Aller au contenu

Autoradio MP3 Compatible Alfa


Boula

Recommended Posts

Il faut demande dans les

Feux vert

Norauto

Autobacs (boutique de tuning)

Eldorauto (Boutique de tuning)

Ils en vendent

Boulanger et Darty n'en vendent pas.

Il y a des marques qui ne permettent pas de recuperer les commandes au volants et/ou affichage deportes.

Je suis pour ma part confronte au probleme etant donné que j'i un Pionneer d'il y a 4 ans, MAis je suis a la recherche des schema electrique de la 147 (surtout ce qui touche le volant) pour faire quelque chose moi meme.

Si j'y arrive je le mets a dispo ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe chez certains fabriquants comme ALPINE des kits de compatibilité entre leur autoradios et les commandes d'origine mais ces kits sont chers : 75, 100 euros voire même 120 sont des prix assez courant (pour le kit seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le chargeur Dension DMP3-A.

Il s'agit en fait d'un disque dur de 120 Go qui se branche sur l'autoradio d'origine et se fait passer pour un chargeur CD. L'autoradio fait interface, les commandes au volant sont conservées.

Je vous en dirais plus quand tout sera installé correctement.

En attendant pour en savoir plus :

Fiche descriptive du chargeur Dension DMP3-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe chez certains fabriquants comme ALPINE des kits de compatibilité entre leur autoradios et les commandes d'origine mais ces kits sont chers : 75, 100 euros voire même 120 sont des prix assez courant (pour le kit seul).

Personnellement je m'en fiche un peu du prix, si seulement je trouvais une interface pour recupere les commandes aux volant pour mon MEH-7300R (Pioneer), mais je crois que je vais devoir la faire moi meme.

Pour cela il me faudrait le schema electrique des commande au volant sur une alfa.

Si quelqu'un le possede, svp pouvez vous me le scanner ? :zen:

Par la suite, je mettrais a dispo les schema pour le realiser vous meme.

Ce sera une adaptation : emission des commandes par infrarouge (j'ai pas de connecteur a l'arriere de mon autoradio prevu pour la recup des commandes :cry1: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le chargeur Dension DMP3-A.

Il s'agit en fait d'un disque dur de 120 Go qui se branche sur l'autoradio d'origine et se fait passer pour un chargeur CD. L'autoradio fait interface, les commandes au volant sont conservées.

Je vous en dirais plus quand tout sera installé correctement.

En attendant pour en savoir plus :

Fiche descriptive du chargeur Dension DMP3-A

C'est une solution sympa même si c'est un peu cher pour un disque dur. J'attend avec imatience tes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
C'est une solution sympa même si c'est un peu cher pour un disque dur. J'attend avec imatience tes premières impressions.

Mauvaises pour l'instant...

Les commandes au volant ne fonctionnent pas correctement, et le chargeur ne semble visiblement pas isolé contre les interférences.

J'entend la voiture accélérer dans les hauts-parleurs, ça siffle, c'est horrible.

C'est inutilisable pour l'instant. Grosse déception.

Il faut que je contacte le SAV Densionn j'espère qu'ils auront une solution honnête à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...