Aller au contenu
angelo57500

Vos series preferées?

Recommended Posts

Sur vos conseils je viens de commencer à regarder la saison 1 de Breaking bad

juste 7 épisodes, cela devrait être vite réglé

Modifié par cricri

Petit moyen déterrage !!! :bigrir:

En ce moment, je suis à fond sur la série Banshee (saison 3, 10 épisodes par saison). très bonne série, avec de la baston et un peu de sexe ... certains épisodes sont interdit aux moins de 16.

Je regarde aussi Hannibal, excellente série aussi.

J'ai regardé la série Vikings sur canal. Excellent, surtout quand on sait que c'est basé sur des faits historiques.

Hannibal est très sympa. La série qui m'a le plus fait kiffer, c'est sons of anarchy, je me suis fait mes 7 saisons a la suite.

Vikings, j'avais commencé les 2 premiers épisodes, j'avais accroché, mais pas continué. Pourquoi, je sais pas. Je vais surement reprendre ça quand j'aurai plus de temps....

en ce moment pour moi c'est exclusivement The Grand tour, qui ressemble de plus en plus à une série plus qu'à une émission auto :unedent:

J'ai regardé la saison 1 de preacher.

J'adore! Dejantée à souhait!

Hier soir j'ai commencé à regardé la serie "limitless", j'aime bien..

ca me fait pensé à une serie que j'adorais "Burn Notice", ou le gars parle à la 3eme personne et explique comment il résoud des problemes, je suis fan

Je viens de débuter la série West Word, série de sf au far west, absolument énorme. Uniquement en vo pour l'instant. 

ah je vais regarder

22.11.63,superbe serie .

James Franco propulsé dans l'Amérique des 60's pour empêcher l'assassinat de Kennedy 

Ah j'ai vu la pub, mais j'ai pas eu du tout le temps de regarder encore

Je vais voir à quoi ca ressemble !

J'arrive dans le monde des séries, je viens de prendre un abo à NETFLIX!

Pour ce qui est du mainstream, perso ma préférée reste Breaking Bad. Sinon j'aime les Friends, HIMYM, et BB Theory que j'adore!

En ce moment on se fait Orange Is The New Black, un peu une série de gonzesse, mais ça commence à bouger (on est à l'ép. 8 saison 1)

Pour ce qui est du "confidentiel", je vous conseille +++ Peaky Blinders, découverte sur ARTE, qu'on a beaucoup beaucoup aimé!

orange is the new black, j'ai arreté à la fin de la saison 2 moi, j'arrive plus

C'est vrai que je ne suis pas à fond sur cette série, mais ça se laisse regarder, on verra jusqu'où on va ;)

Dernière en date, la série Black mirror dans laquelle chaque épisode est indépendant et développe une dystopie qui envisage un futur proche dans lequel les nouvelles technologies règnent en maîtres.

Les deux premières saisons, anglaises, sont excellentes. La troisième saison, made in US, est très en dessous.

Petit déterrage. Dernièrement je me suis fait sur Netflix la série the hunting of Hill house. Série horrifique extrêmement bien faite, passionnante. Les personnages sont fouillés, et la réalisation vraiment épatante. A voir. Sinon, fan de Black mirror, un épisode interactif vient de sortir, sur le modèle des livres dont vous êtes le héros. Scénario très sympa, épisode que je conseille.

J'attends avec impatience le retour du très bonne série au mois de mars, où personne ne peut te spoiler la fin de l'épisode qui dure pas loin de 2h...