Aller au contenu

Miniature Alfa Romeo


883

Recommended Posts

Alors voilà,je suis à la recherche de l'alfa 145 en miniature (de préférance avec le kit).

si l'un d'entre vous peux me donner un lieu ou un site où je peux les achter faite moi signe svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis un gros collectionneur de miniatures au 1/43, e il y a quelques Alfa qui ne sont encore pas sorties, dont la 145, malheureusement....il faut attendre, tout comme pour la 164 par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'il ne s'en est pas vendu des masses, et que les gros fabricants s'attaquent en priorité aux modèles actuels (brera, 159, etc...) et aux modèles myhthiques (8C première du nom, bertone, etc...).

Mais çà viendra un jour, patience!

ils ont bien sorti la 33! :unedent:

j'ai à peu près toute la gamme, y compris les modèles de course, et il me manque donc la 145, la 8C, l'arna, la 90, le SZ et/ou RZ.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur une pitse :smile:

01_16_10.jpg

01_16_11.jpg

01_16_12.jpg

Cord/code: AL00001471

Price: XXYEN 12,600 (including tax)

Size: It is not

Remark: Color: Lead-lead

Bonini Models make

The popularity Alfa 145 which is not blessed with the unexpected extent miniature model contrarily, it received the many inquiries truly even with our shop.

In order that you answer to the expectation of such a everyone, the fact that finally it appears this is.

As for this model which Italy Bonini Models manages, the style which is feature of 145 beautifully scale down. You are proud of preeminent proportion. Of course, it is the model which uses the etching part to the wheel and the wiper and even in detail of detail it can feel コダワリ. And after all attracting the eye is beauty of that paint. The actual car similar vivid color has been reproduced with the hand made only polite finish.

hi hi hi quand on cherche on trouve :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que c'est pas la qualiter minichamp,mais bon.

j'ai trouver sur un site Japonais,j'avous que essayer de lire le japonais c'est pas facile mais bon j'ai tater un peux le terrain et j'ai trouver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un gros collectionneur de miniatures au 1/43, e il y a quelques Alfa qui ne sont encore pas sorties, dont la 145, malheureusement....il faut attendre, tout comme pour la 164 par exemple....

Wrong!!!! La 164 est dispo chez Dan Toys pour la modique somme de 60€

http://www.dan-toys.net/search.php?find=al...p;x=17&y=25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai trouver encore des alfa en miniature

alez0110.jpg

alez0111.jpg

alez0116.jpg

alez0112.jpg

alez0114.jpg

alez0115.jpg

alez0210.jpg

alz12210.jpg

Bon la finition est pas tops mais bon c'est déjà sa.

Modifié par 883
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant! c'est vai que je ne regarde que chez Minichamps, Bang, Best pour les anciennes, auto art, et à la rigueur brumm, vitesse et norev....

plus de 164 chez Dan toys, alfal45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous intéresse, j'ai trouvé ma voiture en miniature sur le site

www.tacot.com

Par contre j'ai eu un problème avec eux, ils m'ont livré la miniature avec un rétro cassé.

Ils n'ont jamais voulu faire un geste. :angry:

Aucun suivi.

Mais bon, je n'ai peut-etre pas eu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi avec la Simca 1300 que j'avais commandé chez je ne sais plus qui. Le rétro dans la boite. Je l'ai collé avec de la super glue 3 et je peux te dire que celui là : Il ne bougera plus! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo67

Si cela vous intéresse, j'ai trouvé ma voiture en miniature sur le site

www.tacot.com

Par contre j'ai eu un problème avec eux, ils m'ont livré la miniature avec un rétro cassé.

Ils n'ont jamais voulu faire un geste. :angry:

Aucun suivi.

Mais bon, je n'ai peut-etre pas eu de chance

j'habite pas loin de tacot, j'ai acheté quelques miniatures chez eux : c'est un des magasins qui à le plus de choix en maquettes,miniatures etc... que je connaisse ! Par contre il est très cher et les mec là bas sont un peu spéciaux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il me manque donc la 145, la 8C, l'arna, la 90, le SZ et/ou RZ.... :(

La SZ et la RZ existent chez Spark, et sont disponibles sur la plupart des sites. Coup de chance si tu es toujours intérressé, Dan-Toys les soldent en ce moment à 25 et 30 € au lieu de 45 !

La 8C a été disponible chez Spark, et va sortir chez Minichamps à la rentrée (annoncée août ou septembre).

L'Arna, c'est un tout petit marché... à part 3 cinglés, qui peut vouloir de CA à la maison :unedent: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour les 3 dernières, j'ai vu qu'elles étaient sorties, et je prèfère attendre la 8C de Minichamps!

l'Arna, ce n'est pas hyper grave si je ne l'ai pas, mais bon, c'est une Alfa(Nissan) quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,je recherche la 147 gta en miniature mais je ne la trouve que chez spark en 1/43,l'avez vous vu ailleurs?

on en trouve mais ce sont des 147 cup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un fabricant italien (edison je crois) qui l'a faite, mais seulement en Italie, où j'ai acheté la mienne (une rouge)...

regarde de temps en temps sur le site ebay italie

tiens, il y en a une magnifique, marque inconnue, mais prix pas dégueu non plus....

http://cgi.ebay.it/ALFA-Romeo-147-GTA-RACI...VQQcmdZViewItem

et celle-là... :(

http://cgi.ebay.it/1-43-RACING-43-ALFA-ROM...bayphotohosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vis qui la tenait s'est cassée? le rétro était quand même dans la boîte?

Oui le rétro était dans la boite et avec un peu de super glue je l'ai recollé. Par contre il n'y avait pas

le miroir sur le rétro, j'ai dû bricoler avec du papier alu et voilà.

Ci dessous la miniature au 1/18e

Bonne journée à tous

miniature1ex6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 164 chez Dan toys, alfal45!

Si la 164 de Gamma est a été indisponible chez eux, ils l'ont à nouveau

http://www.dan-toys.net/article.php?where=...nd=Alfa%20Romeo

je suis un peu exigeant, je recherche un peu plus grand que 1/43!

Effectivement la 147 GTA existe en 1/18 chez Ricko. Disponible chez modelissimo à 20 € !

http://www.modelissimo.de/Onlineshop/Model...continue+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 164 de Gamma est a été indisponible chez eux, ils l'ont à nouveau

http://www.dan-toys.net/article.php?where=...nd=Alfa%20Romeo

Effectivement la 147 GTA existe en 1/18 chez Ricko. Disponible chez modelissimo à 20 € !

http://www.modelissimo.de/Onlineshop/Model...continue+++++++

merci biscione33 pour ton aide,il y a bien une 147 en 1:18 chez ricko mais ce n'est pas une gta :(

il y a des 156 gta en 1:18 mais pas la 147 gta! :angry:

je ne trouve pas de 147 gta en 1:43 sauf chez spark.

en avez vous vu chez d'autres fabricants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le temps que je poste elle a disparu, en 24 h... Cela dit, ils sont réapprovisionnés régulièrement en Ricko 1/18, pense à jeter un coup d'oeil dans les jours qui viennent, ils l'auront à nouveau c'est quasi sûr.

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...