Aller au contenu

Un Nouveau Forum Alfa GT


Boula

Recommended Posts

Bon comme je l'avais promis aux sympathiques Babyboost, Marc et TSM, je leur donne petit coup de pouce , voici leur nouveau forum consacré à l'Alfa Romeo GT.

http://www.alfagtforever.com/portal.php

Bonne chance à vous, bravo pour votre créativité et surtout votre démarque ( design créatif et non copié de A à Z)

Bonne route (tres sinueuse) sur le net.

Vous trouverez des gens qui vous detestent mais surtout des gens qui vous aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :biz:

Rester soi même; que ce soit dans notre vie de tous les jours, sur le net, ou n'importe ou ... c'est ce que l'on s'efforce de faire ...

C'est vrai, qu'il est joli notre forum ... :wub: Merci à Babyboost de s'être tiré les cheveux pour qu'il soit aussi beau que ça ... Certes, il y a encore du boulot ... mais; le principal c'est d'avoir voulu créer quelque chose ensemble ... et que tout se passe bien ...

Je préfere passer du temps avec des gens qui nous "aiment" et ignorer ceux qui ne nous "aiment pas" ...

Comme on le dit si bien, la vie est déjà assez compliquée pour se fabriquer des ennuis supplémentaires ...

Merci Boula ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vent à votre "bébé", je vais m'y inscrire pour vous épauler et pour discuter ausii mais du gt ce coup ci !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci à toi Boula ça fait plaisir.

C'est vrai que j'en ai passé du temps... j'ai presque plus de cheveux... :unedent:

Ca me fait chaud au coeur.

J'ai essayé de faire quelque chose de différent, et tant mieux si cela vous plaît.

Mon pari est réussi alors.

Merci à Marc et TSM, qui s'en occupe aussi, j'espère que cela ne leur prend pas trop de temps tout de même.

On va essayer de récupérer un tas d'infos, pour les partager avec vous...

Merci à toi wonderGILLOU, c'est sympa.

J'espère que le forum plaira à d'autres... et tant pis à ceux qui nous aiment pas... Ils n'ont qu'à pas venir... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, il faut évincer ceux qui ne respectent pas les règles sinon, c'est rapidement le bazard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ton forum est bien gardé !!!! :aie::lee:aroplasma 2gunsicon canongun:reglage8aw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Marc et TSM, qui s'en occupe aussi, j'espère que cela ne leur prend pas trop de temps tout de même.

:bigrir: Pour l'instant tout va bien ... je surveille de près Wondergillou .... :wacko::ph34r::actu19hw::yo:

C'est intéressant même si au début, je dois bien l'avouer, je ne comprenais rien du tout ... j'en ai fais des petites boulettes .... (bannir Marc ou Babyboost :unedent: )

Même si on passe du temps dessus, c'est pour partager une "passion", donc ça va ... :wub:

Et puis, les 2 autres partenaires sont sympas ... (ouais Marc je parle pour toi aussi ...) t'es gentil, même si tu me taquines ... (quoi que la ça va .... c'est gérable )

Partager de bons moments c'est le but de ce forum ... comme le tien Monsieur Boula :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir par curiosité tim le nouveau site des 3 mousquetaires ^_^ est franchement, je le trouve super bien reussi au niveau du graphisme. Je ne pense pas m'y inscrire, mais chapeau aux concepteurs/créateurs et à ceux qui le font vivres. Longue vie à ce nouveau site qui contribue à entretenir la flamme! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...