Aller au contenu

Miniature Alfa Romeo


883

Recommended Posts

doudou: j'ai la même GT que toi (Welly je crois), mais en noir et tunée, avec jantes alu 18' et surtout équipée de phares qui s'allument vraiment! je te posterai une photo demain si j'y pense ce soir....

biscione: Gamma, c'est vraiment léger en finition, et surout pour 60 €....soit beaucop plus qu'une Minichamps ou Spark....on se rapproche des Looksmart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben le temps que je poste elle a disparu, en 24 h... Cela dit, ils sont réapprovisionnés régulièrement en Ricko 1/18, pense à jeter un coup d'oeil dans les jours qui viennent, ils l'auront à nouveau c'est quasi sûr.

je n'y manquerai pas! :smile:

merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doudou: j'ai la même GT que toi (Welly je crois), mais en noir et tunée, avec jantes alu 18' et surtout équipée de phares qui s'allument vraiment! je te posterai une photo demain si j'y pense ce soir....

biscione: Gamma, c'est vraiment léger en finition, et surout pour 60 €....soit beaucop plus qu'une Minichamps ou Spark....on se rapproche des Looksmart....

Merci beaucoup

Tu penses bien que je suis content. Finalement j'ai 2 GT (1 vraie+1 miniature)

même couleur, même jantes etc... :wub:

Ok j'attends tes photos.

:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute alfaq, t'as l'air de tellement la vouloir, je vais voir pendant mes vacances en talie si je t'en trouve une.....tu paieras l'apéro à Orléans! ;)

pas de probleme pour l'apero vespi! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biscione: Gamma, c'est vraiment léger en finition, et surout pour 60 €....soit beaucop plus qu'une Minichamps ou Spark....on se rapproche des Looksmart....

Je ne vantais pas Gamma, je signalais juste l'existence du modèle. Et à dire vrai je ne l'ai pas vu, à chaque fois que je suis passé à leur boutique parisienne ils ne l'avaient pas, et je ne l'ai pas vu ailleurs, la marque est mal distribuée en France.

Cela dit à 60 € je n'achète pas, surtout pour une 1/43.

Même Looksmart ça ne vaut pas toujours son prix à mon avis, si on compare par exemple les BAT sorties chez eux et celles de Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1:18 mais pas la 147 gta! :angry:

je ne trouve pas de 147 gta en 1:43 sauf chez spark.

en avez vous vu chez d'autres fabricants?

J'en ai trouvé une en Italie. Exactement la même que le tienne (et que la mienne :unedent: ).

Je regarde en rentrant ce soir quelle marque

Sinon :

http://cgi.befr.ebay.be/1-43-Spark-Alfa-Ro...VQQcmdZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/ALFA-Romeo-147-GTA...VQQcmdZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/Schuco-27294-Alfa-...1QQcmdZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/ALFA-Romeo-147-GTA...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, david, je dois faire les photos des autres, mais je n'ai encore pas tout déballé (depuis l'enménagement...), je posterai quand tout sera en place, j'ai 2 rangées d'Alfa, 1 de course, 1 pour celles de série, 3 de Ferrari (çà se déniche beaucoup mieux...), Maserati, Lambo, BM, Audi et les françaises, puis plein de rallye.....

encore à peu près 500 à déballer...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que je suis C..!!! je suis en train de déballer mes miniatures, et qu'est-ce que je retouve?????

UNE 147 GTA ROUGE!!!!!!!!! de chez Spark, je l'avais oubliée, celle-là....

donc vous savez où chercher, maintenant... ;)

PS c'est une de série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que je suis C..!!! je suis en train de déballer mes miniatures, et qu'est-ce que je retouve?????

UNE 147 GTA ROUGE!!!!!!!!! de chez Spark, je l'avais oubliée, celle-là....

donc vous savez où chercher, maintenant... ;)

PS c'est une de série!

peux tu me dire si la finition de ta gta de chez spark est correcte! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est se que je pourrais trouver une 156 GTA d'origine et pas les modèles de course que je vois sur tous les sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la fameuse 147 GTA, ainsi que sa grande soeur, de finition largement inférieure....

img6474ah4.jpg

Shot with Canon PowerShot S45 at 2007-07-09

img6473vj6.jpg

Shot with Canon PowerShot S45 at 2007-07-09

img6477by7.jpg

Shot with Canon PowerShot S45 at 2007-07-09

img6486xr9.jpg

Shot with Canon PowerShot S45 at 2007-07-09

img6489gu5.jpg

Shot with Canon PowerShot S45 at 2007-07-09

les autres GTA et Alfa dans un nouveau topic que j'ouvre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site spark, mais je n'ai pas trouvé la 156 GTA. Il y a bien la 147, mais pas de 156 :cry1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, Olaz, la 156 n'est pas faite par Spark (pas encore en tout cas), mais par Edison je crois, en Italie, une finition encore en-dessous de Norev....

je dois regarder si j'en trouve d'autres pendant ces vacances en Italie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...