Aller au contenu

Photos de ma 159 TI


Franck B.

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CA Y EST JE LAI!!!!!!!!!!!!!!!

ma 159 2.4 jtdm 210 cv TI noire de la bombe

j'ai fait 550 km sur autoroute rien a signaler

tout va tres bien

les photos suivront tres bientot

biz a vous tous et vive alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST JE LAI!!!!!!!!!!!!!!!

ma 159 2.4 jtdm 210 cv TI noire de la bombe

j'ai fait 550 km sur autoroute rien a signaler

tout va tres bien

les photos suivront tres bientot

biz a vous tous et vive alfa

A ton tour de nous montrer ta belle! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je me pose des questions !!!

Le contrôle technique revisité renvoit en contre-visite les véhicules dont les pédales ont des caoutchoucs usés :angry:

Comment vont-t'il appréciers les pédaliers de type TI en alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne pense pas que les pédales en alu "s'usent" comme du caoutchouc... :smile:

A moins qu'ils ne mesurent l'épaisseur des picots anti-dérapants en caoutchouc desdites pédales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Elle est très belle, mais j' avoue que a force de voir des TI noires, je commence a vraiment me lasser, si je devais m' en offrir une,(ce qui est loin d' etre le cas :unedent: ) ce serait certainement pas dans cette couleur -_-

Et puis je suis d' accord pour les rétros, ca fait moche en alu, et ce meme en vrai je trouve -_-

Ca doit pas couter trop cher de racheter juste les coques peintes :unsure:

Mes couleurs préférées pour la 156 sont: rouge alfa, rouge metalisé (rubino je crois), et bleu marine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique !! tout simplement :wub:

moi je trouve que la classe de cette voiture se révele d'autant plus que la couleur est foncée ! j'ai croisée une SW bleu nuit aujourd'hui : tres belle !!

sinon, moi je suis suis plutot fan des rétro alu !!

félicitations encore et bonne route !!

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Waow elles sont magnifiques vos 159... Petite question : qu'est-ce qui différencie une TI d'une autre 159??

Faut que j'apprenne... :bigrir:

Les différences, ce sont les jantes 19", les jupes latérales, le chassis sport, des sièges sport, un intérieur plus foncé (ciel de toit, alu foncé), volant spécifique.

C'est superbe !

Mais pas raisonnable du tout (prix des pneus)

Modifié par Bart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE DIRE!!! A PART QUE CETTE COULEUR EST VRAIMENT INNOMABLE TELLEMENT ELLE EST BELLE!!!

Ca fait ressortir tout les détails, tel que les jantes les sorties d'echappement et tout le reste :smile:

J'ai eu peur de la prendre de cette couleur du coup j'en ai prit une noire :P je sais encore une!!! mais c'est plus passe partout!!! B)

D'ailleur je la reçois normalement demain <_< après un mois de retard il serais temps!!! :angry:

Promis dès que j'ai ma belle entre les mains j'aurais l'appareil photos pas loin ;)

TCHAO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...