Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vespi, le blu cosmo est trés foncé, souvent confondu avec du noir métal.

On ne distingue les paillettes bleues qu'au soleil direct.

Quand au Brera près du Bertone, je pense que c'est le bleu Monte Carlo, non :unsure: ??

Guitoune, sympa Croix en Ternois. J'y avais tourné en Supercing GT Turbo Coupe. J'avais à 19 ans... :cry1:

C'était à l'époque (1989) la piste de l'école Yacco Volkswagen et l'écurie Williams F1 y avait tourné afin de préparer le GP de Monaco, car ce circuit assez lent rappelle la configuration monégasque.

Elle est belle ta 159 sur la piste. Première photo : :wub:

Ah là là, les souvenirs Guitoune :wub::wub:

Modifié par nexant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui nexant, la brera bleu c'est bien le montecarlo (enfin je crois ;) )

Comme les autres j'adore le bleu cosmo, très rare et vraiment classe !

Pour croix c'est un circuit vraiment sympa, un peu piegeux car les changements d'appuis sont "couillus"et sur des portions pas toujours planes mais la ligne droite permet d'accrocher un 160 Km/h avant le freinage (180 avec un speedster turbo :blink: ).

Sinon c'est une 156, pas une 159 :unsure:

En tout cas t'as du bien te marrer avec une GT turbo, ça c'était de la bagnole ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le bleu cosmos, vous m'éclairez!

mais le bleu très clair de Tonygonzo????

bleu monte-carlo, facile à retenir! sympa, cette couleur! désolé, je n'avais pas vu que c'était une Brera, j'a confondu avec la 159!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est une 156, pas une 159 :unsure:

en effet !! :aro_mdr:

En tout cas t'as du bien te marrer avec une GT turbo, ça c'était de la bagnole ;);)

Oui, c'était des "coupe" produites par Renault (je pense qu'elles ont été un temps proposées à la vente), ie jantes tôle et 140 ch. Un arceau, deux bacquets, un coupe-circuit, un extincteur et en avant !!

J'en garde un excellent souvenir d'odeur de super et d'un super freinage.

Et un moniteur qui me saoulait pour que je mette les deux mains sur le volant.

Grâce à lui, c'est surement la seule bonne habitude que j'ai gardé :unedent:

Accrocher 180 sur cette petite ligne droite (ça tourne à droite au fond, c'est ça ?) c'est :o:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC02656.jpg

Voila une petite photo de la mienne.

156 GTA 2002. Tout est d'origine. Intérieur noir. Je l'ai laissée ce matin au garage pour la révision des 100,000km. Courroie de distribution et tout le toutim! Ca va encore me coûter une fortune. Mais quand on aime. J'aimerai bien en acheter une autre pour en avoir 2! C'est ma femme qui devrait être contente car elle me pique souvant la voiture sous des prétextes plus que douteux. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC02656.jpg

C'est ma femme qui devrait être contente car elle me pique souvant la voiture sous des prétextes plus que douteux. <_<

:unedent::unedent: pareil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh je crois qu'on a les mêmes femmes :unedent::unedent::unedent:

Pour la ligne droite de croix c'est bien ça avec un gros 180 ° au bout, le speedster freine très fort ça aide !

La GTA freine aussi très bien mais la prise d'appui est telle qu'il faut faire gaffe (une 145 a d'ailleurs fait un tout droit dans le bac à graviers !) à ne pas louper son repère de freinage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie est pareil elle lui trouve que des inconveniant mais dés quelle pose ce joile fesse sur le siege gauche et quelle tourne la clé alors la c'est aute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis tranquille, elle ne sait pas démarrer avec le selespeed....

:unedent:

Ca me fait trop penser a ma mère qui n' ose meme pas démarrer la voiture de mon père :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande veinard elles sont superbes vos GTA mais j'ai un gros faible pour la SW :wub::wub::wub:

Ub jour peut etre :rolleyes::rolleyes:

Dis moi GUITOUNE ton traitement des vitres tu l'as fait où ? et ca t'as couté combien ? Merci

Elle est top ta SW GTA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment,

Pour le traitement des films je suis passé par tecfilm (c'est un pote).

Il travaille sur l'IDF

Si tu es interressé, envoie moi un MP

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhâââââââââ !!!!! :wub::wub:

je la préfère quand même en SW mais rââââââ^que c'est boooooooooooooooooooooooo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guitoune pour mettre les photos de ma Belle sur le topic. Je dois avouer que je suis une brêle en informatique. tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont tous magnifiques vos monstres! J'ai déjà dit ailleurs que je la préféré en phase III mais je ferais quand même une exception pour la GTA!!! Je suis trop amoureux de la 166 et de la mienne en particulier ^_^ mais j'avoue avoir des p'tits frissons quand je regarde vos photos!!! :o:smile:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont tous magnifiques vos monstres! J'ai déjà dit ailleurs que je la préféré en phase III mais je ferais quand même une exception pour la GTA!!! Je suis trop amoureux de la 166 et de la mienne en particulier ^_^ mais j'avoue avoir des p'tits frissons quand je regarde vos photos!!! :o:smile:

Tu vois Rambo, comme pour la 166, je trouve les premières phases plus pures que les suivantes. L'avant de la 156 dernière phase me semble beaucoup moins racée que les premières, idem en 166. Ca doit l'âge...(le mien..) :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...