Aller au contenu

J'ai reçu ma carte grise


LambertWilson

Recommended Posts

la vache c'est cool ca :bravo:

tu connais quelqu'un a la pref ou c'est le hasard?

Nan j'ai fait demander par ma concess, pis bon vu que le 51 n'a pas trop d'immatriculation ca le fait :zen:

Ceci dit j'aime bien, ca fait mec "introduit" :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Excellente la plaque, ca me donne une idée pour l'éventuel 159!

Je crois bien qu'on devra changer de type d'immatriculation bientôt!

Une plaque qui suit le conducteur, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ca fait vraiment introduit :bravo:

Remarque dans mon petit bled déjà que je passe pour un jeune fils à papa avec ma voiture (j'ai 24 ans, j'en fait 20, pourtant je suis cadre dans l'industrie :bigrir: ) la je vais passer pour le fils du préfet :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la plaque, ca me donne une idée pour l'éventuel 159!

Je crois bien qu'on devra changer de type d'immatriculation bientôt!

Une plaque qui suit le conducteur, je crois!

Ah ben non ils font chier avec leur conneries, pour un coup que je vais avoir une plaque bien :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque dans mon petit bled déjà que je passe pour un jeune fils à papa avec ma voiture (j'ai 24 ans, j'en fait 20, pourtant je suis cadre dans l'industrie :bigrir: ) la je vais passer pour le fils du préfet :bigrir:

:bigrir::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une plaque "personnalisée" (3131...31), je peux dire que bien sûr, çà le fait B) .

La contrepartie, c'est que du coup, votre voiture est beaucoup "visible".

Je ne comptais pas le nombre de fois où on me disait... "Tiens, t'as dîné là hier soir, j'ai vu a voiture... Alors ? On fait ses courses à..."

Généralement, c'est clair, on a rien à se reprocher...

Mais je n'ai plus jamais cherché à avoir un numéro "spécial". :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme immat, quelle chance tu as :bravo:

Le numero m'est un peu égal, ce qui me fait un peu peur chaque fois c'est de tomber sur un *** CQQ** ou ***CKK** ou GPT.... j'en ai vu immatriculé ***DCD** :wacko: ça fait un peu glauque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent je dois dire que j'ai toujours eu du bol :P

Mais ça me ferait un peu mal de me retrouver avec un ***TPD** ou encore ***CKC** et le summum ***OQP** ça ferait un peu...chiotte. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui alors ?

106_xs_1l6_1111794462_pop13407541.jpg

:P

Bon sinon demain je vais à la concess, je fais monter la plaque, et pis je vais voir pour les baguettes de protection pour les portières, j'en ai vu sur le catalogue linea alfa ca me plait pas mal..

POur répondre à naohdog : dans mon bled de 15.000 âmes tout le monde connait tout le monde sauf moi, et on me repére facilement j'habite en plein centre, je suis cadre dans lla plus grosse boite de la ville (Ze boite quoi...) bref un jour sans le faire expres j'ai refusé une priorité à quelqu'un (ca arrive hein...) 3 jours apres un collegue est venu me voir "alors on refuses des priorités" :blink:

Donc c'est pas le num qui changera je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...