Aller au contenu

Garage Alfa Romeo....


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité JSPARROW

je pensais à la 2300 Monza..non?

je n'ai encore pas trouvé la 33 stradale, une des plus grandes beautés de la marque, mais j'ai les 33 de course....

Elle existe chez minichamps

4535alfa20cofanettoik0.jpg

w300.png

sur ce site http://www.microsprint.it/statico/index.html

il y a aussi celle ci mais semble moins bien finie

5038tectca01rt4.jpg

w500.png

Modifié par JSPARROW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup

Je pense que les prochaines vacances je vais investir mais j'hésite à prendre moins bien fini comme la M4 ou plutôt le haut de gamme Minichamps mais il faut y mettre le prix!

En tout cas merci du renseignement 159_90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dis Vespi, vu ta sacrée collection impressionnante, tu vas peut etre pouvoir me répondre facilement :

je cherche, d'une part un Bertone 1ere série, hors GTA, et donc qui ressemble au mien, et d'autre part une 156 SW comme la mienne bien évidemment...

je peux trouver ça?

échelle 43, 24 ou 18eme, mais plus c'est gros, plus je pourrai l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piou..... :unsure:

je connais surtout les 1/43....

alors la 156 SW existe chez Minichamps, en rouge notamment et pack sport, jamais vue au 1/18...

pour le Bertone boite aux lettres, tu as deviné, ou vu, quasiment que des GTA... :mdr2:

j'essaierai de regarder dans mes catalogues, j'ai un petit espoir avec les marques italiennes Bang, Best, Progetto K... :bigrir:

j'ai un sprint GTA au 1/18, il pourrait être une bonne base pour que tu le transformes, non?

comme celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En effet, j'ai eu l'idée, et peut etre meme, l'envie de downsizer une GTA pour en faie un modeste 1300.

Bon, c'est jouable pour l'aspect carosserie, mais par contre, la calandre est tres spécifique sur les BAL hors GTA : elle remonte très légèrement sur le capot alors que les autres Bertones ont un coeur de calandre qui ne dépasse pas de la calandre.

dscn6572vc5.jpg

et ça, ça risque d'etre chaud chaud à fabriquer!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
c'est quoi encore un BAL? :mellow:

BAL pour boite aux lettres, du fait de la découpe du capot des premieres séries. Les puristes parlent du "scalino".

Mais on parle bien du coupé Bertone, de la Giulia, du Sprint, du GT... et j'en passe! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la bay actuellement il y a la 33 stradale de minichamps aux enchères. Elle est pour l instant à 39 euros.

Elle n'est plus dispo ailleurs car c'est une série limitée avec livre et coffret.

J'en ai vu une il y a quelques temps sur un site italien proposée à 86 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci Jsparrow, c'est peut-être l'occasion de l'avoir dans sa collection... :unsure:

à moins qu'elle ne sorte plus tard en boite normale, moins rare donc moins chère....c'est déjà arrivé pour d'autres Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe collection vespi69

tiens voici superbes modeles au 1/43 que j'ai :

une Ferrari 330P4

330nn2.jpg

w800.png

une Ford le mans 69

fordkw6.jpg

w800.png

et la plus belle de toutes une Ferrari 250 gt

250gtqx8.jpg

w800.png

il me semble que j'ai aussi une Ferrari GTO evoluzione .....je vais la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modelcarworld est le moins cher et les frais de port sont uniquement de 7 euros, sachant que c'est un revendeur situé en Allemagne. Mais faut aller régulièrement sur les différents sites car ils font des promos fréquemment sur certains modèles.

Il y a aussi Dantoys, Collectionpassion et Littlebolide qui sont pas mal.

Mais le must c'est encore la bay :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn6572vc5.jpg

ouah!!! très très jolie photo il me semble que je n'en ai jamais vu de Guila GT cabrio.... :wub: tu l'a trouvé où????

Désolée j'ai un peu décrocher de la discussion très technique sur les miniatures ....:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Là tu me poses une colle... je ne sais plus où je l'ai trouvée...

mais si tu en veux plus sur le GTC, just have a look par ici :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...hl=GTC&st=0

j'en parle en page 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...53476-19255-0/1

http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-BRERA-BLEUE-...culesMiniatures

Que pensez vous de celle là? Elle me parait vraiment bien en rapport qualité prix.

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'ai acheté la Spider 1300 Junior je l'ai bien examiné tout de suite et franchement trés bonne qualité comparé aux M4 je trouve que la Spider Oliex a une super qualité de finition. Je ferai des photos la semaine prochaine mais franchement pas décus d'avoir acheté ce Spider et je viens d'acheter la Brera mais là je l'ai pas encore vu que celle là je l'ai acheté sur eBay.

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...