Aller au contenu

Problemes d'injecteurs


christopheb451

Recommended Posts

Oui je n'ai pas de chance.J'ai eu une 147 et aucun soucis.Et la GT que des soucis ...

Par contre ma GT n'est plus sous garantie donc merci la facture

Par contre je vais envoyé un courrier à Alfa France pour demande une prise en charge exceptionnelle étant donné le faible kilométrage.

Si quelqu'un a déjà demandé un recours, je serais intéressé d'avoir l'adresse et le service afin d'adresser précisément mon courrier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Je vais envoyé un courrier à Alfa France pour demande une prise en charge exceptionnelle étant donné le faible kilométrage.

Voilà j'ai obtenu une participation non négligeable de la part de Fiat France.

J'ai effectué les démarches ( courriers + entretiens téléphoniques) sans l'aide du garage où j'entretiens ma GT.Le patron du garage m'avait dit que je n'aurais jamais gain de cause ... :aro_mdr:

Comme quoi les concessionnaires devraient défendre un peu plus l'intêret de leur clientèle.

Merci au Groupe Fiat. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai obtenu une participation non négligeable de la part de Fiat France.

J'ai effectué les démarches ( courriers + entretiens téléphoniques) sans l'aide du garage où j'entretiens ma GT.Le patron du garage m'avait dit que je n'aurais jamais gain de cause ... :aro_mdr:

Comme quoi les concessionnaires devraient défendre un peu plus l'intêret de leur clientèle.

Merci au Groupe Fiat. :smile:

Petite question : Combien ça t'a couté et qu'elle est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en ce qui concerne la fumée bleu , ce n'est pas grave

mais après 60000km il faut en effet faire vérifier les injecteurs

pour l'explication ; normalement un injecteur doit injecter le combustible en fine "brume" ou "vapeur " et parfois au alentoure des 64000km il se peu que l'injecteur soit à "tarer" , c-à-d à regler, ce qui conciste à remettre une pastille d'épaiseur qui permettra à l'injecteur de "pulveriser" au lieu d'envoier un jet.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Petite question : Combien ça t'a couté et qu'elle est la participation de Alfa dans tout ça?

Désolé de répondre si tardivement car je n'ai pas beaucoup de temps libre ... :cry1:

L'injecteur coute 271.20 € HT et la MOE 122.36 € soit un montant total de 470.70 € TTC :unsure:

La participation d'Alfa est de 282.26 € :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...