Aller au contenu

Vos series preferées?


angelo57500

Recommended Posts

  • il y a 3 ans...
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit moyen déterrage !!! :bigrir:

En ce moment, je suis à fond sur la série Banshee (saison 3, 10 épisodes par saison). très bonne série, avec de la baston et un peu de sexe ... certains épisodes sont interdit aux moins de 16.

Je regarde aussi Hannibal, excellente série aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal est très sympa. La série qui m'a le plus fait kiffer, c'est sons of anarchy, je me suis fait mes 7 saisons a la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings, j'avais commencé les 2 premiers épisodes, j'avais accroché, mais pas continué. Pourquoi, je sais pas. Je vais surement reprendre ça quand j'aurai plus de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • Administrateur

en ce moment pour moi c'est exclusivement The Grand tour, qui ressemble de plus en plus à une série plus qu'à une émission auto :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hier soir j'ai commencé à regardé la serie "limitless", j'aime bien..

 

ca me fait pensé à une serie que j'adorais "Burn Notice", ou le gars parle à la 3eme personne et explique comment il résoud des problemes, je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de débuter la série West Word, série de sf au far west, absolument énorme. Uniquement en vo pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'arrive dans le monde des séries, je viens de prendre un abo à NETFLIX!

 

Pour ce qui est du mainstream, perso ma préférée reste Breaking Bad. Sinon j'aime les Friends, HIMYM, et BB Theory que j'adore!

En ce moment on se fait Orange Is The New Black, un peu une série de gonzesse, mais ça commence à bouger (on est à l'ép. 8 saison 1)

 

Pour ce qui est du "confidentiel", je vous conseille +++ Peaky Blinders, découverte sur ARTE, qu'on a beaucoup beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière en date, la série Black mirror dans laquelle chaque épisode est indépendant et développe une dystopie qui envisage un futur proche dans lequel les nouvelles technologies règnent en maîtres.

Les deux premières saisons, anglaises, sont excellentes. La troisième saison, made in US, est très en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Petit déterrage. Dernièrement je me suis fait sur Netflix la série the hunting of Hill house. Série horrifique extrêmement bien faite, passionnante. Les personnages sont fouillés, et la réalisation vraiment épatante. A voir. Sinon, fan de Black mirror, un épisode interactif vient de sortir, sur le modèle des livres dont vous êtes le héros. Scénario très sympa, épisode que je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le retour du très bonne série au mois de mars, où personne ne peut te spoiler la fin de l'épisode qui dure pas loin de 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Comme il fallait faire le deuil de game of throne, je me suis mis à umbrella academy. Superbe surprise, vraiment très sympa avec son côté x-men. Et du coup je me suis même pris la bande dessinée qui a inspiré cette série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que c'est ma série préférée, mais dans Double Je, l’héroïne a une Alfa Romeo 75 América rouge :wub:

 

Par contre je n'arrive toujours pas à voir quelle sa motorisation...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...