Aller au contenu

Nettoyage du capot et du pare chocs avant


ALFA III

Recommended Posts

:cry1: Salut à tous

Comment enlevez vous les impacts d'insectes sur votre capot et votre pare chocs

A l'eau : ça reste :angry:

Au démoustiquant aérosols : 1 bombe à chaque lavage :cry1:

Au polish : pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frotte ta carrosserie avec un collant ou un bas (usagé, sinon ça va gueuler ! :unedent: ) et de l'eau claire. C'est assez efficace ;) .

Tout à fait, et ensuite, lustreur. Ca évite de frotter à chaque lavage, les insectes adhèrent beaucoup moins sur la peinture.

Sinon, tu attends l'hiver, avec le froid, ça se décolle trés facilement. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Alfistes Noir Oceano

Pour tous ces conseils !

Dans un premier temps je vais la laver plus souvent

Si elle redevient "nickel" :wub: , j'ai un polish protecteur profesionnel 3M à passer dessus

En tous cas c'est sur : Plus de voiture noire à l'avenir :cry1:

Et puis a ce prix la la peinture pourraît être de meilleure qualité

Sur ma Punto à 10000 € le lavage est plus facile

A+

Modifié par ALFA III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu changes de pare chocs avant ..........

Ok je m'en vais pas taper, pas la tete !!!!! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je te conseil également le Quick Clay système gomme de meguiars.

c'est une gomme que tu passes avec le produit "Quick detailer" (brillance eclair) qui va t'enlever toutes les contaminations de ta carosseries (moustiques, traces de goudron...).

Ta peinture retrouve son éclat, que tu peux renforcer par la suite en passant une cire.

Je n'y croyais pas au début et j'ai essayé. Le résultat est bluffant (pour info, j'ai une 156 noir luxor, et je te comprend, c'est difficile avec cette couleur :P )

Mais j'ai trouvé les produits adéquates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir n'est pas plus salissant ! C'est quoi, ce préjugé ! C'est simplement que tout ce qui n'est pas noir se voit dessus ! Sauf le goudron.... Et puis, quand c'est sale et bien on lave.

+1, le noir c'est tellement beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à WonderGILLOU la marque de son dentifrice. Quand on voit sa tête dans son avatar il a intéret à être efficace pour que sa femme veuille bien l'embrasser. :aro_mdr:

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secret de fabrication pour nettoyer les dents de tous ces moustiques mais ça marche pas pour les capots :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes dent ou pour ton capot? :blink::unedent::jesors:

Pour le premier cas, je pense que 10 roros devrais suffir mais dans le 2ème, pour ton capot et tout le reste de la voiture, faut compter entre 400 et 500 euros. B)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix il faut demander au dentiste :unedent: de Wondergillou et à sa mutuelle de combien elle rattrape la différence avec le remboursement de la Sécu.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...