Aller au contenu

ATTENTION! MEETING Alfa le 22/23 sept à Cheverny


Vespi56

Recommended Posts

j -4 !!!! début du jeûne pour être en forme :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi, je suis comme simon (au début de l'aventure !!!) mais je résiste mieux que lui !!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A propos des 2 jours de meeting, j'ai un empechement de derniere minute pour le DIMANCHE.

Cependant, je maintiens mes obligations du samedi sans problème et serait bien au RDV de 11.00 le samedi matin au village de Neuille pont pierre.

A bientot,

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien MTO, c'est bien mon prénom.

Ca veut dire ''petite fleur'' en Suédois.

Sinon j'amene 6 bouteilles de coca light pour la boisson.

Comme on fait un barbecue, j'amenerai des cotes de porc (dans une glaciere achete specialement pour l'occasion) et je ferais une grande salade de tomates/thon/mais/echallottes.

Je precise que la chaine du froid sera respectée, je suis très à cheval la dessus.

MTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur poisse est là... <_<

je rentre du boulot plus tard que prévu et en plus avec une crève carabinée bref que du bonheur tout en sachant que finalement je vais devoir bosser ce week-end, on a fait une grosse affaire donc... :angry:

pas de meeting à Cheverny pour moi ! :cry1::cry1::cry1:

Fait ch*** j'ai déjà dû annuler mes vacances de ski et celles d'août pour cette année, ça commence à faire beaucoup.

Navré pour les organisateurs mais bon comme convenu je paierai ma part du loyer sans problème si personne n'occupe ma place durant le w-e.

J'espère que vous vous amuserez parce que moi je ne vais pas trop apprécier le w-e.

Bonne route à tous. :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur poisse est là... <_<

je rentre du boulot plus tard que prévu et en plus avec une crève carabinée bref que du bonheur tout en sachant que finalement je vais devoir bosser ce week-end, on a fait une grosse affaire donc... :angry:

pas de meeting à Cheverny pour moi ! :cry1::cry1::cry1:

Fait ch*** j'ai déjà dû annuler mes vacances de ski et celles d'août pour cette année, ça commence à faire beaucoup.

Navré pour les organisateurs mais bon comme convenu je paierai ma part du loyer sans problème si personne n'occupe ma place durant le w-e.

J'espère que vous vous amuserez parce que moi je ne vais pas trop apprécier le w-e.

Bonne route à tous. :cry1:

M...E !

On pense à toi, courage.

Pour ta part, on va s'arranger.

@lfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p... je crois que je ne vais pas dormir longtemps cette nuit.... :unedent:

Moi, va quand même falloir que je dorme un peu car en + du trajet j'ais une demi journée de boulot demain matin :cry1:

Franck, déjà en route dans sa tête

Modifié par Franck22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...