Aller au contenu

Vos series preferées?


angelo57500

Recommended Posts

Quelles sont les series que vous regardez en ce moment ?? ( le premier qui me claque les feux de l'amour :lee: ) .

Pour ma part je regarde en ce moment battlestar gallactica ( je viens de finir de regarder la saison 3 et y en a plus pour l 'instant ) .Sinon j'aime bien Heroes , c'est pas mal fait .Les histoires sont bien ficellées .

A vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment il n'y a pas trop de série qui m'interesse à la télé à part heroes qui commence pas mal. Sinon mon préféré que je suis en train de rattrapé sur le net c'est Malcolm. J'ai loupé beaucoups d'épisodes et je suis en train de les revoir. C'est assez inventif je trouve pour les c......ries :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté toutes les saisons de Malcolm et c'est toujours aussi excellent ! C'est dans la lignée des Simpson mais avec des vrais acteurs, of course ! :mdr2:

Sinon j'ai également vu Battlestar Galactica que j'ai adoré et dont j'attends avec impatience la suite. ^_^

Heroes, il ne me reste plus que les tout derniers épisodes à regarder, passionnante cette série. :smile:

Et puis les blockbusters comme Lost et Prison Break mais ces séries s'essouflent car ils ont trop fait d'épisodes (poule aux oeufs d'or)... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Je suis friand de pas mal de séries comme beaucoup d'entre vous ...

Mais je suis un très gros fan de Friends .. :wub:

En ce moment, je me tape les saisons de 2 flics à Miami ..

Et franchement, je redécouvre cette série, qui peut paraitre très kitch au premier abord et qui est pourtant excellent au niveau des enquêtes ... :o

Je vous la recommande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes mais version originale, car celle de TF1 est plus que gachée (par la pub et par un générique bidon). The Shield, trop mort de rire cette série B) . Goldorack, Heïdi, Inspecteur gadgets, mais ça c'est en souvenir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Amoooooooouuuuuuuuuuuuuur gloire et beauté :wub: , Les feux de l'amour et mon préféré...

Derrick !!! :wub::wub::wub: , j'ai regardé tout les épisodes au moins 3 fois :unedent:

derrick3ys5.jpg

Derrick content :smile:

12413469wx5.jpg

Derrick pas content canongun

:laugh:

Plus sérieusement c'est South Park, Les Simpsons, Stargate, The Shield, NCIS et un peu moins Prison Break et Lost. :smile: Je sais personne n'est parfait ;)

Modifié par Rosso Alfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate (même si les dernières saisons tournaient un peu en rond), NCIS, Prison Break, Rome,...

Mais aussi il y a quelques temps en arrière Highlander, le caméléon,... ^_^

J'ai regardé les 1ers épisodes de Heroes : ça à l'air pas mal je crois que je vais continuer à suivre pour le moment. :smile: ( Par contre j'aime moins les récapitulatifs de l'épisode précedent qui prend 5 minutes au début de chaque épisode.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Coldcase ou Prison break, mais vas faloirs attendre pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 4 semaines de repos forcé il y a un mois et un pote m'a passé toutes les saisons de Lost (même la 3ème qui a commencée il n'y a pas longtemps, je sais comment ça fini -_- )

Je ne suis pas vraiment un fan de serie car cela implique de les suive régulièrement et mon planning est tout sauf régulier donc si je commence à regarder un épisode d'une série en cours, je me dit "mais c'est qui lui et qu'est-ce qui est arrivé à la jeune demoiselle avec le pantalon moulant?".

Sinon "Les Experts Vegas" j'aime bien. Les autres manquent de la légéreté et de l'humour qu'il peut y avoir avec Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo67

Il y a pas beaucoup de série que je regarde et pour dire vrai que je regarde pas beaucoup la télé, celà dit la série que j'aime regarder c'est "Las Vegas" j'adore cette série et j'adore de toute façon l'ambiance de vegas :wub:

Et sinon j'ai commencé regarder les 4 derniers épidose de la saison 3 de "Dr House" sur Tf1 mais malheuresement quand j'ai commencé à regarder la saison été finie :bigrir: et c'est plus diffusée sur la chaine, faut attendre la nouvelle saison, pas de bol

Modifié par lorenzo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aî des horaires variables donc j'ai du mal à suivre une série. J'essaie quand même avec LOST même si j'ai déjà oublié de programmer le scope lundi dernier, :angry: ça commence bien.

Si quelqu'un a un lien pour choper la saison 3 en VF je suis preneur ( :o pas bien, c'est illégal)

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime regarder NCIS, je trouve les relations entre les membres de l'équipe excellentes ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je suis a fond dans Les Experts Vegas !! Je viens d'avoir la 2eme partie de la saison 6 en dvd.

C'est de loin, ceux que je prefere. De toute facon, je regarde jamais les autres experts.

Sinon, la j'ai bientot terminé la saison III de Desperate Houseswives et elle est super !!

Ca va de rebondissement en rebondissement. On passe d'un sentiment de joie a celui de tristesse en passant par le suspens. Elle est sans hésiter la meilleure des 3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, et trop à mon gout

dans le désordre

Les 3 experts (au fil de l'eau)

the shield (attente de l'ultime saison 7)

24h (attente de la saison 6)

desperate (attente de la saison 3)

NCIS (attente saison 4 je crois)

Numbers (attente saison 3)

simpsons (au fil de l'eau)

heroes (attente saison 2)

Et la on vient de me prêter les saisons 1 et 2 de weeds

ca prend du temps mine de rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, comme greg, dans le style

-24H resta a voir l'episode 23/24 de la saison 6

-desperate housewive reste ep 23/24 a voir

-NCIS

-Weeds

-the shield

-malcom

-les expert las vegas

-scrubs

-les mangas comme naruto, bleach, one peace ( environs 100 a 200 episodes selon !!! d'une duree de 20 a 30 minutes!!!!)

-friends

- les simpsons

-southpark

-20h20

-groland sat

-7jours au groland

-et a une certaine epooque le cameleon

-et je dois en oublier quelques un aussi

voilou,

Modifié par magicfas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...