Aller au contenu

Voici mon nouveau Jouet


Marc

Recommended Posts

Elle à l'air impecable ! Bonne route ! ^_^

Elle est de quelle année et à combien de bornes ?

J'aurais juste peur que le type qui gare sa voiture au dessus rentre un soir bourré et franchisse le muret ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle marc! Mon ancien directeur en avait une dans les années 1985/1986! Ca marche vraiment pas mal comme bébète ça! Beaucoup de couple et une belle sonorité! Pas comme le V6 Arèse mais agréable quand même! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en savoir plus ? c'est quoi comme moteur ? combien de chevaux ?

2.3 6 en ligne 136 ch. J'ai bon ?? :unsure:

Option pont autobloquant ou non ?

Une bien belle auto en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père avait une "320" de ce type avec 116 CV je crois, elle était belle comme la tienne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3 6 en ligne 136 ch. J'ai bon ?? :unsure:

Option pont autobloquant ou non ?

Une bien belle auto en tout cas ^_^

Non pas bon, 143 cv le pont autobloquant était de série (j'ai eu la même en noir en 82). Super auto sur le sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pourquoi on serait choqué david v6 ??

ça a du charme ces "vieilles" bagnoles surtout dans cet état :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Elle a vraiment de la "gueule". Décidément, je crois qu'il n'y a plus que ça de vrai... une ancienne ensuper état comme la tienne. Bravo. En plus, en perf elle vaut celle d'aujourd'hui. Pas de kilo en trop, vive, quel bonheur. Gaffe quand même sur le mouillé, je me rappelle de quelques chaleurs...

Où as tu trouvé tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci à tous :wub:

@ Alfagta25

Les jantes je les ai trouvées en allemagne à treves, une petite boutique de tuning il les avait à la cave , elles sont toutes neuves encore jamais montées .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alf 77

ah premiere nouvelle pour l'auto des dealers

je ne savais pas qu'ils avaient des voitures spécifques, la police et la douane devraient te remercier pour leur faciliter leur recherche :unedent: si tous les dealers avaient des E 21 les services anti-drogues seraient au chômage vu la rareté du modèle.mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon confrère...

Faut pas / plus se fier au "look" de la bagnole, et encore moins au "look" du (des) conducteur / passagers... 2gunsicon

Et puis si vous connaissez des dealers, n'hésitez pas à les balancer (pour l'honneur ou la rémunération à vous de voir, je ne juge pas...), ceux qui ont des remords et ont peur de se faire traiter de "baltringues", n'oubliez pas que quotidiennement vous balancer des ordures, alors une de plus ou de moins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec AlfaCéd .Que ce soit pour un petit dealer comme pour un gros , il n' y doit avoir aucun remord a les denoncer .Il faut se dire que plus difficilement les gens pourront se procurer de drogues plus facilement ils y renonceront et si les dealers comprennent que c'est plus risqué de ses faire de l'argent facile sur les dos des autres ils changeront peu etre de voie .

( ps : je viens de voir que je passe en TI , j'ai passé la barre des 500 messages ..... chuis content :cheer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...