Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 month...

avant je roulais en saab 9.3 sporthach 210ch : 308g/km en emission de Co2

maintenant avec la 156 GTA sportwagon : 287g/km

je suis sur la bonne pente non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis écolo à mort avec mes véhicules. Il suffit simplement de calculer le rejet total de CO2 que j'émet par an

Ben oui 307g/km multiplié par 8'000 km annuel, sa fera toujours moins que 100g/km multiplié par 25'000 km annuel.

Du coup j'ai bonne conscience, et j'emmerde ceux qui pensent être plus écolos qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis écolo à mort avec mes véhicules. Il suffit simplement de calculer le rejet total de CO2 que j'émet par an

Ben oui 307g/km multiplié par 8'000 km annuel, sa fera toujours moins que 100g/km multiplié par 25'000 km annuel.

Du coup j'ai bonne conscience, et j'emmerde ceux qui pensent être plus écolos qu'un autre.

Ca c'est un raisonnement fort intelligent! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue tu vas finir en voiture electric!!!

et bien figure toi que j'ai eu une honda civic hybrid 1ere génération pendant 2 ans , écononique c'est sur mais bon faut pas faire de montagne et faut pas compter des performances en accélération et reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Merci, l'intérieur aussi est très propre.

quand je l'ai eu le vernis était oxydé... au départ j'ai utilisé des produits grand public, mais le résultat ne m'allait pas.

Ensuite je me suis mis à faire des polish/téflon, avec machine et produits pro, et donc elle y est passé, c'était déjà beaucoup mieux.

Et dernièrement, j'ai découvert ce traitement qui dure 2 ans environ, et le résultat est encore mieux que le téflon.

Un débosseleur dans ma région n'est pas étranger à ce résultat non plus ... je l'ai fais passé il y a 3 ans pour quelque petites bricoles de ci de là (c'est celui qui est passé à la télé à une époque pour promouvoir ce procédé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette couleur est superbe, j adorai la mienne comme ça.

je t'avais vu une fois au rond point de Chambly et une autre fois sur la N6 vers Lieusaint, tu vadrouilles :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...