Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

petite astuce :

je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais pour moi, le seul défaut physique de la 147, c'est cet horrible silencieux qui dépasse sous la caisse. c'est surtout vrai pour les 147 "normales", mais ça l'est quand même aussi sur la gta, même si les sorties chromées (et régulièrement "belgomée") amoindrissent l'effet visuel négatif du silencieux. Notamment, celui-ci change de couleur avec le temps et l'usure, et sur une voiture foncée comme la mienne (gta bleue cosmo) ça se voit encore plus.

Alors bien sur la meilleure solution consiste à remplacer le silencieux, voir la ligne complète...mais comme toute bonne chose cela a un prix...plutôt élevé d'ailleurs.

Pour ma part (mais je ne pense pas avoir été le seul à y penser), j'ai posé sur le silencieux une peinture noire à haute résistance thermique (15 €uros la boite). Esthétiquement, je trouve que c'est vraiment un plus. Parce que désormais, lorsque l'on regarde l'arrière de la voiture, et sauf à mettre le nez dessus bien sur, l'on a l'impression que le silencieux a disparu !

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, beaucoup de 147istes le font, c' est vraiment pas grand chose pour un resultat non négligeable :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Eh voilà, cela fait un moment que je voulais la mettre, mais jamais le temps n'était assez beau. Enfin, quelque soit le temps c'est la plus belle de toute façon :unedent:

my147gtame8.jpg

Elle est tout ce qu'il y a de plus standard, mais je l'aime comme ça, peut être tous juste je lui mettrai des jantes l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Jojo, il faut que tu nous donnes des précisions :

-depuis quand roules tu en gta ?

- ou l'as tu acquise et pour combien ;

-combien de kms;

-options et modification éventuelles ;

enfin toutes les infos quoi....

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l est depuit a peux pret trois moi je l es echange contre ma 307 cc que j avait il me la vendue 18500 euro hors reprise s etait un particulier qui vivai dans le 25 elle est de 2002 elle a actuellement 46000km elle est full option sauf les xenon jai donc le phone le gps (si quelqu un peut me fair des copie de cd je sui preneur et prait a payer ) cuir noir enfin voila quoi aller encore une pour le plaisir des yeux mont moi la tienne qqx pour les modif sa sera un pot je s est pas encore quoi un kit xenon vitre teinte mai je sui pas sure et apres je pance que s est bon suf si tu a des sujestion copiedepict0422pz6.jpg

Modifié par jojo103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l est depuit a peux pret trois moi je l es echange contre ma 307 cc que j avait il me la vendue 18500 euro hors reprise s etait un particulier qui vivai dans le 25 elle est de 2002 elle a actuellement 46000km elle est full option sauf les xenon jai donc le phone le gps (si quelqu un peut me fair des copie de cd je sui preneur et prait a payer ) cuir noir enfin voila quoi aller encore une pour le plaisir des yeux mont moi la tienne qqx pour les modif sa sera un pot je s est pas encore quoi un kit xenon vitre teinte mai je sui pas sure et apres je pance que s est bon suf si tu a des sujestion

il faut vraiment que tu fasses un effort sur ton orthographe et sur la ponctuation car te lire est un vrai calvaire.

essaye d'utiliser un correcteur par exemple.

arovsorthographearovsorthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, tu peux voir la mienne en page 13 de ce topic.

Mais j'avoue que sur les photos, ta gta est particulièrement propre...contrairement à la mienne.

J'avais promis de mettre de nouvelles photos lorsqu'elle serait propre, ce qui arrive rarement en hiver (d'autant que depuis, j'ai fais faire un traitement téflon), mais je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre...

En tous cas c'est un bon choix : il y a quand même un monde entre cette super auto...et une 307 cc beaucoup plus commune (cet avis n'engage absolument QUE moi).

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éventuelles modifications :

- A mon sens, le kit xénon n'est pas franchement nécessaire (sur la mienne, xénon d'origine,mais si je ne les avais pas, je m'abstiendrais d'en mettre, ça coute cher, et le faire sois même demande des compétences que manifestement je n'ai pas !! sur ARO, l'un d'entre nous a mis des photos détaillant la monte d'un kit xénon, et franchement, chapeau...moi y en pas savoir ça...). Mais surtout, à part le côté esthétique (qui est discutable puisque de l'intérieur de la voiture, tu ne le vois pas), je trouve pas que les xénon éclairent bien mieux que de bons feux normaux...ça reste mon humble avis.

- les vitres teintées : pareil, j'en ai sur la gta, c'est l'ancien proprio qui les avait posées : c'est pas mal lorsque la luminosité extérieure est importante, et ça donne un look sympa. En plus, les autres conducteurs te voient moins bien. Donc à toi de voir.

- l'echappement : ça peut être une (très) bonne idée (à mon avis prioritaire face aux deux précédentes). Une ligne full Inox c'est quand même pas mal, et je compte en mettre une cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s est un super chien mai un vrai calvaire au jours le jours il me trouve des nouvelle connerrie chaque jours et le tien guitoune :aro_mdr:

Ouai ouai, une connerie chaque jour, c'est un Bull, et pourtant elle a 8 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...