Aller au contenu

Photos de ma 159 TI


Franck B.

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wub: quelle classe!!!!

tu a deja essayé une 159 selective, les sieges sport sont ils plus dur sur la TI?? tu peux faire des fotos de ton coffre stp? tu le trouve accessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: quelle classe!!!!

tu a deja essayé une 159 selective, les sieges sport sont ils plus dur sur la TI?? tu peux faire des fotos de ton coffre stp? tu le trouve accessible?

Les sièges sont assez durs, à l'avant comme à l'arrière, mais confortables pour ma part. Maintien latéral assuré! Défaut: la "rallonge" de l'assise pour les jambes, qui, comme sur la 156 GTA, fait un peu camelote et qui fait sentir comme une grosse couture sous les cuisses.

Pour le coffre, photos ci-dessous, chargée pour 4 personnes (il y a un autre gros sac rouge derrière celui du premier plan. Très pratique pour le rangement. Exactement le même sur la TI SW que le SW 159 Distinctive ou Selective. Petits compartiments sur les côtés pratiques. Prise 12 V. Eclairage. Option filets de rangement à 250 euros (avec les tapis siglés 159 aux quatre places et clipsés sur la moquette).

159065cw4.jpg

159066ny0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai limpression que le coffre est plus profond que la berline!!! je vais deposer ma selective qui a 15 000km et faire comme toi me prendre le TI en SW....elle est magnifique...encore felicitations...plus je regarde...et plus :wub: ....par contre avecla berline je trouve deja qu'elle frotte par endroit surtout sur l'avant...avec laTI qui est plus basse...tu rencontre ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
j'ai limpression que le coffre est plus profond que la berline!!! je vais deposer ma selective qui a 15 000km et faire comme toi me prendre le TI en SW....elle est magnifique...encore felicitations...plus je regarde...et plus :wub: ....par contre avecla berline je trouve deja qu'elle frotte par endroit surtout sur l'avant...avec laTI qui est plus basse...tu rencontre ce probleme?

Après 1300 kms dont les 3/4 en départementales et auto bien chargée (4 personnes et bagages), pas touché une seule fois! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si je comprends bien, t'es aux anges (toi aussi). Encore une fois bravo elle est ... elle est ... p@#`~¤ ... elle est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, mais elle est MAGNIFIQUE. J'en suis resté bouche bée!!!!! :blink:

Quelle classe cette finition TI. Je trouvais la 159 pas terrible en rosso Alfa, mais là, dans cette configuration, c'est énorme ! Tout le monde doit te regarder passer ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Je viens juste de tomber sur ces photos et je n'ai qu'un môt qui me vient: magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta voiture,

je voulais me prendre une 159 berline pack ti en noir, mais je crois que là, tu viens de me faire changer d'avis :bigrir:

VIVA ALFA !!! :wub:

Une autre TI rouge chez Alfa Romeo Online? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et bien moi je ne suis pas comme vous, je la trouve moche cette 159 sw TI en plus de cette couleur d'un goût vulgaire et agressif :puk: . Même si on me la donnait je n'en voudrais pas. Voila cela est mon avis désolé de ne pas être d'accord avec la moitié des Aronautes.

:cry1::cry1::cry1:

Putain la vache elle est spendide arojawdrop

Je t'envoi l'adresse de livraison par mp. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis pas FAN non plus

j'aime mieux le look TI de la GT siege garniture

d'ailleurs il me faudrais le lok de la GT dans la breara et dasn la 159

a part peu etre ton volant version TI qui dechire

car celui de la 159 ou de la brera il est pas top on dira de la comelote leur cuir ( si c'est du cuir d'alleurs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franck B.: Pour des raisons personnels de santé,pourrais tu retirer les photos de ta TI ? :unedent:

Heuu je ne pensais pas que çà pouvait aller aussi loin!

Fra159, tu as quand même un joli petit remède gris chez toi non? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Commandée le 7 Mai, récupérée en concession le 20 Juillet, une semaine avant les vacances, ouf! :smile:

Il s'agit d'une 159 SW TI Rosso Alfa en 2.2 JTS.

450 kms effectuées hier pour test, aucun problème à part la fixation des tapis (option avec filets de rangement dans la SW), faite par des préparateurs qui visiblement n'en ont rien à faire... :angry:

Et le manuel en anglais, qu'il faudra que j'échange contre un français.

Confortable, malgré tout ce qu'on peut lire et entendre sur les 19 pouces, bien insonorisée, commandes super agréables et position de conduite ajustable dans tous les sens, moteur coupleux bien qu'en rodage, donc pas poussé.

On aime ou pas, c'était pareil pour ma 156 bleu azur! Tous les gouts sont dans la nature et c'est très bien comme çà.

Quelques photos... :smile:

159020ne2.jpg

159016cp1.jpg

159031py6.jpg

159042ju5.jpg

159017aq1.jpg

159064qc7.jpg

159058gc1.jpg

159039hh9.jpg

159027to1.jpg

Félicitation, elle est rès belle. Une couleur rare, c'est la première fois que j'en vois une

,la plupart des TI étant vendues en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...