Aller au contenu

Quick ou McDonald's


Alfajedi

Chez qui préférez-vous aller?  

26 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Je n'aime ni l'un ni l'autre mais préfère le Quick car c'est belge d'une part et ce n'est pas américain d'autre part. Deux raisons largement suffisantes !

Cela dit, question mal bouffe, attention aux idées reçues ! ;

Un bon croissant est plus calorifique (et plus gras) qu'un cheesburger.

A bon entendeur !!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai, les deux sont bons au gout, ponctuellement agréables pour les papilles (encore que le croissant soi plus raffiné, au moins en terme d'histoire !) et totalement inutiles pour l'organisme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bouffe, je viens de rentrer.. un de mes potes à fait la cuisine. Au menu gambas au miel (16 chacuns) agrementés de filets de saumon fumé, le tout posé sur une délicieuse salade, entourée de morceaux de foies gras roulés dans des pignons de pin.. le tout pour 11€ (le prix des gambas :unedent:)

Moi j'dis, vive les potes cuistots et à bas le mac do :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair gotteform! Je me rappelle un petit resto dansun village perdu en Auvergne (mais vraiment paumé le village) où, pour 50 franc le repas, vin rouge d'Auvergne et fromage et dessert compris nous avions mangé une délicieuse escalope de veau acompagnée d'harricot vert et de pomme de terre. Trés simple en soi, mes babines en ont gardé un excellent souvenir. Le petit resto en bas de chez nous, en terrasse quand il fait beau est pas mal non plus à des prix trés raisonnable. De même que le "Lou Cigalou" 50 m plus loin. Comme quoi, même dans le midi, on peut trouver des petites adresses sympatiques où on ne ce ruine pas et où on y prend vraiment plaisir et ce, pour parfois le même prix ou à peine plus cher qu'un fast food. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba là en fait si on avait mangé au prix restau, on s'en sortait pour minimum 30€ chacun. Mais comme c'est nous qui avons acheté les gambas et que le reste c'est cadeau du chef, ba on a mangé comme des roi pour rien :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, question mal bouffe, attention aux idées reçues ! ;

Un bon croissant est plus calorifique (et plus gras) qu'un cheesburger.

A bon entendeur !!! ....

D'accord avec toi.

Seulement, comme tu l'écris, c'est un bon croissant ....

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conflits de generations ......Moi le mac do j'aime bien , la pluaprt des fast food d'ailleurs .Quick ( bien que les hambourger sont plus secs et leurs frites sont moins bonnes qu'au mac do ...un comble pour une enseigne belge <_< ) , burger king (les meilleurs hambourger ) , le poucet ou le must le subway :wub: .

Personnelement ( je sais que certains vont huer ) je n'aime pas trop la cuisine traditionnelle , il y a beaucoup de chose je ne mange pas qui parraissent comme de veritables mets pour certaine generation plus agée ( non j ai pas dit les vieux .....les hommes d'ages murs ca passe mieux :P ) genre foie gras , escargot ect..... Chacun sa cuisisne preférée et faut avouer que pour manger sur le pouce riend de tel qu'un fast food , ils sont la pour ca .

Modifié par angelo57500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre fast-food et restaurant...

La question ici est : Quick ou McDo !

Si vous me trouver un restaurant ou :

on mange pour 6€ avec boisson, quelquesoit l'endroit ou l'on mange ou la saison,

en attendant 5-10 minutes pour être servi,

même à 11h00 ou 15h00 ou 22h00,

Ca m'interesse !

Il ne faut pas se leurrer, les fast-food ce n'est pas bon, c'est pratique et pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 €?????? tu ne manges qu'une salade ou bien? parce que quand j'y vais c'est aussi cher que les bons petits restaus cachés (8 €) de campagne, et en plus j'ai faim après 2 heures... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai 6€ ça fait pas lourd au mac do. En moyenne je m'en sort pour 10€, mais bon ça reste quand même pas cher et ça dépanne. Parce que les petits restau de campagne et tout, ok sans prob je suis pour, mais quand t'as la dalle à 3h00 de l'aprem ou à 23h00 ba a part les fast comme le macdo.. ya pas grand choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs :

Tarifs à la carte.

Différents menus et menu enfants. Menu Best Off : 5,80 €

Menu maxi Best Off : 6,40 €

Happy Meal : 4,00

et les bons petits restaus cachés de campagne ça m'interesse ^_^ dans quels coins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, gottferdom, en plein après-midi en vacances, décalé dans les horaires, ou pour ne plus perdre trop de temps à rentrer et chercher un resto en centre-ville, il n'y a qu'eux....et là, ils rendent bien service, c'est sûr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs :

Tarifs à la carte.

Différents menus et menu enfants. Menu Best Off : 5,80 €

Menu maxi Best Off : 6,40 €

Happy Meal : 4,00

et les bons petits restaus cachés de campagne ça m'interesse ^_^ dans quels coins ?

Partout sportwagon, partout! Il suffit, quand, un week-end de beau temps, vous ayez décidé de musarder dans nos belles campagnes, tu traverse forcément des villages, des hameaux, et même des auberges en plein champs. Il suffit juste de mémoriser l'endroit ou tu l'a vu et d'essayer. Parfois le hasard fait bien les choses aussi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs :

Tarifs à la carte.

Différents menus et menu enfants. Menu Best Off : 5,80 €

Menu maxi Best Off : 6,40 €

Happy Meal : 4,00

et les bons petits restaus cachés de campagne ça m'interesse ^_^ dans quels coins ?

Ha ouais mais attend un menu meme maxi best off ça cale pas :unedent:

En général c'est un menu maxi plus un une boite de 9 (voir 2) et un ptit sandwich (plus un milk shake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit, le moins possible, en général une ou deux fois en vacances l'été, en cours de route, et peut-être une fois dans l'année après les courses du samedi matin....

donc, oui, j'y vais quand même!

comme dit Gottferdom, des fois,çà dépanne bien!

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des tiens ? tu les as vu dans quels coins ?

Partout! J'ai navigué dans toute la France pendant plus de 15 ans et j'en aitrouvé partout. Parfois, et c'est le plus souvent, au hasard, parfois, on me donné les bonnes adresses mais parfois, je me suis fait avoir aussi...

Je me rapelle du chateau de Pierrefond dans la région Parisienne... On ce promené et, étant passé 19h30, nous cherchions une petit hotel restaurant pas trop loin. On s'arrête devant une auberge mais c'était une auberge trés haut de gamme avec des tarifs en conséquence. On fait une vingtaine de borne et tout compte fait, on ce retrouve face au chateau. Je vais voir l'hotel restaurant qui ce trouve pil poil devant un petit lac face à ce chateau et là, nous décidâmes qu'il était temps de s'arrêter. Les prix furent à peine inférieur à l'auberge précédente que nous avions refusé...Mais devant notre chambre : Vue imprenable sur le lac et le chateau, un repas exquis et un service qui ne l'était pas moins. Toutefois, nous nous serions bien passé de ce genre d'établissement et nous nous seriont bien contenté d'un plus modeste logis mais bon...

De plus, j'avais la Théma à l'époque. Je rentre dans l'arrière cour où donnée les cuisine et fait part au petit jeune qui venait vers moi de mon désagrément et de ma crainte de laisser la voiture dehors. Il me répond : "Vous avez quoi comme voiture?" je lui dit : "Une Lancia" Il me rétorque : "Mais quoi comme Lancia?" Je lui répond : "Une Lancia Théma 2,0L turbo ie" Et le jeune : "Whouaaaaaaaaa :o " :unedent: Il me dit : "Pas de problème, on va vous faire de la place!" Chose dite chose faite! Il a fait virer les 3 ou 4 voitures, du personnel présent, qui s'entassait dans la cour pour que je mette la mienne! :unedent:

C'était un passionné d'Italiennes....! C'est pas du bol ça??? :bigrir:

Du coup, on a discuté Voitures Italiennes et d'autres employés sont venus yeuter la bête et discuter avec nous. Un vrai atroupement du coup et un vrai manque à gagné pour le patron! :unedent: Non, à vrai dire, ça n'a pas duré vraiment longtemps mais je doit dire que ça m'a fait plaisir que des jeunes hommes de 20/25 ans, peut-être moins pour certains d'entre eux, aient le feu dans leurs yeux rien qu'en parlant voiture Italiennes et qu'en plus, il fasse virer toutes les voitures (y compris la sienne...!) pour que la mienne ne soit pas dans la rue! Je l'ai chaudement remercié avec un pourboire je pense trés correct pour sa serviabilité et même plus, sa gentillesse!

Tu vois sportwagon, parfois le hasart fait bien ou moins bien les choses mais durant mes années de périgrinations, rarements pour quasi dire jamais je n'en n'ai gardé un mauvais souvenir! Même dans les "pires cas" il y a, comme là, des cotés positif! ^_^;)

Bref, excusez du gros HS...

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne me souvient pas de ce que j'ai eu dans l'assiète! Il me semble une truite meunière ou quelques chose comme ça avec un bon Saumur blanc ou quelque chose comme ça aussi :unedent: mais c'est vraiment de mémoire... tim Ce que je me souvient bien, c'est la qualité du repas et du service, ainsi que la vue de la chmabre, romantique à souhait! :wub: Et on ne nous faisez pas ch...avec la cigarette en ce temps là, je crois même que j'avais mes cigares! J'avais toujours quelques cigares avec moi!!! :angry::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...