Aller au contenu

[Présentation de ma belle] 159 SW Selective 2.4JTD


mtkobal

Recommended Posts

Bah voilà, ça y est, elle est là...Après ma 156 SW qui m'a comblé de bonheur pendant 3 bonnes année, cette 159 va prendre la relève des 4 alfas que j'ai eu en espérant qu'elle me procure autant de joie que sa devancière.

Je présente donc ma belle Italienne:

Un 159 SW 2.4 JTDm (comme dans le titre) avec 200 Poney sous'l'capot!

Grigo Titanio

Intérieur cuir Beige

Jantes "Classic"

Option:

Barres de toit gris métal

Blue&Me :wub:

Phares Xénon+lave phares

Siège chauffant

Lecteur MP3

Je ne parle pas d'la peinture métal...

Pour l'instant voici

... Ce que J'aime: Sa ligne, sa gueule, son Q ('fin son arrière train quoi) tim , la double sortie de pots, la sellerie, le moteur, le Blue&Me, les Xénons, le freinage, confort, silence

...Ce que j'aime moins: Le design du tableau de bord un peu trop soble et moins "fin" que sur la 156 par ex(je préfere le style de la 156 plus prononcé dans les courbes, moins "Allemand"), la qualité de certains plastiques (au 1er abord), son poid :cry1: (mais bon ça....je savais avant...), son silence paradoxalement (j'aimais bien entendre le doux son du 2.4jtd qui monte dans les tours, mais bon on l'entend quand même quand on met le pied d'dans alors ça va!)

Sur la route, que du bohneur, je vous laisse regarder sa bouille ci-dessous:

dsc02027bd7.jpg

dsc02028ea4.jpg

dsc02029pm2.jpg

dsc02030sb4.jpg

dsc02031nk2.jpg

dsc02033xc6.jpg

dsc02034uv6.jpg

voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, ma prochaine je pense en boite auto (j'ai succombé au alfa test tour...).

L'intérieur est de toute beauté aussi mais la moquette claire me fait peur à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Pour le redimensionnement, j'ai hésité entre 1024 et 800 et je n'ai visiblement pas fait le bon choix....

je vais refaire ça de chez moi ;-) car c'est vrai que c'est un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour la moquettes c'est vrai que je ne sais pas vraiment dans quel état elle sera dans 3 ans...J'ai mis des tapis de sol mais je doute que je protège tout quand m^me.

Sinon, l'intérieur de ma voiture est interdit:

Aux chiens (avec ou sans poils),

aux chats,

aux chaussures qui ramènent des trucs produits par les lignes 1&2 ci-dessus

aux crados, sales, craspecs

et pis c'est tout...

avec ça, je devrais passer les 2 1er mois sans accroc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations superbe voiture...j'ai lememe interieur, qu'est ce quer tu utilises comme produit pour nettoyer le cuir et qu'il garede cette aspect claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est à dire, je n'ai pas encore eu le temps de la salir car elle est vraiment toute neuve, je l'ai eue mercredi soir la semaine dernière....du coup...

J'ai eu quelques produits pour le cuir sur mes 2 précédentes 156 qui ressemblaient fortement à du "Mixa Bébé" mais le cuir de ces2 voitures (1gris clair et 1 rouge) étaient très très simples à nettoyer. Au pire, un coup d'éponge.

Da la gomme à crayon gris sur les marques de stilop à billes mais là, c'est vrai que la qualité du cuir est un peu différente. je pense qu'il va plus marquer que les précédents..a voir..

Donc désolé Seb mais je ne peux pas te rencarder, si tu trouves, tiens moi au jus, j'ai 1 nfant et bientôt un second, je crois qu'il va falloir que je m'y interesse de près ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme, c'est tres salissat la mienne a 9500km et on sent malgré le soin, que les sieges se noircissent un peu! je me renseigne et je te tiens au courant..reste a coté de la prise.. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'interieur bravo (j'ai le meme ) :smile: ,par contre j'ai pris les surtapis noirs ... apres 11mois et 22000 kms pas de traces si ce n'est un peu sur les sieges avant du au frottement du tissu des fringues ,une creme nettoyante et c'est nickel , ah si ,j'oubliais une protection des dossiers des sieges avant pour eviter les traces des chaussures ,bien du bonheur à son volant .

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide Auto :wub:

Félicitations, meme si j' aime moyennement la couleur tim

En effet, un homme de gout malgré tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je confirme que les 200 poneys permettent des accelérations qui me mettent rapidement en ZONE voiture sans permis. Sensations différentes que ma 2.4 150Ch mais l'effficacité au rdv.

Merci Pat pour le renseignement sur les sièges, pour les tapis, j'ai hésité mais le gars m'a dit qu'il avait du beige...(enfin si tu regards, c'est plutôt du gris..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAt V6 tu peux me donner la marque de ta creme nettoyante? ^_^

je nettoie avec dusavon marseille, j'essuie avec une petite serviette..mais j'hesite sur la creme à utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture , très très classe , bravo pourcet achat ..j'ai la mienne depuis 6 mois maintenant et

6 600kms plus tard c'est tjrs un pur régal !

je te souhaite pleins de bonnes choses à son bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waternoose> Je fais ça dès que je peux (tu veux voir jusqu'ou va le tapis d'sol?)

Oui, je veux voir comment il monte sur le cal pied gauche.

Modifié par waternoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...