Aller au contenu

Ca y est commande passée samedi dernier


Marc

Recommended Posts

Salut à tous

Samedi j'ai passé commande pour une nouvelle GT Blackline

noir métal, cuir noir avec surpiqures rouges, xénon, Filtre à particules, vitres "privacy", délai de livraison prévu pour Septembre, comme ça je peux encore proifiter un peu de la Brera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c' est un beau retour aux sources :wub: Passer de la Brera germanisée embourgeoisée au GT plus...Italien ^_^:wub:

Quelle motorisation le GT? 2.0l jts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le 1.9Mjtd comme je vais refaire plus de kilomètres sous peu. L'argument principal d'avoir repris une GT est la 4ième place même si ne l'utilise pas souvent mais j'ai remarqué que j'en ai besoin de temps en temps. La brera à trois ça va mais 4 impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas que le siège dernière le chauffeur qui n'est pas utilisable !!!! Lors de l'essai, j'avais l'impression que le gtv était plus logeable :bigrir:

En tout cas, félicitation pour ton choix, il va avoir de la gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question esthétique, je préfère et de loin la Bréra. En plus la tienne que j'ai vu à Nancy est de toute beauté! Maintenant, c'est vrai qu'elle fait (et est?) moins agile que la GT. Bien vu futuralfiste!

D'ailleurs c'est curieux, en parlant de place à l'arrière, j'ai pu observer, lors de mon passage chez Alfa à La Valette, des 159 en berline ou SW. Et bien, celles-ci ne sont pas vraiment spacieuses... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 7 month...
  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...