Aller au contenu

Nouveau sur le forum


Recommended Posts

Bonsoirs à toutes et à tous!! Je suis nouveau sur le forum ;) Je ne possède pas d'Alfa mais mon père en a posséder pas mal!! Il y a pas longtemps, j'ai fais un essais d'une 147 2.0 160ch selespeed. Un régal! Et j'adoooore les nouvelles alfa! Comme la GT par exemple ;)

Aujourd'hui je roule en R25 V6i Baccara, une passion pour moi (voir club www.r25-safrane.com (je suis l'administrateur)).

A très bientôt sur le forum et bonne route en ALFA!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Bertrand29 pour saluer le PRV des R25. J'en ai beaucoup conduits, aussi bien en version V6i qu'en version V6Turbo, et c'est un moteur qui me laisse beaucoup de souvenirs:

- de rondeur pour le V6i, tellement onctueux, à la sonorité si douce, et malgré ça toujours ardent à la tâche. Un vrai moteur de croisière autoroutière.

- de vivacité pour le V6Turbo, brutalité même, 210 bourrins fort mal contenus, avec une boîte de vitesse très mal étagée et beaucoup trop courte (y'aurait fallu virer la 1ère et la 2nde). On pouvait faire cirer les pneux à 70 en 3ème, assez inquiétant. Et un sifflement de turbo qui couvrait le V6, dommage. Mais bon, pour épater la galerie, y'avait du monde, et un couple assez ravageur, dispo à bas-régime (2200 trs, je crois), pour des accélérations de feu (à éviter par temps de pluie).

Ah, quelle belle époque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Alors tu as un projet de trahir ta renault PRV pour un joli coupé Alfa ou tu attends avec impatience que le très beau coupé fluence laisse la place à une laguna III coupé dont on espère qu'elle sera aussi jolie que la Fluence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Alfa mais je garde pour le moment la R25V6 ;)

Je regarde sur le forum les superbes GT, 147... etc. Peut être dans quelques années..

De toute façon, + les années passes, + les Alfa sont belles :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...