Aller au contenu

Quick ou McDonald's


Alfajedi

Chez qui préférez-vous aller?  

26 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Pour le moment, il y a trois McDo chez moi. Mais bientôt, un Quick va ouvrir d'où cette question existentielle qui se pose dans mon esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca depend surement des régions mais ici le Quick est plus que dégueu. Et a Toulouse la dernière fois que ma copine y a mangé elle a eu un mal de bide phénoménal pendant 3 jours (véridique).

Donc pour moi, y a pas photo c'est le MacDo (voir le lien dans ma signature :unedent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Quick, pour les frites de meilleur qualité et pour leur quick and toast ( :wub: )

Ici il y a aussi un KFC, et lui il nous a déjà rendu malade... (gastro de compèt')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez quick les burger sont deja fait a l'avance ils les chauffent juste.C'est surement pour a que vous etes tombé malades , un probleme de conservation surement .Perso moi j'ai voté le mac do .Les seuls burger que j'ai aimé chez quick c'est le giant master (actuellement ) et le cauet burger .Le reste vaut rien .Si je vais chez quick de temps en temps c'est juste pour changer du mac do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pris la main de le sac !!!!!! :P :P :P

j'ai pas trouvé bocuse dans le sondage !! :unedent:

pour mes enfants, quick mais pour moi, aucun des deux, c'est dégueulasse :puk::puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est quickdo :mdr2::mdr2:

J'avoue éviter au max ce genre de restauration mais chacun fait ce qu'il veut !

Sinon pour le gout et la dépendance au produit : Mac do (c'est vrai que j'ai des vieux retour de jeunesse qui m'obsèdent par moment... un royal vite :bigrir::bigrir: )

Pour le gout et les dwichs un peu secs : Quick

Pour mon foie et mon cholesterol : Mon potager

Signé un jeune vieux de 26 ans

Ps : Avez vous déjà vu le film "supersize me" ??? ...interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour un Kébab? :puk:

Et avec des oignons, y a de quoi refouler de la gu***e sur cinq générations...

:brossdent0cp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'habitais Cholet, j'allais plus au jackson qu'au Mac dalle.

ouais mais il a tellement ouvert et fermé, puis réouvert, puis refermé et maintenant réouvert, les proprios ont du changés tellement de fois que c'est dur d'avoir une opinion :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Alex:

:blink: je ne savais pas ça, ça remonte 10 ans en arrière tout ça, domage leur américain était très bon dans mon jeune temps... bah oui je suis un vieux de 29 ans... :unedent:

Mode HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...