Aller au contenu

Ou vos fesses aîmes t-elles se poser ?


ben147

Ou vos fesses aîmes t-elles se poser ?  

32 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Bah oui, vous preferez poser vos fesses sur quoi ? :blink:

J'ai connu Tissus sur ma renault, Velour sur la 147 et aujourd'hui, Alfatex sur la 156.

Je suis déja monté dans des sieges en cuir (bacquets ou non) et j'ai bien apprécié.

Mais en prenant un jour du cuir, j'ai peur des changements de température :

- sièges trop chaud l'été

- sièges trop froid l'hiver.

Quel est votre préférence, et quelle est la matière de vos sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir, pour la sensualité ...

Modifié par nexant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du velour mais dans la prochaine, du cuir est de série :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je baisse les armes, même pour une logan j'essairai pas :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai le cuir, franchement ça me soulerai de repasser a une caisse avec des sièges en tissu.

Tout pareil ..

Et c'est assorti à mon string et mon pantalon en cuir :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du tissu <_< Tres tres chiant a nettoyer .POur moi le plus confortable c'est le velour mais niveau aspect visuel c'est beaucoup moins beau et classe que le cuir .Et le cuir , si c'est pour se cramer les fesses en été je prefere rester en tissus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est plus comme les voitures avec cuir de l'époque; déjà il y a moins de surfaces vitrées, et les vitres sont athermiques. Même en Sardaigne en plen été, je m'en accomodais très bien, et encore , c'était un cuir noir!

Une petite aération avec toutes les vitres ouvertes une vingtaine de secondes, puis la clim, et hop c'est bon! Au pire, la petite serviette qui va bien sur l'assise !

Je vais voir avec le cuir beige cette année, mais çà ne pourra pas être pire.....

Et en France, avec l'ensoleillement qu'on a , no problem.....même dans l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acord avec Vespi69, même en short au bord de la mer pas besoin de serviette pour moi, pour madame de temps en temps, mais les femmes ont la peau plus fragile c'est bien connu. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je préfère, c' est le cuir et de loin ;) J' ai déja eu l' occasion de rentrer dans plusieurs voitures qui en étaient équipées, et c' est nickel ^_^

Apres, je trouve que le velour qu' il y a dans les 156 est assez agréable (c' est ce qu' on a) ;)

En revanche, les selleries en tissu, c' est complètement pourri je trouve :P

Et l' alcantara, c' est sympa, mais il me semble que c' est assez salissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir, pour la sensualité ...

+1!!! :unedent: Non, l'alacantara est vraiment le top! Salissant? Non, si tu fais attention! Perso, sur la Théma, que j'ai revu dernièrement et qui va féter ses 20 bougies, il est encore tout à fait présentable (quasi nikel) et en bien meilleur état que bien des autres intérieurs!

Maintenant, j'ai le cuir! Oui, ça chauffe un peu l'épiderme charnu de notre anatomie mais sans plus comme l'explique vespi! Par contre, ça donne de la classe à la voiture, même si la 166 n'en a pas vraiment besoin! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe la 166 .......... :o ......tu parle bien de la 166 la ?? Celle avec le tres gros cul et les tout petits yeux ?...... :blink:

Non c'est bon je te charie , ne me 2gunsicon pas iconplease .La 166 est une voiture assez classe ,moins que la 156 :wub: mais classe quand meme .

Je voulais rajouter que les sieges en velours chez Alfa sont vraiment tres confortables mais franchement ils sont pas tres beau et donne un coup de vieu a l'interieur .Dommage

Modifié par angelo57500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il à angelo? La maman n'a pas voulu aujourd'hui? :reglage8aw::unedent: Est le gros cul de la 166 c'est parce qu'il n'y a que ce coté là de cette sublissime voiture que tu verra et de plus, normalement, de loin trés rapidement! :P

Non mais! Vais lui péter la teté moi s'il continue! :unedent:

Non c'est bon, je te charie! Mais au fait? Pourquoi ton coup de calgon? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il à angelo? La maman n'a pas voulu aujourd'hui? :reglage8aw::unedent:

c'est peut être ça en fait :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celibataire en ce moment :cry1: d'aileur j 'en profite pour faire une annonce : si l'un d entre vous a une fille ou une soeur qui a environ entre 20 ans et 24 ans mignonne interressante , ca pourrait m'interesser .Voyez le bon coté des choses au moins elle sera avec un alfiste :P . Par contre celle qui ont un cul comme la 166 ne m'interresse pas -_- .

dejadehors je sors de moi meme avant que rambo me vire a coup de pied aux fesses. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le cuir après que mes fesses soient passées sur du tissu et du velour, contrairement à ce qu'on croit le cuir en été ne chauffe pas tant que ça ! Sauf si tu as chaud au fesses dès le départ ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...