j'ai laissé mon numéro de tél sur la twingo, et on s'est arrangé à l'amiable avec la proprio, qui était ultra surprise qu'un type, a Paris en plus ! :unedent: laisse un mot sur le pare-brise pour reconnaître sa connerie. Ca m'a couté 500 euros, mais ma conscience m'a laissé tranquile du coup.

Ca devrait être le comportement normal (fut un temps ça l'était d'ailleurs), mais ça ne l'est plus.

Tout ça pour dire que malheureusement, le relèvement des plaques n'est pas inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...