Aller au contenu

Supprimer Norton


ludo 156

Recommended Posts

Je suis un purgeon en informatique et je n'arrive pas à supprimer Norton de mon PC.

C'est la version d'essai qui était déjà sur l'ordinateur lors de l'achat et je n'ai jamais renouvelé la licence...(depuis 2 ans tim )

Je souhaite le supprimer puisque je viens d'installer AVG free.

Quelqu'un a t il la solution à mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses.

Rover, j'ai déjà essayé mais sans succès... :cry1:

Gottferdom, je vais essayer ton lien dés demain (la je vais partir au taf... et re :cry1:

Alex, je trouves aussi que c'est une bonne idée :unedent: , ça me ralenti et j'ai l'impression que ça protège walou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent quand tu achetes un pc dans une grande surface tu n'as pas le choix, c'est tout préinstallé ces cochonneries (ya pas que Norton dans le genre grosse bouse inutile et qui te pourris le pc).

D'ou l'interet de monter son pc soit même quand on s'y connait, ou d'aller voir un petit artisan/commercant qui les monte sur mesure, ça evite de payer 15.000 truc qu'on utilisera pas et qui feront chi*r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'pas faux, moi je suis le dernier cité dans ton post, petit artisan informatique qui fait les pc sur mesure, en fonction du budget de chacun, pas un budget en fonction de la machine...

Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs je vais pousser mon coup de gueule ici aujourd'hui, comme c'est de coutume en ce moment:

J'aimerai sérieusement que, celui qui achete un PayCay dans un supermarché, fasse la queue au service après vente de celui, plus tot que de pleurniché sur son sort :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un grand :thx: à toi Gottferdom, mission accomplie avec succès, en fait c'était tout con...

Effectivement le PC avait été acheté en grande surface, mais n'y connaissant rien en info je ne me voyais pas en monter un (le fil bleu sur le bleu et le fil rouge sur le ... :unedent: ).

C'est vrai que dans ces cas là, ils sont truffé de "packàlacon", pas évident à dégager par le blaireau moyen.

Au passage j'ai aussi un problème avec office, je veux le réinstaller mais ils me met fichier SKU112.cab manquant, quelle solution?

Promis mon prochain PC je l'achète chez toi Alf77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton SKU regarde > ici < ça m'a déjà depanné (essaye tout ce qu'ils disent)

Sinon je sens le paté moi ? jte dépanne et t'achète même pas chez moi ? :unedent:

@Alf77 je suis d'accord avec ton coup de gueule. Mais par chez moi j'ai l'impression que les mentalités sont en train de changer. Les gens commencent à accepter de vouloir payer un poil plus cher (on peut pas toujours s'aligner sur les grandes surface) mais avoir un vrai service derrière. J'espère que ça va continuer !

Modifié par gottferdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes dac avec toi Gott, mais ne soyons pas sectaire, celà ne plait guere (joli rime sans en avoir l'air :unedent: ). Achetez tous chez But, Confo etc... Moi ça ne me dérange pas, mais ne venez juste pas vous pleindre si vous avez pas ci, pas ça, tout simplement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puté! Alf nous fait du slam.... :bigrir:

Merci pour ce lien, je viens de regarder et je ferai ça demain, je vous tiens au courant.

pour ce qui est de mon prochain Pc je vous mettrai en concurrence :P (Gottferdom, je ne savais pas que tu vendais du matos, je pensais que tu bossais dans l'assistance tim désolé...)

Enfin cette histoire de pâté moi ça me donne faim... aromiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...