Aller au contenu

Et si je prenais une 166 phase 1 V6 3.0L ??


wonderGILLOU

Recommended Posts

CELLE LA J'AIME BIEN

c'est de celle là dont je parle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben la boite auto est une boite 4 rapports, réfléchi bien, fouine sur des forums les avis sur cette boite (de merde vu ce que j'en ai lu), car je l'avais vu aussi celle là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l' airpas aml, mais c' est vrai que la boite auto... <_<

En tous cas, ce serait pour moi un critère d' exclusion.

Quand je pense que sur la merco de mon oncle la boite auto est a 7 rapports... -_-

Et puis rien que pour le plaisir, prends une méca Gillou ;) CA me ferait quand meme chier d' avoir un V6 et pas pouvoir lacher des grands double debrayages :wub:

Et t' as réussi a contacter le type alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou, si tu prends la bleu nuit d'ebay, faudra pas la garer à côté de la mienne, elle est exactement pareille jusqu'aux jantes, alors après l'apéro d'Orléans, çà va poser des problèmes!!!!

futuralfiste, de tes 2 liens, je prendrais plutôt la bleue, car la grise sort de Paris, et en plus on dirait qu'elle a eu un choc car la protection de l'air-bag conducteur a été changée, elle n'est pas de la même couleur que la jante du volant, on dirait?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la boite auto, la conso n'est pas si importante que cela, pour ma part je tourne a 12,5 en moyenne mais sur des trajet avec beaucoup de ralentissements, sur route je tourne a 10,5 l en roulant a 140 150, mais il vrais que la mienne n'est qu'une 2,5.

En ce qui concerne le fonctionnement, j'avais un peut de mal au debut, mais a vrais dire, je doit avouer qu'elle est tres agreable et tres douce, pas ou tres peut d'accoups, des lois de passage adaptees, a tout types de conduites, et pour finir le mode sport, qui perment de pousser le moteur, et de se fair plaisir lorseque l'on en a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse vite tomber la rouge mon Gillou et que ca saute, 130000km, que va tu t'embeter avec des voitures trouvable facilement en dessous des 10000euros et des 100000km, je peux voir pour toi avec mon contact Allemand dans une concession Alfa en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166 : trés difficile à vendre (malgré que ce soit un super auto, mais c'est comme ça)

166 V6 3 L là, ça se corse un peu plus...

166 V6 3L AUTTO : là, c'est carrément du suicide : I N V E N D A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là Gillou, tu l'as jusqu'à la fin de tes jours.... et même de tes héritiers.

Le pot d'échappement de la rouge semble effectivement avoir "beaucoup bougé" certainement un choc ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut y aller franco, meme si le rabais demandé parait exhorbitant! Parce qu'un garage, lui, ne se gènerait surement pas pour mettre le prix à genoux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh.....doucement les gars, vous ne croyez pas que le prix est déjà explosé????? elle n'a que 4 ans et 74.000 km, je vous donnerai la côte Argus demain, mais à mon avis elle est bien en-dessous...

et 20.400 € à la Centrale, même si ce n'est pas la vraie côte, çà laisse réfléchir..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû la reprendre argus officiel moins 20%, c'est ce que l'on me proposait dans le garage de Rp pour ma 206 SW, alors que je l'ai vendu en trois jours avec juste une affiche dessus... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la mienne, je la garde , elle n'est pas à vendre!

au fait, vous savez, les garages, ils sont là pour gagner des pépètes, tout comme vous quand vous allez travailler (à moins qu'il y en aie qui travaillment gratos?), alors ceux qui croient qu'on reprend une caisse à l'Argus (et encore, combien de clients me demandent 1000, 2000 € au-dessus de l'Argus!!!!!!! :( ), et qu'on la vend à l'Argus, désolé, mais va falloir se faire une raison et devenir adulte.... ;)

pour info, j'ai vendu ma 166 JTD full options à la côte, et j'ai acheté ma V6 1500 € au(dessus de la côte il me semble, j'ai trouvé çà tout à fait correct et je ne me suis pas permis de marchander, juste la peinture des jantes légèrement abîmées.....

une affaire, çà se fait à 2, s'il y en a de bai.... (en l'occurence le vendeur), c'est instable et un jour çà se paie....idem dans l'autre sens bien évidemment!

PS il n'y a pas longtemps, un membre ARO venadit une voiture difficilement vendable à 2.55-3000 € au-dessus de l'Argus, à savoir qu'un garage de la marque n'aurait jamais affiché cette caisse à ce prix....

PS 2 je vois souvent des annonces de particuliers qui vendent leur Opel plus cher que moi, évidemment sans révision ni garantie....ni peiture carrosserie s'il le faut. vous en dites quoi?

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je suis d'accord avec Vespi, l'achat chez un vendeur (avec SAV) ou concéssionnaire est toujurs plus "securisé" que acheter à un particulier. Donc, pour avoir un service il faut payer !

Ceux qui sont à la recherche d'un prix ils peuvent acheter sur ebay ou autre mais c'est toujours une loterie.

La 166 rouge me semble pas mal "maquillée", moi je ne prendrais pas. Mais ceci n'est qu'un avis.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne plein pas du tout les grandes concessions car elles se rattrapent largement sur l'entretien des vehicules! :angry::angry:

il y a bien d'autres commerces ou les marges sont beaucoup plus basses. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des exemples?

fringues de mode (çà coûte combien à produire et çà se vend combien un polo Lacoste?)

immobilier, où pour une visite de 30 min par l'agence, on te ponctionne sans problème 10.000 € au bas mot (du vécu!!!!)

chez Darty ou Casto où un tiroir en contreplaqué coute 45 €!!!! (du vécu de samedi....)

etc....

et là où l'on se rend le moins compte, sur des produits à faible prix: un café, une bière, un paquet de chewing-gum, vous vous souvenez combien çà faisait, en FF???

alors oui, il existe des concession qui marchent très bien, mais beaucoup aussi qui crèvent, combien de disparitions de petits agents????? sûrement trop rentable......

sur l'heure de MO d'un mécano, vous savez tout ce qu'il y a dedans? salaire, charges, intérets et remboursement sur l'emprunt inévitable pour monter une telle entreprise, impôts sur les sociétés, immobilier, matériel qui coute une fortune, formation, électricité, etc....

si j'avais 1 million d'euros à investir, croyez-moi ou pas, ce n'est pas une concession que je rachèterai!!!! vous rêvez!!!!!! (enfin certains). pour info, nous on est à 45 € l'heure de MO en T1; peut-être y-a-t il des abus ailleurs, je ne sais pas.

davidV6: bien sûr que c'est normal d'essayer de perdre le moins possible!!

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' allais le proposer ;)

Vespi, tu as raison pour la grise, elle est pas très nette ;)

Sinon, Gillou, t' en es ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...