Aller au contenu

Perte du code de mon autoradio alfa 156


mario15314

Recommended Posts

Bonjour à tous,voilà j'ai acheté une 156 jtd il y a quelques mois de ça.....et je suis tombé dernièrement en panne de batterie....Elle a été changée mais pour me servir à nouveau de l'autoradio,il m'est demandé de rentrer un code.

Le problème est que lors de la vente,la carte avec le code de l'autoradio et et le code alfa code de redemarrage ne m'ont pas été fournies....et l'ancien propriétaire ne les a pas...

J'ai vu des forums italiens et anglais ou ils arrivent a retrouver les codes.....car il parait que c'est payant chez le concessionnaire....Que faut il exactement comme infos pour retrouver ce code de l'autoradio et par la même l'alfa code......je suis bloqué pour l'autoradio an ce moment...et si un jour on me demande le code de redemarrage....alors là......je serais grave dans la M.......ouise!!!!

merci si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Si ton concessionnaire l'a rentré dans sa base de donné lorsqu'il a eu la carte code radio entre ces mains, il ne te le fera pas payer.

Juste un clic sur son pc avec ton numéro de série et hop!!! trop gentil le receptionnaire. ;)

Pour la carte code, effectivement c'est payant, mais ca vaut qu'une quinzaine d'euros, et ca peut t'éviter des soucits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'as payée à un particulier, tu paieras chez Alfa (code radio je ne sais pas, mais la crate ICS de la 166, qui inclut le code radio et ordi, 40 à 50 €...).

Si c'est à un garage, ils doivent l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

j'ai appelé alfa et ils avaient mes codes en mémoire sur leur ordinateur.....ils avaient du les rentrer quand l'ancien propriétaire l'avait achetée......

Ils me les ont donné par téléphone gratuitment...........seulement en me demandant mon immatriculation......

Tant mieux pour moi mais.........j'ai trouvé ça un peu facile de l'obtenir.......sans vérifier qui était au bout du fil.......pas très pro.....mais je ne vais pas me plaindre......je peux enfin réecouter la musique!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont jamais content !... :angry:

Ils t'auraient fait venir a la concession et te faire payer 30€, tu aurait ronchonner aussi.

Là tu l'a eu par téléphone et gratuitement..; que veut tu en plus ?

Enfin, quoiqu'il en soit tu peu réecouter ta "sic". donc c'est le principal. ;)

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a raison : ce n'est jamais que le code de l'autoradio, pas celui de la voiture.

Et puis, honnêtement, je pense pas que l'on s'amuse encore à voler un autoradio de 166 qui à au minimum 5 ans... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu enervé oui !!! mais par forcement envers mario15314, mais les gens en général.

Nous sommes tous des éternels insatisfaits... quand on veut quelques choses et qu'on l'obtient trop facilement, ca va pas !!!! on trouve toujours a redire.

Pour les vacances elles sont terminés. Trois semaine de travaux a la maison et ... hop reprise le 1er aout, d'ou ma rare activité sur ARO durant cette periode. (je vous rendez visite lorsque j'allais chez un pot ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...