Aller au contenu

Quick ou McDonald's


Alfajedi

Chez qui préférez-vous aller?  

26 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

zuut je suis pas dispo les 22-23 septembre...dommage, vous auriez pu admirer mon camion :unedent:

une autre fois, sur la route des grandes alpes qui sait ?

ça c'est de la bonne route pour se faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux dire à Orlénas en septembre, quoi! ;)

et si tu t'en souviens, je pourrai te ramener du pecorino sardo, j'y vais en juillet? (au fait, je passe par Chalon le samedi 14....). Et du pane frattau.....(non, pas de bombasse sarde, j'y vais avec ma femme! :unedent::unedent: ).

Haaa ouais du vrai pecorino !!! avec plaisir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pouet-pouet, tu ne peux pas nous faire çà!???? :mdr2:

ben le truc c'est que je reprends l'école le 24/09 et direct sur un rythme chaud chaud

je préfère rester tranquille...

c'est pas exactement à côté Orléans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NI L'UN , NI L'AUTRE ! BEURK :angry:

Pressé, je préfère 1 bout de baguette de boulanger , craquante et juste refroidie sortant du four

-avec 1 peu de beurre ( Echiré = the must ; ou "beurre tendre Président", goutteux et moins cher) avec 1 vraie tranche de jambon blanc sans phosphate , ou du jambon cru -de montagne, "siouplait" ;

-ou sans beurre avec 1 peu de fromage ( Comté, Beaufort , Roquefort, Camembert)

= Ca vous donne pas plus envie ? :P

Enfin... pas trop souvent quand même, car je fais déjà souffrir la bascule :bigrir:

La bascule et la 159 qui racle... :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rover, tu atteins l'excellence mais tu t'est trompé de topic là... :unedent:

pouet pouet, devant une telle insistance pour ta venue à ce meeting, un refus ne peut s'envisager! ^_^

J'ai visité ce beau petit village d'époisse qui ne vaut pas que par son fromage! Son trés vieux chateau est chargé d'histoire et possède un pigeonnier de plus de 3000 cases (chacune d'elles représentaient un arpent de terre et donc, plus il y avait de cases, plus le pigeonnier était grand, plus le seigneur était puissant car riche propriétaire terrien donc avec beaucoup de vassaux) absolument superbe! Un des rares en France aussi imposant et bien conservé! A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tout!!!!!!!!!!!!

Vous êtes fous ou quoi?

Les meilleurs fast food c'est les KFC (Kentucky Fried Chicken)

J'vous dis, une fois que vous goûtez à KFC, normalement, les reste vous regardez même plus!

Maintenant, il faut avoir un peu de chance et avoir un KFC à proximité! lol

Bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas développé ton truc !!!!! ^_^;);)

Pas répandu?

Allons allons, ne dis pas de sôtises voyons!

Il est certain qu'ils ne s'implantent pas dans les trous perdus! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que trop de gens aime manger de m**** et donc ne connaissent que Quick (& Fluck) ou Mc Do, alors qui certains passaient le pas de "goûter", car il faut goûter pour donner son avis, un morceau de poulet panné épicé ^_^ ben là au moins on aurai de vrai avis. Pour savoir où se trouve celui près de chez vous voici un lien éventuellement: ------>ICI<-------

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alf de ton lien et je confirme ce que je disais tout à l'heure : c'est pas répandu sauf chez les parigots :unedent::unedent:

nous les bouseux comme vous dites (tu sais, ceux des trous perdus !!! :P ) on préfère bien manger hein roverpatger et les autres :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a un à bordeaux ?? :unsure::unsure:

ou angoulême ?? :unsure::unsure:

Bordeaux y'en a 2...

Suis directeur d'un KFC dans le Sud et je sais plus ou moins où il y en a et les prochaines ouvertures; T'inquiète, bientôt y'en aura partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Acta, je ne dénigre pas, loin de là mais je préfèrerai toujours un petit resto de village, comme j'ai pu en découvrir en Auvergne, dans les Pyrénées ou en Bretagne que d'aller dans ces chaines.

Le seul que je faisais, parce que ça plaisait vraiment à mon fils, c'était la chaine de resto "Crocodile" dans une ambiance ancienne gare et je doit avouer que ce n'était pas mauvais du tout! Mais quand même, un délicieux aligo de l'Aubrac accompagné d'un rouge ou rosé des gorges du Tarn et un steack frites de...Même si je sais que je caricature un peu...

Bon, voilà quoi... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Rambo 57!!!

Maintenant il n'est pas question de dénigrement mais d'emplacement...

Crocodile, je connais pas... Mais il est vrai que entre choisir un vrai bon resto et un fast food, je préfère un bon resto des familles! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, on arrive à faire un post de plusieurs sur le choix de manger de la m.... ou de la m.... Y a plus de jeunesse....

C'est vrai que j'en ai pratiqué plus d'un dans le passé mais maintenant, rien que le nom, je ne peux plus. Je préfère les pommes et les barres de céréales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'age ça :unedent: ,

Plus serieusement, chacun ses choix alimentaires, mais Alfagta_25 a raison, je suis également partisan des fruits en cas de grignotage, d'une alimentation equilibré, bref (cela ne m'empêche pas d'avoir quelques Kg de trop :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: les gars, je n'ai pas cette volonté, et comme je n'ai pas spécialement envie d'encombrer les maisons de retraite.....

mais je sais que vous avez raison!!!!

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te rassures Vespi, moi non plus. Bon ok, je n'ai pas encore tout à fait 59 pour 1,86 et 80 kg. comme à 20 ans... :bigrir:

Pour la bouffe, effectivement c'est tout bio.... y compris les confits et le foie gras... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...