Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

Ouin je la voulais de le même couleur mais bon rouge c'est bien aussi :D.

En tou ca felicitation pourra tu nous faire une petit video histoire de voir ce que ca donne le supersprint ?

merci; par contre pour la video sa va etre dur je n'ai pas de camera numerique desole.Sinon la ligne donne un son rauque ; assez discret :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le blanc nacré est une superbe couleur :wub:

Quand on y pense, les autres marques n'ont pas de couleur aussi spécial!!

J'ai aussi en tete une couleur irrissé que faisait un beige avec des relets violets et encores d'autres reflets que je voyais sur une 156 et une 166.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
trés belle acquisition qqx! :wub::wub:

Merci alfag !

La tienne est superbe également !

Pour ton info, la photo est prise en lozère...où se situent, à mon sens (et cet avis n'engage que moi), les plus belles routes de France : sinueuses et étroites à souhait....un véritable régal en gta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas évident de profiter d'une GTA sur Paris... (ou peut être en Vallée de Chevreuse sur la "route des 17 virages"... que de souvenir en bécane :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas évident de profiter d'une GTA sur Paris... (ou peut être en Vallée de Chevreuse sur la "route des 17 virages"... que de souvenir en bécane :wub:

Sur Paris, celui qui profite le plus de ma gta, c'est le pompiste.

Je ne connais pas la route aux 17 virages. Mais les routes de Lozère et d'Ardèche, ça serait plutôt les routes au mille virages. Je te les conseille, que se soit en voiture, ou à moto. A de nombreux endroits, il est impossible de croiser, sans avoir à reculer et/ou à verser dans les bas côté. Ah oui, il faut également préciser que, s'agissant de routes de montagne (pas très hautes, mais avec des dénivelés parfois très importants), la sortie de piste est interdite, sous peine de grosse dégringolade. Mais à part ça, quand c'est sec, c'est le pied, le top étant de rouler de nuit, puisque cela permet de répérer grace aux phares les éventuels véhicules qui viendraient en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto QQX....

Je connais bien la route aux 17 virages....En moto, je m'amuse bien....

Je finis tj avec mes pôtes à l'auberge qui est en contre bas....près d'une cascade et d'un mini golf.

Cette route est en vallée de Chevreuse.

Je crois que j'ai une trace GPS pour se balader dans le coin.

Si cela intéresse du monde?

A tester avec la GTA....pas de suite! d'abord prise en main de la bête.

Modifié par alfaFlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto QQX....

Je connais bien la route aux 17 virages....En moto, je m'amuse bien....

Je finis tj avec mes pôtes à l'auberge qui est en contre bas....près d'une cascade et d'un mini golf.

Cette route est en vallée de Chevreuse.

Je crois que j'ai une trace GPS pour se balader dans le coin.

Si cela intéresse du monde?

A tester avec la GTA....pas de suite! d'abord prise en main de la bête.

Pas trop de pub autour de la vallée de Chevreuse, après je peux plus sortir de chez moi le week-end tellement il y a du monde! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

Elle est superbe : notamment les sièges en cuir bi-ton Noir/bleu ! et manifestement très bien entretenue.

Sur la mienne, les vitres sont également teintées, et c'est vrai que cela présente quelques avantages :

- par fort soleil, c'est moins éblouissant, de même que la nuit avec les phares des autres;

- ça permet de voir sans être vu (ou presque).

A la demande de certains, je voulais mettre des hotos supplémentaires de la mienne, mais vu le temps aujourd'hui sur Paris, il faudra attendre encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de pub autour de la vallée de Chevreuse, après je peux plus sortir de chez moi le week-end tellement il y a du monde! :aro_mdr:

:bigrir:

oups! c'est vrai que le wk c'est hallucinant le nombre de motard qui sont dans le coin...

Mais d'un autre côté, ton coin est vraiment magnifique avec de belles demeures et beaux passages en forêt surtout en ce moment avec de belles couleurs....

si tu croises un 1200 GS ou un 156 SW GTA arrêtes moi....on se boira une glutte.... :bigrir:

Florian,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto QQX....

Je connais bien la route aux 17 virages....En moto, je m'amuse bien....

Je finis tj avec mes pôtes à l'auberge qui est en contre bas....près d'une cascade et d'un mini golf.

Cette route est en vallée de Chevreuse.

Je crois que j'ai une trace GPS pour se balader dans le coin.

Si cela intéresse du monde?

A tester avec la GTA....pas de suite! d'abord prise en main de la bête.

Et bien si ça vous tente d'aller se boire un café ensemble là bas un de ces jours, ce serait un plaisir de se faire un petit rassemblement dans ce coin très sympa, qui plus est entre @lfiste d' IDF (j' Habite à proximité de Coignière).

Contact par MP si ça vou tentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet soss, l' ensemble des coloris interieur exterieur de ta GTA est très harmonieux ET beau :wub: Bonne idée ausi que la glastint :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me devances de peu ludo!

je propose une création de topic dans meetings vu qu'on doit passer de 4 à 6 ou 7 c'est déjà un rassemblement non?

Oki for me.....

dés que j'ai la mienne...je suis de la partie.... :bigrir:

Good idea....

Oups....buona idea !!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me devances de peu ludo!

je propose une création de topic dans meetings vu qu'on doit passer de 4 à 6 ou 7 c'est déjà un rassemblement non?

Pas de problème pour le topic, mais avant il faudrait approfondir l'organisation...

on on serait déjà trois: toi moi et Alfaflo

Au fait Greg, tu vas à Angers ce mois ci? Je serais par là bas le 24/11

Modifié par ludo 156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé y etre ce week end la mais pas possible j'y serais le 8decembre et apres entre noel et le 1er de l'an

alfa flo si ca peut te rassurer j'ai pas encore d'alfa (mais j'espere bientot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu croises un 1200 GS ou un 156 SW GTA arrêtes moi....on se boira une glutte.... :bigrir:

Florian,

C'est noté! Bon, la plupart du temps je suis le week-end sur les chemins, à VTT... j'ai donc peu de chance de te croiser, mais sait-on jamais... une GTA en tout-terrain? ;)

Fais de même si tu vois une 147 GTA! :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...