Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

  • il y a 4 month...
  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 an...

Bonjour,

 

je viens de réussir à me connecter sur ARO et, depuis mon inscription en 2005 les choses ont drôlement changé.

D'abord, j'ai pris 12 ans ! :( En plus, le garage a bien évolué. :closedeyes:

Bien que mon penchant soit clair en faveur de la 156 Sport Wagon (j'ai toujours la 2.5 V6 qui me sert de déplaçoir) , les moteurs ont changé.

Voici mes belles :

la GTA bleue boîte mécanique 115000km et,

la GTA rouge boîte Selespeed 125000 km.

 

Deux Divas, futurs collectors, que je bichonne comme la prunelle de mes yeux.*

 

A++

Gallinago

 

2 DIVAS 1.jpg

2 DIVAS 2.jpg

Modifié par gallinago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise le retour de Gallinago ! :bouh:  J'en crois pas mes yeux! L'homme du tuto sur la distribution V6 et à la GTA GPL!  Mais n'avais-tu pas vendue cette fameuse bleue GPL? Et que dire de cette rouge :wub:

Content de te revoir parmi nous, chouette retour avec ces deux pépites, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 1 mois...

Les GTA ne roulent pas beaucoup (<6000 km/an pour la bleue). Cardan avant droit à changer, difficile à trouver en France. Une idée ?

Je dirais même que la rouge a le selespeed qui déc.nne depuis 2 ans (2000 km depuis l'achat) et qu'elle dort dans le garage en attendant que je résolve le problème la centralina, la pompe, les connesteurs... Va savoir). Y a du Taf ! :unedent:

 

C'est le mulet (2.5V6) qui marche comme un avion à 243000 km et qui bosse le plus (11000 km/an) car elle a le crochet d'attelage pour aller à la déchetterie.tim:aro_mdr:

Je l'ai encore poussée à 2.10 gps en Allemagne, fin novembre. :rolleyes:

 

Ah OUI,  vdue !

je voulais vendre la bleue pour acheter la Rouge Selespeed et, comme il n'y avait pas d'amateur au prix que je demandais, Ben ! = pas vendue.

En fait elle ne me coûte que l'assurance minimale donc, je la garde.

Comme, j'ai payé la rouge une bouchée de pain, équipée GPL comme la bleue, je ne regrette pas. Il y avait plein de trucs à faire dessus. Les freins, les pneus, un peu de sellerie, et maintenant le selespeed qui déc..ne. Donc elle dort dans le garage en attendant que son prince la réveille... Celle-là, comme elle ne bouge pas, :( ne me coûte rien. :unedent: Mais je l'aime :wub:

 

Pourquoi n'avoir que des 156SW  Busso ?

Ben ! déjà pour la courroie de distrib... (à 300 € maxi avec les accessoires) j'en suis à la 3eme. Ensuite pour les suspensions (la maladie des 156) triangles inférieurs et supérieurs, silentblocs de barre stab, les freins, etc...

J'en iech toujours la première fois et après, j'amortis sur les 2 autres. :rolleyes:

Du coup, elles me reviennent bien moins cher que des bagnoles de 4 ans (hors garantie) qui vont chez le garagiste.:unedent:

Oui ! je sais ! il faut s'y coller mais... La 156 Busso ça vaut le coup ! ;)

 

Modifié par gallinago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

147 GTA de mai 2004 nero metallico , 112000 km , freins 330 , cuir bi ton imola , Q2 ( montage en cours ) 

 

 

1d28315021e5f6d742636e37821821e38a532585.jpg

71e5e333bf76a63002134a1bf9d0b69407560472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...
  • il y a 3 month...
Le 01/05/2007 à 10:56, guitoune a dit :

Un petit :up: pour les GTAistes du forum.

Pourquoi ne pas mettre une ptite photo de notre monture par pseudo avec les caracteristiques qui vont bien !

Et epingler le sujet pendant qu'on y'est ^_^

Je commence

156 GTA SW, juillet 2004, Disques 330

Options : Xénons et GPS

Particularité : Voyage chargé (la voiture, pas moi 😛 ), protection moteur alu, traitement tecfilm des vitres, repetiteurs lateraux blancs

A venir : Reprog moteur, inter et silencieux, vidange liquide de frein

Photos

dsc00064ow1.th.jpgcimg0803wv5.th.jpgdsc00100cv2.th.jpg

❤️❤️❤️❤️😍

IMG_20181021_150636_113-01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

×
×
  • Créer...