Aller au contenu

Photos de ma 159 TI


Franck B.

Recommended Posts

Le choix de ne pas avoir pris le GPS d'origine et peut-être un bon plan pour te faire monter une installation plus performante en double Din! Il me semble que ça existe spécialement conçu pour la 159?!

pour ceux que cela interresse ... http://www.pioneer.fr/fr/campaign/products/avicd3SatNav.html

perso, j'hésite à me le prendre car le GPS alfa ne m'avait pas convaincu lors de l'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique en rouge et en TI

Félicitations pour le choix de ta couleur, je crois qu'on est trois maintenant avec Bart à avoir choisi le Rosso Alfa.

N'oublie pas le sondage sur les couleurs pour faire remonter la part de la plus belle couleur.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franck b. ta voiture est magnifique. quoique je préfère en noir mais le rouge lui fait une robe des plus classes....

pour ceux que cela interresse ... http://www.pioneer.fr/fr/campaign/products/avicd3SatNav.html

perso, j'hésite à me le prendre car le GPS alfa ne m'avait pas convaincu lors de l'achat ...

concernant ce gps: est-ce qu'on perd les commandes au volant ?

qu'est-ce qui se passe si on a déjà le système blue&me ?

désolé beaucoup de question d'un coup... tim

Modifié par axelpaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franck b. ta voiture est magnifique. quoique je préfère en noir mais le rouge lui fait une robe des plus classes....

concernant ce gps: est-ce qu'on perd les commandes au volant ?

qu'est-ce qui se passe si on a déjà le système blue&me ?

désolé beaucoup de question d'un coup... tim

pour les commandes au volant, oui il reprend tout .. y compris affichage ODB (a confirmer)

pour ce qui est du blue&me, je ne sais pas, vu qu'il a également toutes ces fonctions ...

en plus, le top de ce gps-autoradio .. c'est la possibilité de précharger le logo alfa sur sa config ... c'est a dire qu'a chaque démarrage y'a le logo alfa qui s'affiche en gros sur l'affichage :unedent:

si je me décide à me le prendre je vous ferai un petit compte rendu, le plus dure restant à venir ... convaincre madame de son utilité :blink::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les commandes au volant, oui il reprend tout .. y compris affichage ODB (a confirmer)

donc ça veut dire qu'avec les commandes au volant on peut contrôler le lecteur ?

c'est quoi l'affichage ODB ?

pour ce qui est du blue&me, je ne sais pas, vu qu'il a également toutes ces fonctions ...

en plus, le top de ce gps-autoradio .. c'est la possibilité de précharger le logo alfa sur sa config ... c'est a dire qu'a chaque démarrage y'a le logo alfa qui s'affiche en gros sur l'affichage :unedent:

si je me décide à me le prendre je vous ferai un petit compte rendu, le plus dure restant à venir ... convaincre madame de son utilité :blink::aro_mdr:

mes beaux-parents ont celui-ci. ils bénéficient d'un bon de réduction qui me le ferait un peu moins cher que celui dont tu parles. est-ce que tu sais si il reprend l'ensemble de ses caractéristiques ?

pour ce qui est du blue&me je suis d'accord. si d'office je décide de prendre ce gps, le blue&me sera pas utile. perso le blue&me m'interresse pas pour les commandes vocales mais pour le côté "téléphone tranquille". et vu que ce gps le fait....

pour l'affichage du logo là c'est l'ultra-classe B)

Modifié par axelpaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou pas, c'était pareil pour ma 156 bleu azur! Tous les gouts sont dans la nature et c'est très bien comme çà.

Comment ne pas aimer ?????????? Elle est MAGNIFIQUE ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim J'en "rosso" de plaisir devant tant de compliments! Merci à tous, çà fait très plaisir.

Pour le GPS et le Blue Me, je ne les ai pas pris car:

- le GPS Alfa est très très cher, compliqué à l'utilisation et je crois qu'on ne peut pas écouter de CD quand on s'en sert car il faut mettre le DVD cartographique.

- Le Blue Me tout simplement parce que je suis un des derniers français à ne pas avoir de portable! :bigrir:

Sur la mienne, les commandes au volant permettent de contrôler le volume de la radio/CD, le Mute, ou de parcourir les stations radio et les pistes CD.

Le logo Alfa s'affiche systématiquement sur l'Ordinateur De Bord dès qu'on ouvre la portière. Supebe! Dommage qu'il ne reste pas affiché.

Le rayon de braquage est bien meilleur qu'avec la 156 en 16 pouces! :smile:

Modifié par Franck B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la finition Ti, tu avais le choix pour prendre l'éclairage blanc au lieu du rouge? Je me pose la question, mais je trouve que l'éclairage rouge est très bien que je n'ai jamais vu en blanc. C'est sur qu'en rouge, sa rajoute de l'agressivité à l'intérieur.

Autrement, à tous les possesseur de 159, vous ne trouvez pas l'affichage de l'ODB un peu "pixelliseux"? Sa reste quelque chose plus utile qu'esthétique, je vous l'accorde.

Modifié par Dark alfakiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (je crois que tu vas m'aimer pour ma réponse....)

Je decouvre ton topic et ta voiture et franchement, c'est pour l'instant la plus belle Afa Romeo que je n'ai jamais vu.

D'abord la ligne en break est à tomber, les jantes sont des monuments à elles seules et la couleur est à tomber. Pour moi, l'Italie et son prestige automobile, bah c'est ta voiture, avec les autres marques de prestiges bien sur, mais ton Alfa représent pour moi LE style Italien.

Franchement bravo pour avoir osé ce choix qui paye. Les gens doivent se retourner dans la rue devant une telle tuerie ?

MTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la finition Ti, tu avais le choix pour prendre l'éclairage blanc au lieu du rouge? Je me pose la question, mais je trouve que l'éclairage rouge est très bien que je n'ai jamais vu en blanc. C'est sur qu'en rouge, sa rajoute de l'agressivité à l'intérieur.

Autrement, à tous les possesseur de 159, vous ne trouvez pas l'affichage de l'ODB un peu "pixelliseux"? Sa reste quelque chose plus utile qu'esthétique, je vous l'accorde.

Non, pas à ma connaissance (le vendeur ne m'aurait rien dit?). Je n'ai rien vu dans la liste des options non plus. L'éclairage des compteurs est blanc, même si le cerclage des cadrans est rouge "sport".

Vu ce qu'il y a à afficher sur l'ODB, cela ne me dérange pas. Je serai embété si mes jeux PC étaient pixelisés! :smile:

MTO: Merci pour ton post!

J'espère n'avoir tué personne. Je ne sais pas si les gens se retournent car je suis trop occupé à faire attention à ne pas abimer ma belle contre un obstacle quelconque! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul MOT : MAGNIFIQUE !! :bravo:

C'est juste ce qu'il faut ! Un look très sportif avec spoilers et intérieur modifiés mais on ne tombe pas dans le tuning à la jacky... De plus, le rouge est sublime!! Beau choix de jantes aussi...

Félicitations, moi qui croyais que ma sportwagon noire avec barres de toit argentée était la plus belle, je vais devoir revoir mes jugements... :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tu a la plus belle voiture du plateau vu les réactions des aroïstes !!!!! :wub::wub:

honnêtement, c'est un peu la voiture de mes rêves (avec la gta) mais put** qu'elle est belle :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...