Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Voilà quelques nouvelles photos, après lui avoir posé pour la première fois les fameuses 18' à battons type 56J. Compte tenu du rabaissement ça claque bien je trouve B)

Maintenant ma GTA correspond exactement au coup de cœur que j'avais eu en suivant GTAno sans le connaître, il y a déjà 4 ans, c'est un peu l'aboutissement final!

Parking souterrain vide :

dsc5251dxo.jpg

dsc5244dxo.jpg

dsc5242dxo.jpg

dsc5239dxo.jpg

dsc5219dxo.jpg

Et un peu de HDR un soir vers chez moi :

21951077.jpg

11dxo.jpg

50215837.jpg

5dxo.jpg

3dxo.jpg

6dxo.jpg

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ,elle claque bien :wub:

tu ne trouves pas que les jantes sont trop rentrées dans les ailes?je trouve que ça ferait plus bestial!

je vais essayé de les faire sortir un peu plus avec des élargisseurs mais je ne sais si ça vas passer maintenant que les B16 vont arriver ^_^

Modifié par wr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ,elle claque bien :wub:

tu ne trouves pas que les jantes sont trop rentrées dans les ailes?je trouve que ça ferait plus bestial!

je vais essayé de les faire sortir un peu plus avec des élargisseurs mais je ne sais si ça vas passer maintenant que les B16 vont arriver ^_^

Justement, ces cales c'est pas tjs concluant. Déjà premièrement, c'est pas forcément dimensionné pour un usage intensif certaines cales se cassent ou se fendent rapidement. Deuxièmement, c'est pas très bon car ça déporte encore plus à l'extérieur le poids des jantes, donc les autres pièces des trains roulant ramassent un peu plus.

Ensuite, si la voiture a les amortos d'origine (comme c'est le cas de la mienne), je pense que ça risquerait que la roue touche l'aile car l'amortissement est encore trop mou vu que je n'ai que des ressorts plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que mécaniquement ce n'est pas terrible déja que les trains veillissent trés vite mais bon c'est plus sympa ,j'ai mis des 16 même derriére avec centreur.

Si on met des plus petites ,elles n'ont pas de centreur.

Par contre sur alfaowner,il y a en qui en monte aussi devant mais je ne trouve pas cela aussi 'nécessaire' que derriére.

sinon,elle est trés bien .ce n'était une critique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas j'ai pas pris pour une critique, j'ai juste voulu expliquer pourquoi j'éviterai d'en mettre. Sur ma GTA noire, j'avais les disques 305mm ce qui autorisait même une monte en 16' pour l'hiver, et là, même pas rabaissée, les roues paraissaient bien dedans. Donc j'avais acheté des câles 10mm et celles-ci avaient des centreurs (marque Power-Tech). Mais surprise, après à peine un demi hiver (j'avais trouvé des 17' à battons + pneus neige pour pas cher et sauté sur l'occas en remplacement des 16'), en enlevant les jantes, j'ai remarqué que les centreurs des cales avant n'avaient pas tenus et allaient se casser (fissurés). Pourtant, je n'avais même pas attaqué spécialement surtout par chez moi les routes sont souvent mouillée / gelée l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut à tous,

Avec un peu de retard je vous présente ma 147 GTA.

Elle est d'Avril 2004 et a 73000 kms.

Elle est d'origine, sauf les coques de rétroviseurs chromées ainsi que les ressorts eibach -20 même.

Place aux photos :

235cd8abc50d7537198455d15f40cdb4.jpg

d0fbb8f3c6489cbea8c9dbf67e31dfe6.jpg

1007d50bc0be8d2ef007602b64d305f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'il peut être d'origine le cuir beige. B)

On ne pense que voitures françaises, mais dans la zone Euro, il y avait plein d'autres variantes qui n'étaient pas importées chez-nous, comme par exemple la sellerie tissu :blink: Alors, pourquoi pas le cuir beige au Luxembourg, en Autriche ou que sais-je !

Sinon, ton auto est très belle. J'habite à côté de chez toi et ai aussi une 147 GTA noire.

Et tout comme toi,sur Lyon, il y a un membre ARO qui a une Aprilia 1000rsv et une GTA. Incroyable, non ? la sienne est rouge je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'il peut être d'origine le cuir beige. B)

On ne pense que voitures françaises, mais dans la zone Euro, il y avait plein d'autres variantes qui n'étaient pas importées chez-nous, comme par exemple la sellerie tissu :blink: Alors, pourquoi pas le cuir beige au Luxembourg, en Autriche ou que sais-je !

La sellerie tissus on l'avait pas, car chez nous en France le cuir était de série.

Mais les cuirs d'une autre couleur que ce qu'on a chez nous (Noir, bi-ton noir/caramel, bi-ton noir/gris, et enfin bi-ton noir/bleu), me semble pas que ça ait existé, même ailleurs en UE ! ... Mais j'peux me tromper !

J'avais vu en Suisse une GTA Bianco Nuvola avec Cuir rouge, mais ça avait été refait chez un sellier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait interessant de voir les differents interieurs que l'on peut mettre dans une gta en europe, on aurait des surprises peut etre !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

Pour info, la mienne vient d'italie ;) . Le cuir est siglé "ponomo" sur le coté, ça devrait nous aider pour savoir s'il est d'origine ou pas!

Forza_v6 peut-être qu'on se croisera un de ces 4 alors. Sinon la mienne de rsv est blanche ;)

Au moment de l'achat je regardai aussi en allemagne et elles étaient toutes avec un intérieur tissus rouge sombre (bien moche d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle GTA!!

A mon avis, cette signature est celle d'un sellier, pour sûr ce coloris de cuir n'a jamais existé de série. De plus, il a l'air vraiment neuf sur la photo, signe qu'il a été posé plus récemment ou qu'il est d'une qualité qui ne vieillit pas autant que le revêtement d'origine qui est plutôt fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto.

Je pense aussi Toxy. Autant le tissu (du plus moche effet d'ailleurs) on peut en trouver un paquet avec (Espagne, Italie), autant cette couleur beige, c'est du jamais vu.

C'est peut être d'ailleurs pour ça que cette sellerie a été posée par l'ancien proprio : si d'origine les sièges étaient en tissu, la revente devait être difficile. Même pour un italien, il est facile d'aller en cherche une France, qui a elle, aura de toute façon le cuir.

C'est une simple hypothèse, mais ça ne m'étonnerait pas que la gars ai fait poser cela, qu'il en ai profité un peu avant de vendre.

Mais quitte a refaire la sellerie, j'aurais fait mettre du rouge. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Alfa ne proposait pas cette teinte d'intérieur sur la Gta, alors qu'il existait sur les 147 "normales" et sur les GTV et Spider. De même, une option "full leather" (comme ça on laisse le choix à l'acheteur sans augmenter le prix de base de l'auto), avec cuir étendu sur le tableau de bord et le ciel de toit, aurait été la bienvenue.

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...