Aller au contenu

Et par chez vous quelle meteo avez vous?

alfag

Recommended Posts

donc voilà le titre est explicite,etant donné la periode de vacance c'est interessant de savoir chaque jour la meteo que vous avez par chez vous?

pour moi aujourd'hui il fait 20° avec des averses orageuses,et vous?

sur la charente, ciel nuageux avec 25°c cet aprèm et demain .... piscine :P :P

Dieu a dit : Je préserverais les vignes de la zone de cognac! A cet endroit : Point d'orages dévastateur, point d'excés de froid ou autres dérèglement de la nature! Le fruit du travail de l'homme doit retourner et profiter à l'homme! Merci Oh Dieu, que ta volonté soit faite! Amen! ^_^

Tu comprend pourquoi maintenant GILLOU? :unedent:

Allé, en attendant, tu a bien raison! Rien de mieux que d'être dans l'eau! ;)

Modifié par Rambo57

vive dieu (et rambo57) :unedent::unedent:

ce matin, ciel tout bleu et 20°c...

on va chercher le pain à pied et puis plouf !!!! :smile:

du coté de saint malo aujourd'hui il fait 19° soleil et passage nuageux.

toujours pas de chaleur :angry: mais pas de pluie pour l'instant. ^_^

15°c ce matin et pas un nuage (enfin) et il devrait faire 27°c cet aprèm :P :P

enfin l'été est là, la météo annonce un temps splendide pour les prochains jours .... ça tombe bien, c'est les vacances :aro_fete:

hier c'etait pas trop mal avec 24° ^_^ ,mais aujourd'hui c'est couvert avec quelques gouttes :angry: ,mais apparement il annonce dans les prochains jours du beau temps et surtout plus chaud B) ,donc enfin barbecue et apero :cheer: en terrasse! ;)

enfin bon c'est à confirmer :unedent:

18°, temps couvert avec du vent, bref il fait beau pour un mois d'octobre :unedent: , j'espère avoir meilleur la semaine prochaine à Noirmoutier... :unsure:

Cet après midi direction le 9-3 pour essayer de trouver la faïence de la cuisine... ça aussi c'est pas gagné...

bruines ce matin avec 15°c et gros nuages noirs sans flotte avec 24°c cet aprèm, bref, un temps de merde !!! -_--_-

les vacances commencent bien (et ces météorologues qui disent tous les jours à la télé que tout va s'arranger et qu'il fait beau alors que quand tu es sur place, c'est tout l'inverse qui se passe :angry::angry: )

Pluie le matin, averses l'aprés midi. :unedent:

A a télé ils disent que ça s'arrange pour faire garder le moral...Pour ne pas que les Français fuient à l'étranger.

Tout les ans c'est pareil. La France à son climat et là on n'y peut rien. D'un autre côté au sud, tout brule, ils suffoquent et doivent travailler. Qu'est ce qui est mieux? Crever de chaud où avoir un climat tempéré? Vous qui êtes au sud de la seine. ne vous plaignez pas trop. Ici à la frontière Lux et Belge, c'est pire que chez vous.

Aujourd'hui à peine 17 °, du vent, de la pluie. Quand le beau temps revient chez vous, nous on a encore de la pluie pendant plusieurs jours. Le pire c'est le gris du ciel. Parfois il fait gris pendant un mois. Je ne vous parle même pas de l'hivers...Je trouve que stte année n'a pas été si terrible que cela... :unedent: J'ai vu pire. Niveau t°

Tu ne veux pas participer à "Vie ma vie" avec moi? :bigrir:

La pluie j'en peux plus!!!!!!!

Modifié par ludo 156

je peux jouer avec vous siou plait les gars ??? :P

si tu parles du 1000 big one, elle est à vendre alors va falloir faire vite car mardi, normalement, elle est partie !!!! :unedent:

si tu parles du 1000 big one, elle est à vendre alors va falloir faire vite car mardi, normalement, elle est partie !!!! :unedent:

tu la vend pour une autre? :o

ou pour de la fraiche pour une gta?:unedent:

• Créer...