Aller au contenu

Vos series preferées?


angelo57500

Recommended Posts

-Dexter

-The Shield

-24h

-Over There

-Rome

-Mafiosa 1ere saison ( la deuxième est pas terrible selon mon humble avis )

Sinon coté vintage :

-Miami Vice

-Twin Peaks

-Cosmos 1999

-Chapeau Melon ...

-Amicalement Votre

-Le Saint

-Le Prisonnier

-Au coeur du temps

-Les Envahisseurs

-Eléphant Boy

-Et celles que j'oublie ...

Dans le domaine du Kitch on pourrait aussi faire un topic réservé aux séries françaises , bien que certaines

Entrant plus dans le registre du feuilleton aient bien marqué le petit garçon que j'étais...

Vidocq, La poupée sanglante , l'ile aux trente cercueils , les rois maudits ( version 70's bien sûr ) , Jo Gaillard ,

Petit Déjeuner compris , Grand père Viking ... et tant d'autres.

Modifié par Epericolososporgersi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 11 month...

Petit déterrage:

- Battlestar Galactica, ne passe plus :cry1:

- Tonnerre mécanique (repasse sur Virgin17 le dimanche après midi)

- l'agence tous risques

sinon:

-les feux de l'amour

-Derrick

-Amour Gloire et Beauté

-La petite maison dans la prairie

-Walker Texas Ranger

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage:

- Battlestar Galactica, ne passe plus :cry1:

- Tonnerre mécanique (repasse sur Virgin17 le dimanche après midi)

- l'agence tous risques

sinon:

-les feux de l'amour

-Derrick

-Amour Gloire et Beauté

-La petite maison dans la prairie

-Walker Texas Ranger

:jesors:

il me semble que Battlestar passe sur tf6 ou scifi...à confirmer car je ne connais pas mieux.

Par contre j'aime NCIS,Dr House,et mon fils m'impose K2000 le retour(la mustang a de la

gueule et les gonzesses sont pas mal non plus!)

Sinon les incontournables:L'Agence tout risque,Magnum,Starsky et Hutch et bien sûr comme Jack1716 un bon vieu Derrick...pour la sieste :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Je ne suis pas accro aux séries mais l'année dernière, je suis tombé par hasard en troisième partie de soirée sur arte sur la série Breaking Bad.

Complètement atypique et déjantée. J'ai suivi la troisième saison cette année et je viens de regarder le dernier épisode de la quatrième sur le net.

Le personnage principal est tenu par le comédien qui joue le père dans Malcom. On a du mal a le reconnaître, physiquement déjà, et surtout plus rien à voir avec le pitre qui nous fait marrer dans Malcom.

Par contre, comme souvent, la série en vo est plus appréciable. Ne serait ce que pour la voix de Pickman qui change carrément le personnage, dans la version française il a une voix efféminée alors qu'il a au contraire une voix tres grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas accro aux séries mais l'année dernière, je suis tombé par hasard en troisième partie de soirée sur arte sur la série Breaking Bad.

Complètement atypique et déjantée. J'ai suivi la troisième saison cette année et je viens de regarder le dernier épisode de la quatrième sur le net.

Le personnage principal est tenu par le comédien qui joue le père dans Malcom. On a du mal a le reconnaître, physiquement déjà, et surtout plus rien à voir avec le pitre qui nous fait marrer dans Malcom.

Par contre, comme souvent, la série en vo est plus appréciable. Ne serait ce que pour la voix de Pickman qui change carrément le personnage, dans la version française il a une voix efféminée alors qu'il a au contraire une voix tres grave.

En effet, très bonne série et comme toute série américaine, bien mieux en v.o qu'en français ou les voix gâche un peu la série.

Regarde les 2 premières saisons de la série, il y a une raison au look de Brian Cranston, de plus l'évolution du personnage est complètement déjantée, il y a une sorte de monté en puissance, ou plutôt une descente aux enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un regarde the walking dead ces temps ? Série Post-Apocalyptique avec des zombies, mais la série est excellente, la saison 2 traine un peu en longueur sur la première partie de saison, mais c'est pour sublimer la chute qui arrive à la mi-saison.

Sinon série d'actualité:

- How I met your mother

- The big bang theory

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais zappé ce sujet sur les séries, merci d'avoir relancé!

Et quelle surprise de voir les com de jsparrow et cava!!!

Alors là je suis on ne peut plus content de vous lire!!!!!!!!!!

Breaking Bad est la meilleure série du moment, je dirai en ce qui me concerne: LA meilleure série qui m’aie jamais été donné de voir

Brian Cranston est un très bon acteur, rien que dans Malcolm il est génial, et des acteurs comme çà sont rare!

Pour breaking bad il a obtenu un grand nombre de récompense, dont 3 ou 4 Emmy Awards pour la série, en tant qu'acteur principal, en gros chaque saison il est le meilleur!

Cette série traite d'un sujet spécial certes, mais les acteurs, la photographie, le scénario, les dialogues, la manière de filmer... tout çà en font l'une des meilleures séries jamais produites...

C'est pour çà qu'elle passe sur Arte

Pour les connaisseurs, sans dévoiler de spoiler, les sites internet du père, et de son avocat existe bel et bien! c'est marrant à voir!

J'en suis rendu à la 3eme saison, mais j'ai matté en VF (j'aime la voix de Brian Cranston en VF) mais la 4 ne sortira pas en VF avant un moment, du coup je compte reprendre l'intégrale en VO d'ici quelques temps, le temps d'oublier un peu le scénario

Sinon, HIMYM est excellent, dans la trame de friends, en plus...new yorkais givré...ça détend, on se marre bien

Dans le genre groupe de pote, j'ai bien aimé My Name Is Earl, très spécial, faut aimer, mais quand on accroche, c'est vraiment LA série représentative des rednecks du sud des USA

Très crédible!

The Walking Dead est bon...on attends avec impatience la suite!

Tout ce qui traite du monde post apocalyptique infesté de zombie me plait bien, alors j'ai accroché forcément...

The big band theory, j'ai pas du tout accroché, dommage

voilà pour ma part!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très bonne série et comme toute série américaine, bien mieux en v.o qu'en français ou les voix gâche un peu la série.

Regarde les 2 premières saisons de la série, il y a une raison au look de Brian Cranston, de plus l'évolution du personnage est complètement déjantée, il y a une sorte de monté en puissance, ou plutôt une descente aux enfer...

J'ai vu les deux premières saisons et ce qui m'a retenu en premier lieu c'est ce changement physique et surtout psychologique d'un gars ordinaire qui fasse à la maladie et la mort change peu à peu en devenant ou se révélant être sans état d'âme,quand il laisse mourir d'une overdose la ptite amie à Pickman par exemple. De plus on s'attache à ce personnage qui est en réalité un fabricant de drogue qui se moque royalement de semer la mort, mais plutot fier de fabriquer la meilleure dop. Courageux à certains moments mais aussi totalement lâche à d'autres.

Les autres personnages ne sont pas que des seconds rôles. Gus, Mike, Skyler, Hank ne sont pas que des faire valoir. De plus d'avoir choisit des acteurs pratiquement inconnus et avec des physiques ordinaires renforce la crédibilité de l'histoire.

J'aime aussi la lenteur des situations qui finissent toujours par quelque chose à laquelle tu ne t'attends pas. Pour une fois les scénaristes ne s'engluent pas dans des rebondissements à dormir debout. D'ailleurs le dernier épisode de la 4 ieme saison aurait pu clore la série. J'ai lu qu il y en aurait une cinquième et dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsparrow, je ne veux pas t'offenser, mais si les gens ont envie de regarder cette série, tu devrai éviter les spoiler

Il serait judicieux d’éditer ton message pour ne pas dévoiler l'histoire et laisser les curieux profiter du scénario...

Enfin je dis çà...m'en fout j'ai tout vu! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans la marée des séries américaines qui abreuvent toutes les chaînes, ce ne sont pas mes post qui vont donner l'envie à certains d'aller voir en streaming une énième série.

J'en ai parlé pour ceux qui connaissent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnement ce ne sont pas forcément les meilleures série US les plus connue en europe, beaucoup sont même méconnue.

Pour Kbass, si tu aimes les trucs de zombies, les anglais ont produit une mini-série il y pas longtemps (5 épisodes unique, 1x 45 minutes et 4x 20 minutes), sa s'appelle "Dead set". Le scénario est nullissime, de même que les personages sont complètement débiles mais c'est à prendre au second degré, on passe quand même un bon moment de rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis fan de dexter

je viens de commencer la saison 6 et d'ailleur je continue se soir aromiam

sinon j'aime bien aussi the good wife déja cité plus haut

et je confirme que lorsque l'on commence à écouter les séries en VO on rigole après lorsque l'on entend les acteurs qui parle en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Breaking Bad. J'avais vu la saison 1 et 2 sur Arte qui l'avait diffusé l'an dernier à peu près à la même époque.

J'ai d'ailleurs acheté le coffret DVD de ces deux saisons. La saison 3 est passé le mois dernier sur Arte ; je l'ai enregistrée mais j'ai loupé des diffusions pour cause de problème de MAJ de mon decodeur TNTSAT. Pas grave, car le coffret DVD de la saison 3 est dispo.

J'ai bien aimé le côté décalé de cette série et cette descente aux enfers du personnage principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après les classique "NCIS" (et "Ncis L.A"), "24H", "Csi miami" et autres "Hawaï five O", j'ai bien aimé dernièrement "Human Target" et "Breakout Kings.", plus récemment "Strike Back". Le tout en VoStFr.

Dexter, j'ai pas accroché, alors que j'en entends plein de bien.

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec cette acquisition, Arte démontre sa volonté d'acheter des séries décalées et jamais vu sur les grandes chaînes. Rappelons en effet que la chaîne a diffusé ReGenesis, State of Play ou encore Jekyll et diffusera prochainement Les Tudors. Actuellement, la chaîne diffuse Berlin Brigade criminelle, une série allemande dont on dit beaucoup de bien."

source canal+

Breaking Bad a failli être diffusé sur le bouquet d'Orange, mais c'est finalement Arte qui a obtenu les droits

Et perso c'est tant mieux, ça donne plus de crédibilité à la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...