Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

Tu devrais essayer de mettre des câles pour élargir un peu les pneumatiques vu qu'elle est rabaissée... Moi j'étais très sceptique au départ, finalement j'ai pas pris pour les jantes été car je considère que non rabaissé ça n'apporte rien. Par contre pour mes jantes hiver qui sont en 16' (donc plus étroites aussi), je me suis dit ça pourrait être cool, car j'avais vraiment l'impression qu'elles étaient trop en dedans (un peu comme les 17' sur la tienne car plus basse). Ben j'ai pris des 10mm, donc c'est très faible, et à l'oeil nu ça fait déjà beaucoup de différence!!! Donc en tout cas estetiquement les 16' choquent moins qu'avant, après niveau comportement et usure des pneus faudra voir...

Je suis pas un fan des cales de mon coté, déjà les roulements de roues ramassent plus avec, ensuite niveau comportement c'est forcément mieux en ligne droite, mais l'intérêt ce sont les virages, et la c'est loin d'être appréciable.

Sinon j'ai vu que tu as faits 2-3 cols, t'as déjà essayé la route Brenles-Moudon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, intéressant ce que tu dis pour les câles j'ai jamais essayé mais ici quelqu'un m'avait déjà prévenu que selon les cas ça peut empirer la tenue de route et aussi user les pneus de manière irrégulière. Donc c'est clair, là c'est pour l'estetique et l'hiver je m'amuse presque pas (sauf un peu quand je vais au ski), mais l'été prochain je les enlève à nouveau quand je remets les jantes 17' d'origine!!!

Et oui je connais cette route, mais je ne l'ai prise que 2-3 fois lorsque j'étais à Siviriez. Perso je la trouve irrégulière et pas très large pour vraiment y aller. Question enfilade de virages, j'ai eu plus de plaisir à force de faire la route Moudon-Rue de l'autre côté, les 4-5 virages de suite qui s'enchainent le long de la falaise sont vraiment cool, dommage que ça soit si court. Et le petit bout de montée depuis Moudon est sympa aussi pour s'envoyer avant les courbes...

L'autre route que j'aime bien depuis Moudon c'est celle qui part direction Sotan, avec les grand virages larges et incurvés et dont certains se referment à la fin... Vraiment cool cette route. J'aime bien aussi la route qui part sur Thierrens mais là encore, ça dure pas assez.

Et toi, quels sont tes "terrains de jeux" préférés? Et sinon, on est hors sujet mais bon, quels sont tes sensations après la TT? C'était la 1.8 225ch c'est ça? Très différent je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT à coté c'est tout simplement de la daube, rien à bas régime, il faut aller chercher le turbo à 3500-4000t pour pouvoir avoir de réelles performances, une fois qu'on reste dans la zone 4000-6200 t/min, là j'admet que sa envoi encore pas mal. Mais comme déja dit, moi je suis un inconditionnel du moteur atmosphérique, je préfère de loin un V6 de 250 bourrin qu'un 4 cylindre 2.0 de 285cv. Bref, pour mes impressions, pour moi la GTA a tous les avantages de son côté:

- Plus brutale

- Joueuse

- Plus fiable

- Plus pratique

- Et le gros point qui m'a déçu sur la TT, la qualité d'assemblage, j'admet sur la GTA j'ai l'interface ou se situe les boutons du coffre, du verrouillage etc... qui à un léger décallage env.0.6mm, mais c'est tout. (Pour la TT,il ya déjà les grilles de ventilations sur le dessus de la planche de bord qui se délogent avec la chaleur, le bouton de la boite à gants qui flotte légèrement, le cendrier qui ne faire pas "droit" on va dire etc...)

Je vais pas poursuivre la comparaison plus loin, mais j'ai commencé par Alfa et je suis bien content d'y être retourné.

Au passage désolé pour être hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Superbe la 147 ... noire.. rabaisser.. toute d origine.. ok pot duplex,

Superbe. Normalement je n aime pas torp la 147 mais comme sa elle "tue"

Je dois aussi mettre quelques photos de la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la 147 ... noire.. rabaisser.. toute d origine.. ok pot duplex,

Superbe. Normalement je n aime pas torp la 147 mais comme sa elle "tue"

Je dois aussi mettre quelques photos de la mienne..

Fais peter les photos de ta 156, on la voit pas bien en video dans le noir mais elle a l'air bien belle :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

Voilà une petite photo de ma GTA fraichement acquise :wub:

180420091061.jpg

J'ai entendu certains parler des 17 tournants sur ce post. Il y en a du coin ?

Modifié par Vic'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un proche voisin en GTA ! La suite en mp.

Proche voisin, c'est peu dire! 3km environ, mais avant on habitait même à 500m! Bon, à l'époque tu n'avais pas de GTA... mais moi si! Il faut dire qu'elle est toujours en parking sous-terrain, donc peu de chances de l'apercevoir...

Ci-dessous une photo avec l'ancienne immat... maintenant, j'ai changé de département. :unedent:

Sinon, j'ai aussi une smart Roadster Coupé bleue, une 106 kid bleue (200ch... de moins que la GTA :bigrir: ) et une ducati monster rouge. Donc si tu vois un type louche te faire des grands signes avec un de ces trois véhicules, c'est probablement moi! :aro_mdr:

ducatialfasw5.jpg

By orelo620, shot with Canon PowerShot A520 at 2007-06-01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut a tous,

lors de ma présentation j'ai oublié de dire de quel coin je venais. Alors je suis dans le département du doubs en franche comté et plus précisement a coté de pontarlier.

Voici comme demandé quelques photos de mon acquisition.

Sinceres salutations

1243302540_006.JPG

1243304463_Photo%20010.jpg

1243302848_001.JPG

1243304535_Photo%20012.jpg

1243302988_002.JPG

1243303036_005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frotter tout le temps non, mais c'est sûr, il faut faire beaucoup plus attention. J'en connais 2 qui ont les mêmes jantes et qui ont rabaissé :

voir le lien dans ce post : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=15201

Le problème, c'est qu'avec les tiges filetées ça devient tellement dur que les bas de caisse se fissurent pas endroit. Donc le mec de la rouge a mis des ressorts courts maintenant (les novitec -45mm) afin d'épargner au max les bas de caisses. Donc elle reste rabaissée mais les suspensions sont d'origine.

Pour moi, pour l'aspect, dès qu'on met des 18 ou plus sur une GTA il est quasiment impératif de la rabaisser un peu. C'est un effet d'optique car le diamètre de roue reste identique quelque soit la jante, mais c'est le passage de roue qui parait plus gros lorsque la semelle du pneu est plus mince, donc lorsque la jante est grande.

Alfa aurait pu, sans la faire plus basse, la proposer avec un passage de roue juste un peu plus petit ça aurait été cool. Comme les R32 et autres S3 qui sont rarement rabaissées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta GTA Gazouille, avec le TOE, option assez rare en plus !

Et ce cuir noir/orange, décidemment plus ça va et plus j'aime !! :wub:

+1 avec Nitro, faut un p'tit rabaissement maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...
voilaun moment que je n avai pas poster

donc j ai fai une modif aujourd hui

imgp0802q.jpg

imgp0808e.jpg

Salut soss tu l'a pris ou ton carter alu j'y pense sérieusement il à l'air beaucoup plus lisse que celui en plastique ça doit moin frotter

Quel prix faut compter pour cette pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...