Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour xerox et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je m'appelle Olivier, j ai 25ans et je suis de haute normandie, et bientôt pour remplacer ma super Golf2 j aurai une alfa 147JTD 115 de 2003 et bien sur j aurai quelque question a vous poser.

Posté(e)

Bienvenue xerox! Dit moi, tu est dans la repro, ou dans leur SAV pour avoir ce pseudo? N'hésite pas c'est vrai à poser tes qestion mais prend le temps de parcourir les topic qui, j'en suis sûr, t"apporteront surement déjà quelques réponses à tes questions! Enfin je l'espère! B)

Posté(e)

Bienvenue dans le rang, Xerox!

(me cherchez pas, je suis déjà dehors...)

ouaaaah terrible y'a même le ptit panneau qui va bien, si, si: dejadehors

Posté(e)

trop facile le jeu de mots !! :bigrir:

bienvenue à toi et bon surf :smile:

Posté(e)

merci pour l accueil

et non je ne travail pas pour la marque Xerox, je suis just un fan d'italienne plus particulièrement de ducati et surtout de la 999Xerox :wub: voila pour la petit parenthèse sur mon pseudo