Aller au contenu

[Topic Officiel] Nouvelle Lancia Delta


Boula

Recommended Posts

ok livraison prévu pour le 15/10. C'est un moteur essence il doit etre fabriqué à l'unité au fond de l'atelier. :aro_mdr:

tu sais en italie par exemple, comme dans pas mal de pays européens le diesel est au prix de l'essence, alors les moteurs essences vont avoir de plus en plus la cote, parce que ça va être dur de rentabiliser le surcout du modèle équivalent diesel.

vivement que tu donnes tes impressions en tant qu'utilisateur, parce que les journalistes, on a de plus en plus de mal a les croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je la trouve pas mal du tout cette Lancia Delta !

Originale dans son design, l'intérieur est pas mal non plus, surtout avec le cuir beige !

En blanche + toit noir elle est terrible...

Bon, si je devais mettre + de 20.000 euros pour une voiture, j'irais pas l'acheter...

Faut être réaliste, à ce prix la, tu as une Audi A3 ou une 159 occas de 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme dés que je l'ai. Je vous dis ce que j'en pense.

Personnellement les voitures du groupe vag me laisse sans reaction. L'audi A3 !!!, elle n'a rien physiquement, interieur à la limite de la dépression. J'ai eu l'occasion de conduire un tiguan. Ouais super mais bon rien senti. J'ai rendu les clés sans pleurer. Rien, aucunes sensations. le calme plat. Certes il y a de la technique comme la boite boite dsg qui m'a l'air trés perfommante.

Pour la 159, budget auto explosée par rapport à la 156 ou la delta, beaucoup trop longue. Sinon superbe voiture. Je me suis eclaté à l'alfa master drive avec deux modeles. Hélas pour moi la politique d'alfa ne me correspond plus. Jutement il vise les Audi à des tarifs prohibitifs. Bon Madame a craqué pour la MITO doc plus tard d'occas ça peut se faire de revenir chez alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme aussi veux une MITO lol

Quant à l'Audi A3, c'est vrai que l'intérieur est fade (sauf en SLINE), mais c'est du SOLIDE même après 100.000km rien ne bouge et aucuns bruits parasites...

Question de goûts...

Et puis, Lancia décote méchamment plus vite qu'une Audi...

http://www.caradvice.com.au/wp-content/upl...mage44796_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour ce qu'en photos, je trouve la Delta pas mal mais sans plus, l'autre jour j'en ai dépassé une noire métallisée sur l'autoroute : nettement plus jolie en vrai qu'en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrir: Voila je l'ai. Pour rappel c'est donc une platino t-jet 120 cv blanche, sans option .La voiture est très confortable. Le moteur est très silencieux et pousse bien, mais je lui tire pas trop dessus pour l'instant. Retour de Brive vers Limoges sur autoroute : nickel, quelques rampes montées en 6 à 3000tr/mn avec clim sans aucun problème avec même un peu de reprise (comparé à ma 1er 156 1.6l 8cv qui montait bien mais rien de plus). Le week-end, petites routes du limousin à quatre dedans avec toit ouvert (attention au chute de bogues de châtaignes) ballade très agréable, places arrières confortables et très spacieuses. Intérieur soigné, petit détail qui énerve , l'attache des ceintures avants au sol par "un câble de frein de vélo". Bonne radio, clim efficace. eclairage de nuit trés performant et éclairage du tableau de bord particulièrement agréable. voila quelques photos:

dscf1391oj0.jpg

dscf1393ac4.jpg

dscf1399sk4.jpg

dscf1400zf7.jpg

dscf1403eg3.jpg

dscf1404xw5.jpg

dscf1405ky4.jpg

dscf1408kh8.jpg

dscf1420zj2.jpg

dscf1421zt3.jpg

dscf1424cb4.jpg

dscf1425zb4.jpg

dscf1431yq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos lolo156!¨Plus je la regarde (en photo ou de visu) plus je la trouve magnifique! :wub: Que l'on aime ou pas, mais contrairement aux autres marques, elle à le mérite de vraiment ce démarquer question style interieur comme extérieur et vraiment avec brio je pense! :wub: Pour le prix... :actu19hw:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je roule avec, les gens sont un peu curieux et la regardent avec attention. Son style ne passe pas inaperçue. J'ai du en doublé 2 qui aprés l' avoir vue de face dans les rétros ralentissent pour voir l'arrière. Pour l'instant c'est la seule sur limoges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que le prix reste relativement compétitif, hors comparer le "public" de la Mi-To et celui de la Delta c'est comparer de l'eau et du vin, pas la meme gamme de personne touché, notament dans l'age des utilisateurs potentiels...

En tout cas la Delta est vraiment belle, et elle me plait de plus en plus (au départ c'était "bof", puis "moyen", ensuite "mouai..." et dernièrement c'est "Oui en effet pas mal", elle m'a convaincu notament avec son avant agressif.

Et en blanche... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut......... J'ai tout de même l'impression que de payer la mito au prix de la delta, là y a comme qui dirait un os.... (même origine, mécaniques communes....) j'ai le sentiment qu'avec la mito, on se fait un peu prendre pour un c.. , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du prix de la delta, c'est le problème des plateformes communes avec plusieurs marques. Si j'avais voulu, j'aurai pu prendre une bravo et gagner un. Chez vag c'est le grand écart au niveau des tarifs. Pour ce qui est de la politique d'alfa, je trouve qu'ils y vont un peu fort depuis la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, et pour l'avoir vu en concession, elle est plus belle en vrai qu'en photo, est ce que c'est le blanc nacré?

Par contre je m'étais installé dans la finition intermédiaire et j'avais été déçu du confort des sièges à l'arrêt. Est ce le cas à la conduite?

Pour la conso, c'est comment, compte tenu du bon rendement du moteur avec le turbo, je suis curieux.

J'avais bien aimé aussi le toit ouvrant et la banquette coulissante, un peu moins le seuil assez haut du coffre, encore que ,sur l'alfa c'est haut aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, c'est le blanc zenith. Le blanc ivoire est très joli aussi.

Pour les sièges, ils sont un peu fermes devant comme derrière. Mais les gens qui ont eu l'occasion de s'assoir derrière l'on trouvée très confortable .

:angry: Pour la conso je suis à 8.1l c'est beaucoup l. Avec ma 156 1.8l le même trajet se soldait par un 6.9l (trajet travail). donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Après 2700 km. La conso diminue, elle arrive autour des 7.3l avec des parcours mixtes.

Pour ce qui est de l'utilisation journalière. La voiture est très agréable, le moteur est souple et enroule bien. Niveau sonore c'est bien, le bruit du moteur est quasiment inexistant à vitesse constante. C'est le bruit de roulement qui est est le plus audible mais c'est pas énorme. Niveau confort, la voiture est souple et que légèrement sèche sur les petites bosses (c'est une italienne). Le châssis n'a pas la vivacité de mon ancienne 156 mais je passe des fois plus vite dans certains virages. La voiture est très stable et met en confiance sans brusquerie. J'ai pu faire enfin un tour à l'arrière, c'est spacieux au niveau des jambes, pour ce qui est de la hauteur je fais 1.82m et il n'y a pas beaucoup de marge (j'ai le toit ouvrant). Sinon la banquette est bien et légèrement surélevée ce qui dégage un peu la vue de face pour le coté les vitres c'est pas des baies vitrées. Niveau facilité de conduite elle est facile à maitriser, Madame l'a conduite et a adorée,ma sœur aussi. Niveau finition pas de bruit de mobilier (heureusement à 2700km). Pour ce qui est du look, les gens la regardent et je pense que l'accueil est bon. Voila ce que je peux vous dire pour l'instant. Si vous avez des questions, j'essaierai de repondre en restant objectif. Mais c'est quand même une superbe voiture :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...