Aller au contenu

Refaire une Peinture Complete


Alfiste042

Recommended Posts

Salut,

j'envisage d'acheter une 156 2.4 JTD 136 CH JUILLET 99-109 Mkms-le véhicule a toujours éte entretenu chez alfa tous les 10MKms-le seul probléme est qu il faut faire une peinture complete car le véhicule a de nombreuses rayures et de coup de portière sinon l interieur est nickel avec volant bois et console bois.Le turbo a été changer il y a trés peu de temps.C'est un medecin qui la vend.il en veut 7000€ FERME.Q'en pensez vous?

Quel qu un de vous peut me donner un ordre de prix pour une peinture complete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Tour de caisse chez le concessionnaire: 2000/3000€.

Peinture complète au black: 600€.

Peinture complète chez pro, mais à l'arrache: 800€ ( j'ai une adresse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour de caisse chez le concessionnaire: 2000/3000€.

Peinture complète au black: 600€.

Peinture complète chez pro, mais à l'arrache: 800€ ( j'ai une adresse ).

tu comptes les "decabossage" a 800 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, parce que les coups de protière partiront pas avec la peinture. De plus il y a des endroits qui sont super dur à décabosser (par exemple quand on peu pas atteindre la bosse par l'arrière).

En tout cas, ça a l'air d'être une bonne affaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis on parle de la couleur d'origine car si il refait une peinture noir apres une peinture grise ca va douiller un max

:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Pour la fameuse peinture à 800€, faut pas trop en demander pour un prix si bon marché, c'est carrément donné là. Pour ce tarif, ta voiture ne subit carrément aucun démontage, les vitres et plastiques sont couvert et il peint par-dessus. Et il est biensûr bien évident qu'il n'effectue pas de travaux de tôlerie à ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...