Aller au contenu

Photos de nos GTA


guitoune

Recommended Posts

pour mai point s est ok il men rest 12 :bigrir: sinon pour la ligne sa vaux combien une ligne inox la quelle tu va prendre toi je voie pas ce que tu veux dire rambo 57 montre moi car la :unsure:

QQX t'a répondu! Superbe ta GTA alfag156gta! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous, voici les dernieres photos de la mienne prisent ce matin B)

rad73C01.jpg

radDB002.jpg

rad622EE.jpg

rad23483.jpg

:P

rad4E828.jpg

voila j'espere quelle vous plaira autant qu'a moi!!!!!!!!!!! ;)

Cette Gta, je l'ai vu à l'Uft à la gare de Vaise, la semaine dernière, tu travailles la bas? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Est-ce qu'un proprio de 156 GTA berline peut me faire une belle revue photo de son intérieur (avec les commandes de reglages électiques des sieges) svp ?

d'avance merci !!!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, j'ai rêvé à chaque page :blink:

comme pour d'autre, après la S3 de 265cv, nous avions besoin d'un diesel, et le GT nous est apparu tout naturellement,

mais il est vrai qu'un GTA m'aurait bien plu aussi, mais la vie est une question de priorité. :cry1:

Bref vous avez de sacrée belle caisse les gars :wub: ca fait envie, et mon pied droit me démange :mdr2:

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai déjà mis ces photos dans ma présentation mais maintenant je tombe sur ce post qui rassemble toutes les GTA alors voilà :

Je l'ai depuis environ 1 mois.

Année : 2003 (juillet)

Kilométrage actuel : 94'000km

Options : GPS, téléphone, cuir MOMO, détecteur de pluie, détecteur anti buée, senseur d'odeur, système de son Bose, peinture métalisée, jantes 16' hiver (en plus des 17' été classiques) et enfin xénons (kit HID monté par l'ex-proprio)

Et la voici en images :

dsc05731jq1.jpg

dsc05751hj4.jpg

48821650zu6.jpg

dsc05927ez1.jpg

dsc05909ck9.jpg

dsc05913fa3.jpg

dsc05912is9.jpg

Malgré le kilométrage assez élevé elle est en très bonne état ce qui m'a de suite emballé, je suis donc enchanté de ma récente acquisition. Que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta GTA Alex30, et, si ele appartenait à un vendéen, elle doit être forcément nikel... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais toute vos GTA sont aussi magnifique, je viens de parcourir les 19pages du topic et franchement toute les autos sont plus belle les une que les autre, j adore aussi vos 156 berline et sw .....d ailleurs en sortant du taf je vois l autre jour une 156GTA sw de la meme couleur que ma 147 le gars regardait a mort ma caisse et moi la sienne bref on s est fait un petit sourire et un signe de la main c etait sympa .... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

vos alfa sont plus belles les une que les autres mais mon coup de coeur c'est les GTA rosso alfa

magnifique!!

faut que j'arrete di penser

vivement la mienne !!!

Modifié par dominaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Mème post que pour ma présentation, mais je la rassemble avec les gta du forum ! :smile:

Un 156 gta de 2002.

Silencieux inox sur mesure.

Vitre teinté glastint.

78014055pt6.jpg

36816057ag1.jpg

1007220bk4.jpg

vlcsnap8044un8.png

vlcsnap8388lw6.png

vlcsnap9076az2.png

vlcsnap9335yc8.png

Vidéo pour le son :

ici

Modifié par serrapygos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Et voilà je viens compéter la grande famille des GTA de ce forum

Voici ma 147 GTA selespeed Blanc Nuvola elle à 64000 km elle est de 11/2004 à les xénons le détecteur de pluie, le cuir noir, les freins en 330mm, l'option blanc nuvola et est 100% d'origine

Place aux photos ...

p1000381da7.jpg

p1000368rb0.jpg

p1000384nt7.jpg

p1000383ia8.jpg

p1000376ad1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, certains liens ne fonctionnent pas...suis pas très bon en info. demain, via mon poste pro (parce que celui que j'ai à la maison c'est pas un MO5 mais pas loin), je reposterai les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, n'étant pas chez moi quand je les ai prises, je me suis servi d'un vieil appareil qui n'est effectivement pas génial.

Fin août, j'en ferai d'autre avec mon propre matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...