Aller au contenu

Ca déconne Feux arrière + clignotant arrière gauche


Tarik

Recommended Posts

Alors aujourd'hui j'ai remarqué lorsque je freinais que l'ampoule qui indique une anomalie de feux sur le compte tour s'allumait à chaque pression sur la pédale de frein, donc une fois garé j'enclenche tout les feux que je peux de l'antibrouillard avant aux warning et je constate que le clignotant gauche lorsque celui ci est activé change d'intensité et s'allume par intermitence avec le feux arrière gauche si vous voyez ce que je veux dire, comme si il y avait un problème de masse...

Donc ma question est pourrais je réparer ce problème seul ?

Avec quel outils ?

Que faut il vérifier ?

Et au fait où se trouve la boîte à fusible dans cette voiture ? :smile: Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En principe c est un problème de masse, nettoies les points de masse de tes feux arrières et ça devrait refonctionner, maladie connue sur les voitures françaises et quelques italiennes.

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca ne doit pas etre tres grave.j'ai eu le meme probleme sur ma dedra.C'est juste un petit court circuit à cause de l'humidité et des petites oxydations .Un petit nettoyage de la prise et des contacts du feux en question et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'avais le même problème sur une Fiat Bravo et c'était juste les contacts du connecteur entre les fils et le bloc optique arrière qui avaient du jeux. Je les ai légèrement reserré et tout est rentré dans l'ordre...

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...