Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

Superbe GTA et pour pas dire comme les autres les combos tip top :wub:

Bientot papa donc,alors félicitation, et les bébés doivent aimer le V6 Arese ,ma fille rigole quand j'accélére :P et aprés elle me dit"core ,core" cela se traduit par "encore,encore"elle a 18 mois...Donc bien du bonheur je te souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Jack75, il a volé ta caisse!! blink.gif

Bravo, elle a l'air superbe!! Juste le sigle "v6" en trop... happy.gif

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie (d'un autre côté, je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre lol)

Pas trop fan des rétros chromés, ni du sigle V6 mais ce ne sont que des petits détails et si ça te plait comme ça, c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est l'ex de Miaou39 ça !! :bigrir:

Pas fan du tout du sigle "GTA" dans la calandre, ni des logos "V6" sur les ailes ...

Les rétros chromés avec les jantes anthracite, effectivement ça choque un peu ... Ils seraient plus beaux en noir ou antracite !

Par contre le toit un conseil, vu la merde que c'est de repeindre un Nuvola pour retrouver la teinte d'origine, ne le peint pas !!!

A la limite, fait le en "covering", une sorte d'autocollant que tu pourras enlever le jour ou tu en auras marre ! ;)

Pour le reste, elle est magnifique, et normalement l'entretien est plus qu'à jour si c'est bien celle de Miaou39...

Tu l'as achetée dans le sud c'est ça ? Et elle a une boite refaite récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaou39 est dans le sud???? Elle est pas plutôt proche de la Suisse??

Oui elle est du coté d'Annecy, mais le mec qui lui a racheté habitait dans le sud.

C'est lui qui a apporté toutes ces modifs (jantes anthra, rétros, sigles, rabaissement, BMC, reprog' aussi il me semble ?)

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est du coté d'Annecy, mais le mec qui lui a racheté habitait dans le sud.

C'est lui qui a apporté toutes ces modifs (jantes anthra, rétros, sigles, rabaissement, BMC, reprog' aussi il me semble ?)

-_-

Ya des chances je l ai achete a TARBES et avant elle etait en suisse . Le GTA sur la calandre j'adore le v6 aussi et les retros cromé c bien plus jolie que les blancs!! Mais les gouts et les couleurs ne se discute pas ^^.

Boite et embrayge changer recemment et elle sort de peinture .

Modifié par AURELGTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en Blanc !!

Pour moi les signes sur la calandre et le V6 sont en trop mais à chacun ses goûts.

Le but est de trouvé l'auto "Coup de Coeur" et quand on voit cette Nuvola beaucoup d'entre nous aurait craqué !!

Félicitation pour ton Achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho put****

ma voiture :cry1: :cry1: :cry1:

j'espere juste pour toa que tu ne l'as pas acheté 16'800 comme mis dans les annonces :angry:

bonne route en tout cas :bigrir:

elle a été bien traitée par moi...30'000 kms

je n'aime pas du tout mais du tout le GTA dans la calandren ainsi que les rétros, mais la piscine :wub:

a bientot

et n'hésites pas pour les photos

ps : pour les modifs Toxy a raison c'est lui qui les a faite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho put****

ma voiture :cry1: :cry1: :cry1:

j'espere juste pour toa que tu ne l'as pas acheté 16'800 comme mis dans les annonces :angry:

bonne route en tout cas :bigrir:

elle a été bien traitée par moi...30'000 kms

je n'aime pas du tout mais du tout le GTA dans la calandren ainsi que les rétros, mais la piscine :wub:

a bientot

et n'hésites pas pour les photos

Non je ne l ai pas acheter 16800 mais je l ai acheter chere quand meme du fait quelle sortait de peinture.

Combien la tu vendues si ce n est pas indiscret??

ps : pour les modifs Toxy a raison c'est lui qui les a faite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J adore la clef mais les retro se n est pas de mon gout j ai aussi peints les retros comme mes jantes il y a quelque jours je met des photos ce weekend. TU AS FAIT COMMENT POUR LA CLEF??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution, c'est ma 3ème alfa sw. Celle-ci devrait être gardée quelques années, un plaisir qui ce rapproche plus du jouet que d'une voiture.

ar_2410.jpg

ar_2510.jpg

ar_2610.jpg

ar_2710.jpg

ar_2810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...