Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ah oui...? icon_mdr.gif

Ca me console...

Quand Commandatorette a vu la GTA à coté du JTS, elle a dit "bah oui... maintenant on a 2 breaks... j'vois pas la différence... Autant le Bertone, je comprennais, autant là, je vois pas non?"

Et après un tour avec : "oui... ça n'en reste pas moins qu'on a 2 breaks..."

En fait, j'aurais du prendre une berline, peut etre que ça aurait été plus clair... encore que... oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

"ah mais oui mais pourquoi que 2 portes?... c'est chiant 2 portes... avant on avait 4 portes et c'est bien 4 portes... non parec que là, 2 portes, ça fait pas beaucoup..."

"chérie...? viens voir... approche... tu veux rester à la maison? t'as pas envie de voir tes affaires par la fenetre...? Hein? Non, on est d'accord... alors tu sais ce que tu vas faire...? TU VAS FERMER TA G....!!!!!!!!!"

icon_mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté je cherchais une sportive berline (pour les gamins) d'où la 156 gta, de plus le volume du coffre est pas dégueu.

Mias j'avoue qu'avec le temps bien pourri: neige et verglas je ne la sors plus beaucoup........:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un mois et demi que j'ai cette magnifique voiture et j'ai fait à peine 600 kms depuis, en comptant les 350kms pour la rammener!!

Faut dire qu'il fait un temps d'hiver et que je ne l'a sort pas quand il neige!

Mais avec le beau soleil de ce week end je n'ai pas pu résister à faire un petit tour et quelques photos!!

dscn1962b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn1963c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des combinés filetés avant -3mm et arrière -4.5mm. (par contre un peu tape cul)

Comme tu le dis, elle est en très bon état général et je pense avoir eu beaucoup de chance de la trouver!! Elle a 54400kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des combinés filetés avant -3mm et arrière -4.5mm. (par contre un peu tape cul)

Quelle marque les filetés ?

Elle me dit quelque chose, tu l'as rachetée où ta GTA ?

J'allais oublié ... Elle est MAGNIFIQUE au passage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes compliments pour l'achat de cette 147 nacrée, et ce que l'on entrevoit du minois de la passagère, semble très sympa, aussi.

Bref, nous avons affaire à un alfiste comblé !

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la blanche nacrée! Pour les sorties, je dirais que c'est celles d'origine avec un coup de Belgom, non ?

Celle de Gta_260 est superbe aussi! D'ailleurs, je trouve que cette couleur lui va comme un gant. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes compliments pour l'achat de cette 147 nacrée, et ce que l'on entrevoit du minois de la passagère, semble très sympa, aussi.

Bref, nous avons affaire à un alfiste comblé !

Je serais d'autant plus comblé jeudi (après demain), car je serais papa d'un petit garçon!!!

Pour les combinés filetés ce sont des V-MAXX.

J'hésite à la remonter un peu, car en effet le cache moteur a tendance à frotter. Il faut faire attention aux bosses!Par contre c'est un kart!

Pour les prochaines photos, à l'approche de l'été, je tâcherais de ne pas mettre la C4 en arrière plan (photos vites faites)

Je l'ai acheté du côté de Mulhouse.

Pour la décrire, c'est simple, elle est d'origine à part les combinés filetés, le pommeau du levier de vitesse (Momo), la poignée de frein à main (Momo)et l'autoradio 2din, sinon, modèle selespeed, intérieur cuir biton noir/fauve ,jantes 18".

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la décrire, c'est simple, elle est d'origine à part les combinés filetés [...] intérieur cuir biton noir/fauve ,jantes 18".

Ouuuuuuuuh la conf' de rêve !!! :wub:

Sinon ce n'est pas celle à laquelle je pensais (qui avait des filetés Bilstein, et qui est en Savoie ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je serais d'autant plus comblé jeudi (après demain), car je serais papa d'un petit garçon!!!

Pour les combinés filetés ce sont des V-MAXX.

J'hésite à la remonter un peu, car en effet le cache moteur a tendance à frotter. Il faut faire attention aux bosses!Par contre c'est un kart!

Pour les prochaines photos, à l'approche de l'été, je tâcherais de ne pas mettre la C4 en arrière plan (photos vites faites)

Je l'ai acheté du côté de Mulhouse.

Pour la décrire, c'est simple, elle est d'origine à part les combinés filetés, le pommeau du levier de vitesse (Momo), la poignée de frein à main (Momo)et l'autoradio 2din, sinon, modèle selespeed, intérieur cuir biton noir/fauve ,jantes 18".

Voilà!

Yes! des tofs de l'intérieur, viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Et félicitations un peu à l'avance pour les futurs parents... un bébé élevé à la GTA, voilà un p'tit bonhomme bien engagé sur le chemin de la Vie! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...