Aller au contenu

Sono: Le Topic


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je voulais vous dire que l'installation d'origine de la 156 laissait à désirer.

J'ai mis comme source l'Alpine IVA-M700R 4*40w couplée avec la petite ps2 pour lire les dvds et les cds et des jeux( biensur j'ai virer la protection conducteur)

j'ai mis 4 hp de 16.5 cm Alpine sps-170A à la place des hps d'origines

et 2 subs de 30 Magnat de 240 wrms avec 1 ampli Crunch de 1*1800wmac et 2*800wmax

Tout joue superbement bien, pas trop éxagérer dans les basse, qualité sonore parfait, quand je regarde un dvd, je me sens comme à l'ugc avec le son THX :wub:

56j200024nl.th.jpg56j200055od.th.jpg

56j200069cd.th.jpg

Voila pour les photos désolé pour la qualité j'en ferai d'autre des que j'en aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Pour Sprintveloce15 et Alfa bzh:

J'ai 2 kit Diamond Audio M661 2 voies 6" en stock. Prix neuf 482€, cédés 320€.

Un kit CDT Eurosport série en 2 voies, 6" aussi. Prix neuf 1100€, cédé 750€.

Bientôt aussi, du milieu de gamme CDT.

Plusieurs sub de la gamme haute de Diamond à 600€ à 650€ pièce.

Un ampli Diamond D5300.2 2 X75W ou 1X300 pour un tarif neuf 495€, cédé pour 350€.

Deux kits éclatés 2 voies ( deux en 13 cm, un en 16 cm ) Morel USA; le kit en 13 cm 760€, en 16 cm 840€

J'ai aussi A/D/S, un kit éclaté 2 voies 13 cm 345is, valeur neuf 1121€, bradé 750€.

Eventuellement un sub 10W6 V2 JL Audio à 320€

Mais en toute honnêteté;, les deux kit Diamond à 320€, c'est du très bon!!!

Modifié par Petitcoyote91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit diamond, c'est du 16,5 c'est bien cela? Je suis bien intéressé ^_^ et j'attends ta liste avec impatience. Par contre, j'ai une petite question technique...heuuuu vu que je ne suis pas sur Paris du tout, on peut s'arranger comment pour l'envoie de la bete ou cas ou? Si cela t'embete, dis-le direct, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire??? :huh: les messages de coyotte on,t quasiment tous disparus pour être remplacés par 3 points de suspension...

C'est encore les conséquences du "clash"? :(:angry:

Bon espérons que ce topic sympa pourra profiter de son expérience sono :unsure:

Reiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas!!!

Qu'on lui close son compte "soit" si c'est lui qui l'a demandé... mmm

En revanche pourquoi faire disparaître les messages qui peuvent servir à d'autres forumeurs enfin! <_<

Alors moi qui croyais naïvement que les écrits étaient faits pour "rester" c'est comme si une conversation téléphonique avait eu lieu. une fois l'affaire terminée, plus de traces...?? -_-

Désolé mais je trouve ça bête! Autant tant qu'on y est enlever tous les messages de Coyotte alors mais laisser seulement les 3 points de suspension je trouve ça d'une bassesse sans nom.... :rrr:

C'EST ST***DE!

Reiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Alors moi j'ai mis sur ma 156 à l'avant des boomer BOOST avec tweeter Carrefour :huh: :P

Portes arrières j'ai mis des KENWOOD en 2 voies.

Et dans le coffre, j'ai ça :

photo0182cl.jpg

photo0010lv.jpg

Cela ma donne un son pas trop mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salutations, j'ai installé non sans difficultés mon autoradio JVC dans ma 156, par contre je me heurte a un probleme de taille : la profondeur de l'emplacement ! Pour caser tous les fils et mettre l'autoradio dans sa position maxi en profondeur releve de l'impossible, j'ai 3 RCA qui sortent et un fil de commande au volant et je ne m'en sors pas ! Comment avez vous procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimagine bien qu'il faut 'forcer' mais ce n'est pas mon truc, je vais me débrouiller ;)

sinon autre question : existe-t-il un cache tout fait pour bien cacher les parties autour du DIN de l'autoradio ? je trouve que les vis apparentes dessous ca fait pas trop ... alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, quelqu'un peut-il me dire par ou je dois faire passer les cables pour mettre un ampli dans une 156?coté conducteur?passager? y at-il des difficultés ? et le cable qui va a la batterie par ou je le fait passer ???? merci :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi on m'a fais passer les cables par le coté passager. Pour le gros cable qui va à la batterie, je crois bien que mon pote m'a percer un trou derrière le tableau de bord au niveau du passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimagine bien qu'il faut 'forcer' mais ce n'est pas mon truc, je vais me débrouiller ;)

sinon autre question : existe-t-il un cache tout fait pour bien cacher les parties autour du DIN de l'autoradio ? je trouve que les vis apparentes dessous ca fait pas trop ... alfa

eupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...