Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais si, mais si, elle est superbe ta bravo :wub:

mais une GTA presque neuve tu aurais pû avoir pour ce prix :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est clair ;);)

tu ne peux pas comparer sur ce terrain ...... -_-

boula adore les belles voitures et il doit prendre du plaisir à les conduire et à les posséder et là, alfa fait très fort et ceci au delà des considérations économiques ^_^

cependant, s'il a choisi la bravo, c'est que ces considérations étaient plus fortes que sa passion (et c'est normal car on ne peux pas manger des patates et rouler en super caisse à 15l/100 km ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est clair ;);)

tu ne peux pas comparer sur ce terrain ...... -_-

boula adore les belles voitures et il doit prendre du plaisir à les conduire et à les posséder et là, alfa fait très fort et ceci au delà des considérations économiques ^_^

cependant, s'il a choisi la bravo, c'est que ces considérations étaient plus fortes que sa passion (et c'est normal car on ne peux pas manger des patates et rouler en super caisse à 15l/100 km ....)

Ben comment tu explique que les allemands le font il on un super merco voir une M5 mais au repoas c'est pates et la barque ca tombe en ruines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcequ'il faut de tout pour faire un monde et que je sais que boula n'est pas prêt à bouffer des nouilles et à dormir dehors pour une bagnole ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rambo pour le conseil. Je vais essayer tout de suite. Le truc c'est que ça prend un temps fou à télécharger :pcwhack6zr:

Promis juré c'est pas une Majorette. Ou alors c'est vachement bien fait à l'echelle 1 :mdr2:

Ca devrait être bon maintenant.

dsc02650lc3.th.jpg

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rambo pour le conseil. Je vais essayer tout de suite. Le truc c'est que ça prend un temps fou à télécharger :pcwhack6zr:

Promis juré c'est pas une Majorette. Ou alors c'est vachement bien fait à l'echelle 1 :mdr2:

Ca devrait être bon maintenant.

dsc02650lc3.th.jpg

:aro_mdr: on vas bien les moustics. Pour cela eviter le photos de nuit ou avec flash on voit tout de suite le defaut.

Sinon benn .... pourquoi j'ai pas pris une 156 GTA .... Je kiff l'avant (comme dise les jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Xtof, maintenant on voit bien que c'est une maquette 1/1! :bigrir: Non, je plaisante, :P mais c'est vrai qu'une photo de nuit...Mais maintenant que tu a la main, tu va pouvoir t'entrainer à nous en mettre d'autre, de jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse à Themons. C'est pas des moustiques, ce sont des impacts de graviers. L'ancien proprio habitait à la campagne et les routes sont souvent revêtues de graviers! Il faudra que je vois combien ça peut coûter de faire repeindre le pare-choc. Sinon je recupère ma Bella aujourd'hui avec une courroie de distrib' toute neuve ainsi que 2 pneus. J'attends un coup de fil de mon banquier dans les 2 secondes après avoir réglé la facture :P

Rambo, promis je l'emmène à l'éléphant tout bleu et je fais de zolies photos en plein jour :mdr2:

En attendant voila une photo avec mon ancienne 156 2,0TS et la GTA le jour de la vente de la première

dsc02577rx1.jpg

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...