Aller au contenu

Ou vos fesses aîmes t-elles se poser ?


ben147

Ou vos fesses aîmes t-elles se poser ?  

32 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

perso, j'avais entendu parler de l'alfatex durant certains salons auto ...

je l'ai pris pour ma 159, et j'en suis plus que ravis ... de loin on dirait un intérieur cuir noir :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est cuir...cuir et cuir !!!

C'est jolie, ça ne tache pas, c'est classe !

Par contre, surtout chez Alfa, c'est fragile (en tout cas plus que chez les teutons !), c'est plus sensible aux températures et ça demande un bon entretien pour bien vieillir !

Avec mon break noir, interieur noir (de série...hein Gillou ;) ), j'ai fait filmer les vitres et bien mon cuir chauffe moins et l'habitacle aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré angelo! Si, suite à ton apelle, tu trouve une femme avec un c... aussi scupltural et de caractère que celui-ci :

pict6607dt7.jpg

....Des flancs aussi galbés que ceux-là :

pict6593id8.jpg

....une g....aussi bellissimo que celle là :

pict6605zq4.jpg

et des courbes aussi harmonieuses et sensuelles que celles-là :

pict6580ne7.jpg

Alors fonce jeune padawan! Ne lui laisse pas de temps mort!

Et pense à la chanson de Pierre Perret : "Quand j'en trouve une comme ça ...." :unedent:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72% de cuir :blink: c'est beaucoup.

C'est vrai que c'est tellement plus beau

Le rapport aimez et avoir et plutot bon aussi (64%)

Si effectivement le cuir ne chauffera pas mes fesses, ma prochaine en aura certainement !!!

D'ailleurs, je vais mettre mon SW en vente messieurs, dames. ;)

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir !

Classe et confortable, chauffe un peu en plein soleil, mais on peut s'asseoir dessus quand même (cuir gris clair) par contre le volant cuir noir, là c'est chaud bouillant.

Ne craint pas les tâches, juste le nourrir de temps en temps avec du lait.

Pour moi le seul défaut, on glisse plus que de l'alcantara ou de l'alfatex.

Par contre il y a plus de choix de couleur.

J'ai déjà eu alcantara et c'est pas mal aussi, c'est doux ca ne chauffe ni ne se refroidit pas, ca "grip" et ca demande moins d'entretien que du cuir (tant qu'il n'y a pas de taches) et ca vieillit probablement mieux aussi.

Alfatex, pourquoi pas, j'ai essayé dans un GT (donc avec les sièges sport), on est bien calé, mais sur de longues distances on se sent peut-être un peu engoncé.

Le velours et le tissus je trouve ça "banal", si en plus il est bariolé ou à motifs, je trouve ca horrible.

Je ne me voit pas continuer sur autres choses que le cuir, l'alcantara ou l'alfatex (par ordre de préferences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai la GTA c'est cuir et rien d'autre. Super facile d'entretien et ça ne chauffe pas si fort que ça au soleil et pourtant c'est en cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...