Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut

voila, j'avais debranché les warning pour demonter la console, puis en remontant ça ne fonctionnait plus.

et avant hier ,j'ai fais tourner la 156, et fais le tour du paté de maison, et les clignotants ne marchaient plus non plus.

??????????????????????????

les fusibles sont ok, la centrale, bah je sais pas ou elle est?

si on peut m'aider, ça serait bien car c'est un peu dangereux.

Posté(e)

La centrale clignotante est peu etre ton soucit.

c'est un relai qui je crois, se trouve derriere le commodo. Enfin, ils sont a cet endroit sur les fiat.

C'est ce relai qui fait fonctionner les clignotants et les warning.

Bon courage et tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Salut!

J'ai eu un soucis de clignotant warning moi aussi il ya un peu plus d'un mois. Ca m'a couté 23 euros et des poussieres chez Alfa et il se trouve juste derriere le volant.Tu dévisses les 3 fixations de la coquille plastique inférieure de la colone de direction. Le relais se trouve juste en plein milieu des deux comodos, il est de couleur bleue. C'est super facile à changer, ca m'a pris 3 min montre en main.

@+

Posté(e)

Salut!

J'ai eu un soucis de clignotant warning moi aussi il ya un peu plus d'un mois. Ca m'a couté 23 euros et des poussieres chez Alfa et il se trouve juste derriere le volant.Tu dévisses les 3 fixations de la coquille plastique inférieure de la colone de direction. Le relais se trouve juste en plein milieu des deux comodos, il est de couleur bleue. C'est super facile à changer, ca m'a pris 3 min montre en main.

@+

comment as tu su que ça provenait de là?

Posté(e)

bon

j'ai demonté le relais, j'en ai pas de coté, donc je vais en essayer un demain et vous tiendrais au jus.

j'espere que c'est ça!

sinon, quoi d'autres?

Posté(e)

Je savais que ca ne pouvait etre que ca parce que les fusibles étaient intacts. J'ai laissé la voiture sur le trottoir en fait avec les warning pour quelques minutes le temps de chercher quelque chose chez moi.Quand je suis revenu, les clignotants ne clignotaient plus (ca sonne mal :bigrir: ). Ca s'allumait mais en continue. J'étais obligé de les faire clignoter en jouant sur le comodo pendant 2 ou 3 jours le temps que j'ai eu un peu de temps pour aller chez Alfa. :unedent:

• il y a 8 ans...
Posté(e)

je déterre 8 ans après ;). J'ai exactement le même problème après démontage de la console. Quelqu'un pour m'aider ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Finalement c'était le fusible , chance sur ce coup. Nickel tout fonctionne, ca faisait longtemps.... 

• Créer...